Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 24-11-2011 à 14:19
Je vois que le vent est plutôt mauvais aujourd'hui, je viens d'apprendre le décès d'une amie, un cancer qui durait depuis 2 ans. Son mari va de cancer en cancer depuis 20 ans et il est toujours là, je crois qu'il va mal assumer tout ça.
Mon zom aussi a eu une mauvaise nouvelle ce matin, son client de Quiberon a traité l'affaire avec deux sous traitants et on ne sait pas ce qu'il en est, on attend de savoir si oui ou non ou a la totalité du marché, sinon c'est la grosse merde.
Mon patron et la nouvelle se connaissent depuis le collège paraît il, affaire à suivre . . .
En ce moment l'ambiance est mauvaise car 3 lettres recommandées au moins sont parties pour des employés qui ne font plus l'affaire pour les nouveaux boss
Ce matin par note générale on est priés de ne plus utiliser un certain bac de l'imprimante couleur car il est réservé à la patronne !! TOUT VA BIEN !!!
Danick je comprends que ta soeur ne veuille personne avec elle pour l'instant, elle a peut être besoin de ses rares moment de solitude pour se ressourcer
Papillon les problèmes sur la route, c'est notre lot quotidien X( on en a assez mais il faut encore continuer
Bubule tu parle de ton dos à la 3ème personne mais vous faites un malgrés tout, pour le meilleur et pour le pire :-S
Merci du conseil pour les yeux, la prudence est de mise, et pour les cadeaux, envoies les se faire voir chez plumeaux ! ou donne leur des bons d'achat multicarte, il se débrouilleront !
Papillon tu ne nous pas de ta santé


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 24-11-2011 à 11:46
merci à toutes pour vos bons conseils.En fait,j'ai eu ma soeur hier et elle ne soiuhaite pas que je vienne.Elle me dit que ce n'est pas le bon moment.Je ne sais pas quoi en penser.
Là dans l'immédiat,je n'ai pas le choix,je dois aller à Touffrainville car demain,nous avons un technicien qui vient pour un devis pour le poêle à bois,en effet,l'artisan que nous avions vu fin aout nous a fait faux bond.Pas de son fait,le pauvre, mais il est hospitalisé depuis septembre.
C'est moi qui m'y colle car Daniel part tout à l'heure pour assurer la suite de sa formation à Aix en Provence.Veinard,j'irai bien un peu retrouver la chaleur.
Bubule,alors cet orgelet?.Tu dois en voir le bout maintenant il te reste à prendre soin de ton dos.
Liline,toi aussi,attention à ton dos.Heureusement pour moi,aucun de mes petits n'aiment les bestioles de tes enfants.J'en fait une phobie :(
Pour l'aquagym,hier,il nous a fait énormémnt bosser, mais comme à la fin,on fait beaucoup d'étirements,ça va ça ne tire pas trop ce matin.En tous cas, mon dos va bien.

Mamicha,il ne te manquait plus qu'une aguicheuse en concurrence!. . .Comme dit Bubule,attention.Elles font souvent des dégats là où elles passent.
Et toi,Papillon,tu t'intéresses toujours à notre santé, mais toi ,comment vas tu?.Donnes nous un peu plus de tes propres nouvelles.

Mouma,profitez encore de ces derniers beaux jours avant d'hiberner complètement ;)

Bonne jounée à toutes,je vous retrouve demain soir.


thema1340 (91) répond Posté le 24-11-2011 à 08:54

bonjour à toutes
DANICK pas de bonnes nouvelles, mais je comprends que tu sois prise entre ta soeur et Aude, mais ta soeur est loin et si problème de garde ? ? ?? ? ?? ? ?? je connais à fonds :(( :(( j'ai traversé cette période sauf que c'était mes parents :( :( :(
LILINE bon courage, et le fils est revenu ?
MAMICHA surveille ton patron, il n'y a pas que le style :P :P
MOUNA bonne journée
BUBULE oui hier journée correcte :) :) :) mais parcours :( :( :( le matin à cause d'un problème à la défense Paris Ouest était bouché :-O :-O :-O pire que la neige de l'an passé :(( :(( :((
soignez vous bien toutes et vos "zoms"
@ +++


BUBULE_0 répond Posté le 23-11-2011 à 22:53

(suite) il est resté emprisonner dans mon lombostat toute la journée et j'ai mis la pédale douce !!! le zon était encore mal en point ce matin !!! il tousse comme un danné !!! ma petite soeur n'est pas au mieux de sa forme non plus !!! et mon beau frère a la même chose aux yeux que mon zon ! conjonctivite virale !!! attention à vos yeux !!! lavez vous souvent les mains et éviter de vous toucher les yeux !!! qu'on se le dise ;) ;)

sur ce , je vais fermer les "volets" , vous souhaite une belle et douce nuit à toutes avant de repartir pour une journée de travail pour les courageuses


BUBULE_0 répond Posté le 23-11-2011 à 22:49
MAMICHA :comme j'ai dit à ma belle fille , bien sur que je vais te trouver cela chez SNOOBY !!! au rayon "jouets" !!! revois ta liste de père noel à la baisse !!! car ce n'est pas Rotchild !!! qui vit ici!!!! elle ne doute de rien , l'année dernière , elle nous avait demandé une télé !!! je me demande pourquoi une cocotte , elle ne cuisine pas !!! pour faire beau , j'en ai des miniatures !!! je vais lui en refiler une !!! et ça fera l'affaire !!! son fils nous a demandé une "FORD MUSTANG" !!! je lui ai dit !! rêve !!! je crois que je vais faire à ma façon et si cela plait , c'est bien , sinon , ils iront chez "Plumaux" !!!! ah bon , le patron bave devant la nouvelle !!! je ne savais pas que tu avais "un DSK" en puissance dans ta boite !!! il a le droit de rêver !!! à moins que !!!!! suite au prochain numéro !!!! mais je trouve qu'elle va vite en besogne , elle vient d'arriver !!! une louve dans la bergerie !!!! diantre !!!

DANICk : oui , je comprends que tu veuilles rester auprès de tes petits enfants , mais si ta soeur est près de craquer !!! ce serait bien qu'elle trouve un peu d'aide morale !!! et c'est surtout ce qu'elle demande !!! c'est à toi te trancher !!! bon courage . . ..

PAPILLON : ta journée , pas trop difficile , tu as du avoir du beau temps car après le brouillard , nous avons eu une belle journée !!

LILINE : mon orgelet résiste !!! j'espère qu'elle ne va pas être obligée d'inciser !!! je continue mon traitement , et quant à mon dos , il resté (suite)


liline_38120 (38) répond Posté le 23-11-2011 à 20:07
Danick ,profite de ton aquagym pour éliminer la pression ce que tu peux te dire c'est que tu es une personne de valeur puisque tout le monde a besoin de toi .Courage!
Papillon, pour mon pied j'ai rendez vous le 30 pour un prélèvement je mettrais un pansement anesthésiant 1h avant.
Bubule alors monsieur toujours fatigué!!! et toi ton orgelet et ton dos??
Mamicha je ne pensais pas que les enfants de 8 ans étaient aussi attirés par les bestioles
Toute leur enfance j'ai refusé des animaux à mes enfants car ils étaient tous 2 de gros allergiques est ce pour ce la qu'ils ont des chiens , des bestioles ? ? ?
Moi aussi j'ai mal au dos ce soir, j'ai encore été aux courses ça fait plaisir ces rassemblement familiaux mais c'est crevant !!! Surtout qu'au boulot c'est déjà dur ! a demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 23-11-2011 à 15:55
Pas la grande forme aujourd'hui,pas le moral surtout.Mon beau frère ne va pas bien du tout et ma frangine n'en peut plus.Elle fait un vrai travail d'infimière et d'aide soignante depuis très longtemps et maintenant c'est elle qui craque.Je ne sais plus comment faire.Je sens un appel du pied.Elle voudrait que je vienne auprès d'eux pour les accompagner, ma belle mère aussi , mais je veux rester disponible pour Aude au cas où les enfants auraient besoin de moi.Avec 3 petits,c'est relativement souvent.
Je reviendrai peut être ce soir après l'aqua gym.Ca va me faire du bien.
A plus tard.


MamichaOdile (60) répond Posté le 23-11-2011 à 14:06
Mince alors j'avais laissé 1 message sans passé par la case e-mail et mot de passe et tout est parti X( et oui j'ai encore des soucis de connexion, la preuve X(
Je disais que Bubule n'était pas raisonnable !! la gripette de ton zom est certainement plus invalidante que ton mal de dos ;) puisque c'est un homme !!
Bubule qui te crois si riche que tu puisse faire de tels cadeaux ? moi je suis assez internet en général, sauf que depuis que l'on est dans ce quartier je trouve plein de choses pas chères, c'est cool.
Liline mon petit fils de 8 ans a demandé un terrarium pour son anniv, il va donc avoir des bestioles de ce genre dans sa chambre, nous avons participé mais je n'aime pas ça du tout. Tu es récompensée de tes efforts au boulot, tant mieux.
Bubule le juriste avait donné sa dem début septembre et il vient de partir après 3 mois de préavis, mais il y a encore des mécontents et la fuite n'est pas terminée
La nouvelle commence à vouloir faire la révolution, et comme c'est une très belle femme le patron bave devant elle et la laisse faire, tenons bon !!
Bonne journée à toutes, et bon jardinage à Mouma et Bubule notamment !! mais attention au dos et aux genoux :((
A+
Odile :-*


thema1340 (91) répond Posté le 23-11-2011 à 08:12

bonjour à toutes, un peu frais ce matin, ils annoncent de la pluie, j'aime pas trop :( :( :( les gens roulent mal :^> :^> :^>
à demain :-* :-*


BUBULE_0 répond Posté le 22-11-2011 à 23:09

je sais PAPILLON , mais comme cela n'avance pas assez vite , je m'y attelle , je crois qu'il n'attendait que cela !!! quand il veut pas !!! il veut pas !!! il est grippé , le petit homme , alors , vous parlez d'un problème !!!! ah la la , ces hommes qui s'écoutent !!!

LILINE : contente pour toi ," tu travailles plus pour gagner plus" :P :P et tu ne me dis pas comment vas ton pied !!! mois je fais la plupart de mes cadeaux par internet !!! cela m'évite la foule !!!

les derniers cadeaux demandés ! un aspirateur !!! une cocotte !!! j'hallucine et je n'ai pas tout !!!



4461 - 4470 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen