Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 22-11-2011 à 21:45

je vois que BUBULE fait encore des siennes, que fait tu avec ton bois ?? :-O :-O laisse le "ZoM" faire sa part de boulot :D :D pour les orgelets mesdames dès les premiers démangeaisons frottez avec une bague en or :) :) c'est un vieux remède, mais toujours efficace :D :D
je ne me pèse plus, mais je vais y revenir, douleur'on pieds dans la jambe? ? ?? ? ??

LILINE comment va ton pied ? guéri ? je vois que les anniversaires sont nombreux en Novembre, ça y est j'attends décembre maintenant
DANICK MOUNA MAMICHA à jeudi


liline_38120 (38) répond Posté le 22-11-2011 à 20:55
Alors Bubule on joue les imprudentes ou est ce que c'était encore pour motiver monsieur pour le bois !!!
Mamicha , je vois que les affaires s'arrangent
Papillon c'est pas rien 100 ans !!! Bon je vous laisse car il faut encore faire cuire les légumes pour demain mais ils sont triés
Excusez moi je tape trop vite , je fais des fautes


liline_38120 (38) répond Posté le 22-11-2011 à 20:52

Mouna , la sorte de bête comme vous dites c'est un pogona, j'avoue ne pas trop comprendre mes enfants sur ce domaine ,en plus on a assisté aux repas des bêtes ils mangent des grillons tous blancs car trempés dans le calcium pr la belle fille !! non je ne raconte pas de blagues.Mes enfants achètent les grillons par internet enfin du délire , en plus les grillons chantent .Tout ça m'a fait penser ça n'aucun rapport mais quand on avait été en Bretagne on s'étaiti arrêté à Cheverny et on avait assisté aux repas des chiens qui se jetaient sur la viande comme les pogonas sur les grillons :( Je vous mets une photo du chateau qui est aussi celui de Tintin o olutot celui qui a inspiré Hergé pour Tintin
Aprés le boulot j'ai été faire des courses et moi aussi Danick je devais trouver des cadeaux car dimanche on fait les anniversaires de novembre à la maison on sera 12 j'ai donc trouvé un joli pull corail pour ma belle soeur chez Camaieu mais elle fait un 38-40
Pour mon père c'est plus dur car il beaucoup de choses ne veut jamais rien mais commeils vont beaucoup au restaurant avec leur club je lui ai pris un coffret eau de toilette..
Je suis crevée faire les magasins aprés le boulot c'est pas top !!
Mon supérieur m'a dit qu'il était content de moi et m' a octroyé une petite prime j'étais contente !! D'autant plus que l'an passé l'autre chef m'avait tout supprimé il faut dire que les responsabilités ne sont pas les mêmes ni les horaires!!!


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 22-11-2011 à 18:35
Mamicha as tu règler ton problème de connection?.


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 22-11-2011 à 18:34
et oui,pratiquement que des bonnes nouvelles hormis l'orgelet et le tour de reins de Bubule,tu n'avais pas mis ta ceinture?.Pas très raisonnable l'amie Bubule de porter des choses lourdes!. . .
Papillon, ma soeur me disait qu'il faisait 18 chez elle;et j'avais du mal à la croire, mais comme tu le confirmes,je vais y croire. ;) .
Liline,Arnaud a t'il emménagé dans sa nouvelle chambre?.
je me suis débarassée de pas mal de fringues et je sens que les placards vont bientôt se remplir.Mais pas tout de suite,je me punis car ces derniers jours encore un kg de plus. . .Mais il est vrai que Daniel n'a pas le temps de venir marcher avec moi et toute seule je n'aime pas trop.Je vais essayer de me trouver un groupe de randonneurs dasn le coin,car mes amies sont toutes éloignées depuis la retraite;elles sont presque toutes reparties en Province.

Ca fait du bien ces retrouvailles en famille,n'est ce pas?mamicha et Papillon.Effectivement,on attend des photos.
Mouma,profitez bien de vos sorties muisicales.Je suppose,peut être à tort, que le grand Opéra de Genève est plutôt un bâtiment moderne?.
Bonne soirée à toutes et à demain.


BUBULE_0 répond Posté le 22-11-2011 à 16:38

Ah voilà des nouvelles qui sont très bonnes !!! pour une fois !!! PAPILLON : tu as du avoir du beau temps pour cet anniversaire et il dure en Bretagne , je viens d'avoir ma soeur , toujours 18° c plein soleil !!! ça fait rêver quoiqu'ici , il ne fait pas mauvais non plus , le soleil a brillé tout l'après midi , voià déjà qu'il décline !!!! ça annonce la fin de la journée , demain , je suppose que tu seras à ISSY

MAMICHA : contente que tu ais passé un bon week end en famille et que votre affaire voit une fin positive !!! il faut regarder devant maintenant !!! et en positif !!! ah bon, encore un collègue qui s'en va !!! mais tu vas rester seule !!! parmi les anciennes !!! as tu des nouvelles de ta petite collègue ? ? ? malade . . .. J'ai toujours mon orgelet qui me titille , c'est pénible !!! et je me suis fait un tour de rein en rangeant le bois pour la cheminée !!!! grrrrrrr. . .. . . ras le bol

MOUMA : contente de vous lire , je vois qu'il vous reste encore plein de choses à faire au jardin , les bulbes !!! il est tant de les planter tant que la terre est encore chaude !!! moi , mes géraniums sont rentrés depuis longtemps mais vu le temps !!! qu'il fait , j'aurais encore pu les laisser dehors !!! ils sont dans la véranda !!! mon Bougainvillée est reparti à fleurir !!! mes CACTUS de noel sont pleins de boutons !!! près à éclore !!! je suis contente !!! de ma main verte . . .. . .. pourquoi vouloir aller voir les anciens? ? ?? vous êtes bien et en vous faisant aider ,_tout ira bie


MamichaOdile (60) répond Posté le 22-11-2011 à 13:58
Bonjour les amies,
le week end a été très bon et très chargé, la maison était pleine comme un oeuf et moi j'étais aux anges avec mes fils et mes petits enfants
L'anniversaire s'est bien passé, tout le monde était content, il faudra attendre un peu pour les photos car je n'ai pas eu le temps de m'en occuper
Le RV chez l'avocat s'est bien passé aussi, nous avons fait les chèques nécessaires pur la clôture de notre dossier et le rachat des parts, nous avons posé les éléments pour la préparation de le nouvelle société. En fait CC va changé de nom et de siège social, pour devenir OCR en Loire Atlantique
Je vous tiens au courant
Le régime a pris une claque mais tant pis !!
J'ai parcouru le forum et je vois que dans l'ensemble tout va bien chez tout le monde, à part l'orgelet de Bubule :((
Mon ami le juriste part ce soir :-S mais on se verra en Loire Atlantique car ses parents habitent à Blain pas loin de chez moi
Il s'installe à son compte, il ouvre un cabinet à Bruxelles et il sera polyvalent entre la France et la Belgique
Je vous dis à plus car je dois bosser un peu et on a encore des choses à voir ensemble
Bisous
Odile


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 22-11-2011 à 11:53

Bonne suite de semaine!!!!


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 22-11-2011 à 11:49

Bonjour vous toutes! Très vite: j'ai de nouveau perdu +++ de temps sur l'ordi: décidément je me fais vraiment +++ vieille >:) >:) Ici, toujours très gris: le soleil perce pour une heure ou deux, et tous les jours un peu moins. Passée au jardin couper fanés mais pas encore planté les bulbes. Faut se dépêcher, avant le gel: ça tourne autour du 0, maintenant. géraniums encore magnifiques.
Dimanche concert de l'orchestre d'amateurs ds lequel mon fiston joue:"2ème de Mahler" pour celles qui connaissent. "Amateurs"?? du véritable travail de grand orchestre symphonique professionnel: :-q :-q
Ce soir opéra (Grd Théâtre de Genève): Mozart: "Enlèvement du sérail": me réjouis, bien que pas les places habituelles: avons dû changer de jour: Fils occupé le jour de l'abonnement.
ANNICK: Je fais aussi du tri, mais n'avance pas X( .Veux aussi libérer les enfants de mes vieilleries :( :P : Faut que je pense qu'il faudra bien, un jour, se résoudre à rejoindre d'autres "vieux" ds un dernier lieu de retraite :-bd :((
LILINE: superbe, votre bestiole: Est ce que c'est un GHECCO? ? ? : porte-bonheur nocturne ds. les régions méditerranéennes :)
BUBULLE: décidément, pas de chance :P C'est douloureux, les orgelets et particulièrement désagréable. Efficace pour éviter les récidives: VITAMINE B (poudre ds yaourt ou autre oubien comprimés: moins mauvais))
Pour les autres courage au travail et bon retour, après divers déplacemetns !!
Amitiés et à une fois :) :)
Muma (doyenne)


thema1340 (91) répond Posté le 22-11-2011 à 08:03

:D :D :D bien rentrés :P :P fatigués, journée ensoleillée, très agréable :) :) :) :)
Tout c'est bien passée "MARRAINE" a été formidable , en super forme, elle a revu petits enfants et arrières qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps :-O :-O :-O si ils vont en vacances c'est pour s'éclater alors :D :D :D la grand mère. . .. . .. . ...
elle a très bien mangé , il y avait les journaux. . .. . ..le maire. . .. . ...son médecin. . .. . ...infirmières. . ...;;et personnel accompagnant. . .. . .. . .
" elle était heureuse" on attend la suite :-O :-O son fils repart ce matin. . .. . ...
Enfin c'était une bonne journée "le régime" on y a pas trop pensé..
je vous lirais plus tard
bonne journée à toutes



4471 - 4480 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen