Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MamichaOdile (60) répond Posté le 25-08-2011 à 08:50
Et oui les amies, demain la quille :-q et ce n'est pas dommage car je suis en effet épuisée par cette année qui s'est terminée vraiment très mal. Je me traine et je boite comme un vieux canard, enfin ça ira mieux bientôt.
Neige, moi je ne lui demande plus rien depuis longtemps à mon pèse personne, mes vêtements me parlent suffisamment :((
Papillon 2 pavillons détruits par la foudre, ça a du péter fort de ton côté mais heureusement pas pour toi.
Bubule, moi aussi je transpire tout le temps et pourtant je suis toute gonflée d'eau et je ne maigris pas, c'est très inconfortable alors ta carapace en plus, je n'ose pas imaginer, je deviendrais folle je crois.
Liline, en forme pour reprendre le collier ?
Pas de Mouma à l'horizon et quant à Annick, n'en parlons pas, un vrai pigeon voyageur !!
Bonne journée
A+
Odile :-* :-*


thema1340 (91) répond Posté le 25-08-2011 à 08:33

:D :D récupéré "internet" :D :D mais si j'ai ma boite mails, mes contacts, on va voir ce qui vont me donner comme justificatifs. . .. . .. . .
BUBULE non nous n'avons pas été touché par les orages, mais à coté 2 pavillons détruits par la foudre, ma "livebox" je l'éteint si prvisions d'orages, mais il y a eu beaucoup de coupures EDF.
MAMICHA plus que demain et les doigts de pied en éventail. . .. . ...la canicule sera fini B-) B-) mais en bord de mer il fait meilleur, le temps varie avec les marées, reposes toi un max, et reviens nous en forme. Le médecin doit te dire que la machine se fatigue, et su'il faut la ménager.
NEIGE comme Marie je me suis demandé de qui tu parlais, mais c'est pour faire de la pub pour JMC? ? ?? ? ?? ? ??
LILINE tout a une fin, tu en as bien profité ? tu reprends lundi en forme, ton ancien sera partie tu sera seule au commande?
les fils et les neveux vont bien ? ? ??
MOUNA pour moi aussi ces problèmes d'informatique me dépassent, mais pas le choix.;;;;;
le temps est à la pluie. . .. . .;;;
à ++ tard ;) ;)


BUBULE_0 répond Posté le 24-08-2011 à 22:43

NEIGE : pas mal , je me demandais bien après qui tu en avais !!! mais tant que c'est qu'après le pèse personne , ce n'est pas bien grave !!! tu as raison , ne lui fais pas confiance !!!

MAMICHA : ah , cela voudrait il dire que tu vas avoir du renfort,,,, Ce serait bien car sinon, ils vont te presser comme un citron !!! je te sens pas bien du tout et cela m'inquiète !!! je ne pense pas que le médecin ne va pas te croire , je crois qu'il va te dire que ta machine te fait comprendre d'aller un peu plus doucement !!! avant de te ramasser !!! tu es très fatiguée !!! je crois qu'un bon repos te serait nécessaire !!! tu en as trop assumée durant ces derniers mois et là , ton corps n'en veut plus !!! encore deux jours et tu vas pouvoir aller te mettre au vert !!! mais pour de bon !!! quinze jours , ce ne sera pas de trop pour te requinquer !!! alors poses toi , je t'en prie !!!

LILINE : contente de te lire , je vois que tu as passé de bonnes vacances dans l'ensemble , tu es redescendue trop tôt car vous devez avoir chaud encore , ici , la température a un peu chutée et on dort mieux !!! mais la journée , la carapace est dure à supporter , je dois me changer au moins quatre fois par jour !!! tellement je transpire avec ce carcan , si après cela , je ne maigris pas !!! ce n'est pas possible , ma graisse font a vu d'oeil !!!

PAPILLON : comment vas tu , MIEUX ? tu remontes quand ? tu n'as pas été trop touché par les orages bretons , ma soeur n'a plus de télé , de livebox , ..


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-08-2011 à 18:47
Marre et remaaaarre !!!
Je m'en doutais, mais là . . .. il me ment !!! Il exagère tout !!!
Et moi qui lui faisais confiance . . ..Je suis déçu !!!
Il ne me mérite vraiment pas !
Je ne lui pardonnerai jamais l'affront de ce matin . . ...:
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
-
-
-
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

Si toi aussi, tu penses que ton pèse-personne est un sale menteur.. colles ceci sur ton mur et . . .un conseil . . . ne lui demandes plus rien !!!


liline_38120 (38) répond Posté le 24-08-2011 à 17:31
Sur 3 semaines on a eu un seul jour de pluie au camping par contre on a fait une randonnée pendnat laquelle on a eu une averse de grêle mais je ne peux vous mettre les photos car elles sont trop lourdes il faut que je trouve une programme pour les compresser
A+


liline_38120 (38) répond Posté le 24-08-2011 à 15:19
:P Je viens de lire 18 pages qui correspondant à mes 3 semaines d'absence je regrette d'être descendue de ma montagne car si les journées étaient chaudes les matins ,soirs et nuits étaient frais!!! Dans l'appartement 26°je me sens couler de toute part alors qu'à Brainçon je mettais des polaires soir et matin .On aurait pu descendre un peu plus tard mais le jardin manquait à mon zom surtout qu'avec cette chaleur malgré la venue de sa soeur tous les weeks -ends et l'arrosage de quelque personne il a du souffrir !!!
Bubule , comme tu dois souffrir avec ce corset par ces chaleurs , tu as raison d'y avoir renoncé quelque temps, on annonce moins chaud dans quelques jours .L'Isere était en alerte canicule .
Mouma est ce qu'on va vous enlever cette petite poche qui vous fait souffrir la nuit ? ? ?
Mamicha les vacances arrivent !!! Et je pense que tu les mérite bien , repose toi un maximum avexc ton mari.
Danick, toujours dans les voyages malgré les douleurs quel dynamisme!!!
Je me suis reposée mais la chaleur de Grenoble m'anéantit, j'en suis à ma 4eme lessive mais ça sèche vite!!!
Papillon, comment vas-tu? entre invités qui se trompent de date et cystite , est ce que tu as trouvé de quoi te soulager
J'avais arrêté mon traitement hormonal et j'ai eu droit au réveil toutes les nuits avec les bouffées , je vais donc le reprendre mais je vais avoir droit au retour des ménoragies !!!Je reviens dans un moment


liline_38120 (38) répond Posté le 24-08-2011 à 14:19
Je suis de retour perdue dans les bagages et les lessives , je vous lis et je reviens!!!


MamichaOdile (60) répond Posté le 24-08-2011 à 08:57
Bonjour les amies, non je ne suis pas passée hier car en plus du travail j'ai reçu avec le DRH une candidate pour un CDD de six mois et j'ai consulté quelques CVs mais rien de concluant. La fille que l'on a vu n'est pas mal mais nous n'avons qu'un seul dossier à présenter à la direction !!! je suis tellement crevée que j'avance plus lentement dans le boulot pour ne pas faire de bêtise, j'ai la tête qui tourne pratiquement tout le temps et l'estomac en feu. En plus j'ai un point dans le ventre depuis 3 semaines, du côté gauche. Vendredi le toubib que je vois pour la 1ère fois va se demander si je n'en rajoute pas avec tout ce que j'ai à lui dire !! tant pis un bilan s'impose.
Mouma oui le yoga serait bien mais où et quand, voilà le problème !
Bubule si je comprends bien ton corset a le même effet qu'un tuteur sur un rosier, si tu l'enlève ses effets ne se font plus sentir, il ne guéri et ne consolide rien en fait. C'est dommage. Gâte bien ta soeur aujourd'hui, il fait moins chaud vous allez être mieux pour profiter de la journée.
Papillon, pour moi tu parles javanais avec tes soucis internet, mais je reconnais des problèmes énoncés par mon homme !! heureusement que tu n'es tout de même pas coupée du monde. J'ai l'impression que la technique est moins fiable quand elle est plus pointue, trop fragile et trop encombrée peut être.
Bonne journée à toutes
Odile :-* :-*


BUBULE_0 répond Posté le 23-08-2011 à 23:16

coucou les filles !!! quelle chaleur encore aujourd'hui !! je ne vous dis pas comment j'ai souffert à faire mes courses !! eh oui , ma soeur vient demain , il faut bien la gâter !! heureusement ce soir , nous avons un peu d'air et ils nous disent que les températures vont baisser !!! tant mieux , je vais pouvoir reprendre ma marche que j'avais abandonné !!! MOUMA, je ne revois le chirurgien que fin septembre !!! mais c'est reculer pour mieux sauter !!! à mon avis car il n'y a pas d'amélioration

PAPILLON : bon, déjà , tu as eu une réponse à ton mail !!! ce sera la surprise du chef , mais de toute façon,je pense qu'ils sont interconnectés en interne et que cela devrait aller , ou alors , il te restera plus qu'à leur demander une indemnité pour n'avoir pas eu internet chez toi pendant un certains nombres de jours , tu demanderas le service clientèle !!! ils ne sont pas sensé savoir qu'il n'y a personne !!!

MAMICHA : on ne t'a pas vu aujourd'hui , serais tu encore débordée , on t'a trouvé encore du boulot avant de partir en vacances !!! comment vont t'ils faire sans toi ? ? ? J'espère que tu peux te reposer un peu chez ta maman et que pendant les vacances , vous allez lever le pied!!! ton mari et toi ,car vous en avez bien besoin pour affronter la nouvelle année de travail !!! vous l'aurez bien mérité,

NEIGE : on sait que tu es beaucoup demandée mais c'est gentil de venir nous faire un petit coucou , j'espère que tu es en forme et que tu n'as pas trop souffert de la cha


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 23-08-2011 à 18:16

Une image pour vous!!!
MUMA



4951 - 4960 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen