Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
f311285 (Genève, CH) répond Posté le 23-08-2011 à 18:12

Salut, vous toutes!
PAPILLON:bon Je ne comprends rien à vos problèmes d'informatique. Pour moi , c'est du chinois écrit en hiéroglyphes.: vous me comprenez ;) Contente, quand même, de pouvoir vous lire de temps en temps ;)
Moi, j'utilise l'ordinateur un peu comme une machine à écrire, dont je n'arrive pas toujours à me servir de touts ses perfectionnements. Alors, je m'énerve, quand elle fait des trucs que je ne lui ai pas demandé. L'ennui c'est que je finis par ne plus savoir écrire convenablement à la main.
MAMICHA-ODILE: Votre estomac réagit à tout le stress de tous ces derniers temps: Ma toubib de fille dirait: "c'est normal"! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous soigner!!! La "faculté" vous dirait qu'il serait essentiel d'éliminer toute cause de stress: facile à dire, mais la vie en décide trop souvent autrement. X( X( Avez-vous songé à faire un peu de Yoga? Il est vrai qu'il faudrait trouver un groupe qui pratique cette discipline "à l'occidentale" pour ne pas être embrigadé dans des trucs "idéologiques". J'en ai fait durant des années: mon corps s'était bien dégourdi et mon esprit a appris à se détendre. Enfin, ce n'est qu'une idée. . . .
BUBULLE-MARIE: Pas eu trop chaud en faisant vos courses ? ? ?? Quand aurez-vous des nouvelles pour la suite des traitements?
MOI. ça va mieux, malgré de nouveaux petits bobos "normaux, à mon âge": fifille-toubib dixit ;)
Amitiés à toutes et à une fois! ! !


thema1340 (91) répond Posté le 23-08-2011 à 17:26

:( :( non j'ai fait le 3900 mais tu ne peux faire ton code postal, je suis tombée sur la plate de Bretagne "Nantes". . .j'ai donc envoyer un couriel virulent à "info.espaceclient@orange-ftgroup.com" et à midi une fille m'a téléphoné pour essayer de rectifier le tir en interompant le circuit. . ..Elle n'est pas ur du résultat .
suspense!!!!!!
à demain ;) ;)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-08-2011 à 13:26
je viens vous faire un petit coucou !
je suis très prise par mes nouvelles fonctions sur le forum le temps que tout se mette en place!
je n'oublie personne je vous promet !
je vous embrasse tendrement
PAPILLON
joli ton image


BUBULE_0 répond Posté le 22-08-2011 à 19:26
Ah te voilà PAPILLON : tu as emmené ta livebox pour la Bretagne , j'espère qu'ils vont rectifier le tir , as tu pu les joindre en faisant le numéro que je t'ai donné ?? oui , j'ai vu que vous êtes en alerte orange mais je viens d'avoir ma soeur et elle me dit que cela s'est rafraichi , alors , ça a du se passer sur la normandie !!

MAMICHA : ton corps te crie au "secours" je pense que demain tu auras moins chaud!!! et moi aussi , et heureusement , car il faut aller en courses !!! j'espère que tu pourras bien te reposer chez ta maman !!!

MOUMA : tant mieux s'il fait frais !!! chez vous, au moins , vous ne souffrez pas trop de la chaleur et c'est tant mieux , mais il est temps que çà retombe car cela fatigue !!!!


thema1340 (91) répond Posté le 22-08-2011 à 15:11

bonjour. . ...mon histoire est compliquée. . .. . ...je suis internet "orange" dans le 91 + clé 3G. . .. . .. . ..mais comme elle ne fonctionne pas dans le 56; j'ai demandé la résiliation de la formule 3G. . .. . .. . ..et comme ils ne comprennent rien ils m'ont fermé internet 91 Dimanche
Donc plus de mails, lus adresse etc. . .. . .. . .. . ..
Comme je voyage avec ma "livebox" plus rien.
Mais cette nuit comme je prends un internet dans le 56, j'ai réussi à reconnecter ma livebox sur le réseau breton. . .. . .. . .. . ..
Mais je suis très inquiète pour le 91. . .. . ...je rentre le 5 septembre
pour vous trouver je dois surfer pas mal car je n'ai plus les traits de http://
Orange annoncée " ALERTE ORANGE" vrai faux.? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


MamichaOdile (60) répond Posté le 22-08-2011 à 14:06
Bonjour les amies, de retour pour la dernière ligne droite !!!
Je dors debout et je suis pressée d'être à ce soir en espérant que la chaleur voudra bien me laisser dormir !!! Samedi soir nous avons eu un orage qui a duré plus de deux heures, et quand il est parti, il y avait encore des éclairs, c'était impressionnant, mais pas de dégât, juste un peu de fraicheur mais ça n'a pas duré :^>
Bubule, je comprends que tu ne te déguise pas en tortue d'un temps pareil !! mais attention aux faux mouvements !!
Papillon toi aussi tu as eu l'orage ? quand reviens tu sur Paris ?
Mouma, 26° dans les pièces c'est déjà pas mal quand ça dure, ça baisse la nuit au moins, sinon pas évident de dormir, même si il paraît que les personnes âgées sentent moins la chaleur (je peux me permettre, vous êtes notre doyenne officielle ;) ) mais surtout pensez à boire, ou prenez des douches, ça aide. Malheureusement au bureau c'est moins facile de se rafraîchir.
Mon estomac ne va pas mieux, 4 gaviscon par jour/nuit. J'ai rendez-vous vendredi chez le toubib.
Annick, toujours aussi occupée et peut être avec un peu d'arthrose ?
Bonne journée
Odile :-*


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 22-08-2011 à 11:15

MUMA:PS


f311285 (Genève, CH) répond Posté le 22-08-2011 à 11:12

Bonjour vous toutes!!! Oui, non seulement le soleil a décidé de se repointer dans notre bonne Romandie, mais il il nous a amené une bonne canicule: Notre Lac se trouve à l'extrémité Est de votre zone d'alerte orange. Donc pas d'orage rafraîchissant avant mercredi. Mais chez moi c'est supportable, pas plus de 26° des les pièces, mais, dehors on rôtit et il est préférable des ne sortir que tôt le matin ou le soir. On s'arrange donc. . .
Mes douleurs s'atténuent mais se déplacent un peu: à voir. . .. Toubib a enfin trouver de quoi nettoyer ma tuyauterie ;) Mon diagnostic était donc exact :)
BUBULE-MARIE: vous avez raison de quitter votre carcan, par cette chaleur! Mais attention à vos mouvements, pour ne pas retarder les bons effets de l'immobilisation forcée.
Je n'ai pas compris, pourquoi PAPILON ne pourrait plus nous joindre. j'ai dû manquer un épisode. . ..
MAMICHA- ODILE: Vous avez déjà "une meilleure voix" (virtuelle, bien sûr ;) )continuez à vous reposer et à reprendre votre souffle. C'est chouette d'avoir une Maman!!!!
DANICK-ANNICK: Alors? C'est quand que vous retrouvez un peu de calme? ? ? Quelle vagabonde vous faites!!!! Mais n'oubliez pas de ménager votre épaule: le corps se venge, lorsqu'on lui en demande un peu trop; c'est comme les personnes lorsqu'ils deviennent les esclaves de leurs supérieurs :P :P
Je vous laisse, en souhaitant une bonne semaines à toutes et prenez soin de vous!!!!!!
MUMA-URSULA (doyenne)


BUBULE_0 répond Posté le 21-08-2011 à 23:20
Eh bien , dis moi, DANICK , c'est un voyage éclair !! je pense que tu dois être mieux EN normandie qu'en région parisienne , où il fait très chaud !! moi , je ne mets pas mon carcan avec de telles chaleurs !!! car je transpire trop !!! je reste allongée un maximum pour ne pas le fatiguer , j'espère que mardi , après les orages , nous pourrons respirer un peu et reprendre les balades !!! bon courage pour les travaux , car je suppose qu'à après , il y aura du rangement !! mais pense quand même à ton épaule avant qu'elle ne se bloque complètement

PAPILLON : donc , si je comprends bien , tu ne peux plus venir nous voir , d'après ton dernier message !!! je vais me sentir bien seule , moi qui croyait retrouver LILINE sur les ondes !!!

Espèrons que MAMICHA pourra venir me faire un petit coucou , elle va se lever tot demain matin pour retrouver la capitale !!! bonne soirée à toutes , à demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 21-08-2011 à 11:07
je viens de lire les pages de retard et j'en ai lu des souffrances,physiques ou morales :-S ;j'espère qu'en plus de toutça,vous ne souffrez pas trop de la chaleur.Je pense à toi,Marie et à ton carcan,ça doit être affreux en ce moment!. . .
Papillon et sa cystite,Mamicha et ses problèmes de genoux et de pieds;
Muma et ses problèmes de dos et tuyauteries. . .
reste liline qui continue ses vacances,j'espère la retrouver en pleine forme.
Et Neige toujours discrète sur son propre sort.
Quand à moi,je suis bien reposée mais très éprouvée pare une douleur à l'épaule droite, de temps en temps on l'entend craquer!. . . :P .Daniel a été surpris l'autre jour d'entendre ces bruits,c'est assez impressionnant.Mais avec tous nos allers et retours pas facile de prendre un rendez vous;on attendra la semaine prochaine quand on redeviendra plus stable.
Nous sommes rentés hier soir tard après être passés chez Aude voir tout notre petit monde.Ensuite rendez vous à Paris chez Amaury avec Fanny et Laurent,nous pour ramener la chatoune à son maitre et eux pour récupérer Emma qui a passé une bonne semaine avec son oncle à Toulon.En effet,tous les ans il y fait son stage d'entrainement d'été pour ses élèves en danse sur glace.
Partis à 12 h de Toulon,ils sont arrivés à 21 h;très bon score compte tenu de la circulation.
Nous repartons tout à l'heure en Normandie finir nos travaux qui ont pris du retard.Nous rentrons sans doute jeudi alors à trés bientôt les amies prenez soin de vous. :-* :-*



4961 - 4970 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen