Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline (38) répond Posté le 06-06-2011 à 19:27
Mamicha Odile, c'est quand les gens voient mon oeil qu'ils disent en rigolant que Gérard m'a mis un bon coup !!! Lui il apprécie moyennement :-S
Pour me laver les cheveux j'y suis arrivé j'avais justement suggéré à Gérard la casserole mais il n'a pas fait mine de comprendre!!!
Ce soir je suis passée à la pharmacie pour demander ce qu'il fallait prendre Arnica 4 granules 4 à 5 fois /jour .La pharmacienne trouve ça tout à fait normal car il m'en a enlevé 2 sur la tempe mais ce qui me contrarie c'est que ce n'était pas prévu de toucher à ceux là par contre au coin de la lèvre j'en avais 2 et il m'en a laissé 1!!!!
Même quand on paie on n'a pas ce qu'on veut X(
Danick, alors transformée , relaxée. . .!!!
Je n'ai jamais fait de thalasso.
Papillon, j'espère que ce soir tu n'auras pas d'orages, bonnes vacances pour jeudi et surtout bon voyage sans bouchon.
La reprise du boulot est difficile , j'ai demandé à mon chef de faire un point sur les différents contrats , il m'a répondu que c'était beaucoup trop tôt. . .
Je vais faire ce que je fais seule et attendre le 15 au soir date de mes nouvelles vacances pour la Picardie.Je vais être dans un état de stress à la rentrée car je ne suis au courant de rien!!! A demain


Mamicha Odile (60) répond Posté le 06-06-2011 à 13:45

SUITE

ils n'étaient pas tous partis malgré la pluie :((
Liline il faudrait que tu demande à quelqu'un de te laver la tête penchée en arrière au dessus d'un lavabo, comme on faisait dans le temps quand on avait pas de salle de bains, avec une douchette ou une casserole tout simplement, comme ça tu n'aurais pas de shampoing sur le visage. Au fait j'avais lu trop vite (le sommeil probablement !!), ton pauvre Gégé n'est pour rien dans le cocard !!! mille excuses Monsieur Gégé de vous avoir cru si maladroit !!!
Je vous mets une photos de Thyvane et Ethan
Bisous
A bientôt
Odile :-*


Mamicha Odile (60) répond Posté le 06-06-2011 à 13:38
Coucou me revoilà, mais j'en envie de dormir car nous sommes rentrés très tard, à peine 3 heures de sommeil, ça fait juste :-S
Je lutte pour ne pas piquer du nez :(
Nous avons passé un trés bon week end, la pluie de dimanche a fait du bien. Il y a eu un violent orage dans la nuit de samedi à dimanche et il a plus doucement toute la journée de dimanche.
Christelle commence a avoir un peu moins mal mais changer les couches de la petite avec un platre qui va du milieu de l'avant bras jusqu'à la 2ème phalange des doigts, c'est pas facile, surtout que Thyvane est un vrai asticot :(( même à deux mains il faut faire attention car elle roule de tous les côtés.
Annick ta petite puce est vraiment magnifique, elle change très vite. Je vois que pour une fois vous allez tous les deux faire une pause bien sympa ;)
Merci pour les nouvelles de Bubule Papillon, elle n'a pas de chance.
A écouter ta description du chamboule tout dans tes pots de fleurs je comprends pourquoi j'ai retrouvé la housse de la tondeuse du mauvais côté de la maison !!!
Le 14 ça sera mes 36 ans de mariage !!
Liline les nouvelles ne sont pas bonnes pour ta belle soeur, je me demande si on peut guérir de ce genre de maladie, quel calvaire pour la famille, mais il faut bien tenir le coup. Dis donc ton homme trouvait que les balafres ne suffisaient pas, il y a ajouté sa toucher personnelle :((
Annick hier soir on a fait 11 kms de bouchon à DOZULE et encore un peu de circulation en accordéon après sur 6 km


papillon (91) répond Posté le 06-06-2011 à 11:21
:( ;) Veinarde la famille DANICK, pour la journée "relaxe". rassures toi mois aussi je râle dans les bouchons, j'évite de conduire pour sortir de Paris, je me méfie trop des motos. . .. . ...Mais ce n'est plus un plaisir de rouler, entre les embouteillages, les cons, ceux qui sont seuls au monde, les flics, les radars je ne sais pas comment nous avons tout nos points, mais mon charmant voisin Mr BELTOISE m'affrira peut être le stage de remise à niveau;;si je les perds. :P
MAMICHA pas de retour ?
BUBULE pour l'instant râle plutôt après le temps que les concombres qui se sont transformés en soja originaire fabrication "Allemagne" :)
à plus


Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 06-06-2011 à 10:11
Ah non,Papillon,loin de moi l'idée qu'il est le plus fort!. . .Bien au contraire,il est infect dans les bouchons et il est capable de faire des con. . .. dans ces cas là.La preuve,un jour en décembre,énervé dans les bouchons,il a braqué violemment à droite et s"est pris un plot sur le trottoir.J'ai du mal m'exprimer,au contraire,je trouvais celà génial de faire ce que vous avez fait.
Avez vous eu aussi beaucoup de pluie ce matin?.Nous avons eu une bonne rincette,ça fait du bien à la terre.
Liline et Mamicha,bon courage pour le boulot.
Mouma,on attend de vos nouvelles.
Merci Solange pour les nouvelles de Bubule.Elle doit être rassurée de savoir que les produitd espagnols ne sont pour rien dans les problèmes de bactéries nocives.Vraiment les autorités devraient prendre plus de précautions avnt d'alarmer les populations.De pauvres gens vont être ruinés à cause de cà.

Devinez mon programme aujourd'hui?.Nous ammons tous les deux profiter d'un soin aux 5 mondes à Paris,cadeau de Noel des enfants.

Allez,bonne semaine à toutes.


papillon (91) répond Posté le 06-06-2011 à 08:02

LILINE cela a été un orage sec, donc avec le vent pas de télé,et pas de pluie non plus.
comment va ton oeil ce matin bonne journée

DANCIK contente que tout ce soit bien passé pour toi et toute la famille, la petite doit
beaucoup changer
Ton mari a beau être le plus fort. . .. . ...je voudrais qu'il m'axplique comment, partie de la Porte de Chatillon à 20h , arrivée à hauteur de A10 à 22h12, il aurait fait la première sortie RUNGIS ORLY MASSY ne nous apportais rien, et ensuite la N20 jusqu'à Arpajon avec les feux de Ville du bois, monthléry etc. . ...
DEMANDE lui la recette lors du prochain pont ou départ en vacances si je rentre chez moi je pourrais m'en inspirer, cela nous retirera notre STRESS à mon mari et à moi, je pense que tes transports même si ils sont chargés doivent être plus facile

MAMICHA MOUNA bon retour je vous ai mis des nouvelles de BUBULE. . .. . ... MOI ke pars jeudi retour le 14juin pour l'anniversaire de mon "ZOM"
bonne journée ;)


Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 05-06-2011 à 19:23
SUITE
Mouma at Mamicha doivent rentrer demain,non?.
Bonne soirée à toutes celles qui sont rentées et une pensée aux autres.
(Nous pas de bouchon,les Parisiens ont commencé à rentrer dès ce matin)
.


Annick95 (CERGY, 95) répond Posté le 05-06-2011 à 19:21
coucou,nous revoilà rentrés.Les trois jours à Touffrainville se sont très bien passés.Un temps superbe,j'ai profité au maximum du soleil sans avoir trop chaud car il y avait beaucoup de vent.Pas d'orage non plus cette nuit,juste un peu de pluie.Nous sommes arrivés ce midi chez Aude et là nous avons eu plus de pluie.
Toute la famille était réunie pour fêter mon anniv ,celui d'Amaury et celui de Noé(sans la Mamie)ni Léo qui est en Italie pour un tournoi de foot.Il rentre mardi.
Superbe ambiance autour de notre poussinette qui est de plus en plus éveillée.Elle a passé un long moment a fixé Amaury.Le tonton était très fier et il a réussi à plusieurs reprises à calmer ses pleurs.

Sinon,au niveau du repas,j'ai fait quelques écarts dans le programme, mais pas trop.D'abord une demie coupe de champ, mais pas de vin.Pourl'apéro,j'avais fait des verrines de betteraves,avocats,champignons aux pépites de foie gras, mousse d'asperges ja etc. . .le tout accompagné de saumon,crevettes ou chiffonades de jambon de bayonne.Puis,Christophe nous avait fait un barbec avec tranches fines de porc,saucisses au couteau,brochettes de boeuf avec taboulet ou salade de pates.En dessert,gateau roulé au nutella(je n'y ai même pas gouté)et fraises ou cerises.
Liline,j'espère que ta cicatrisation va se faire rapidement et que tu pourras mieux dormir cette nuit.
Papillon,quelle patience 3 h pour faire 50kms,Daniel aurait craqué avant.Aucune patience au volant.


liline (38) répond Posté le 05-06-2011 à 18:43

Papillon, bon courage pur ce nouvel orage! ici rien! on a été faire un tour dans le parc d'un chateau dans la banlieue grenobloise c'était le dernier jour de "visite des jardins" mais dés que je suis au soleil c'est pas terrible mon oeil est bleu on dirait que Gérard m'a fait un cocard!! On a mangé ce midi les 1ers haricots verts.Il faisait trés chaud je pensais qu'il y aurait orage pour nous aussi mais non!!! A demain


papillon (91) répond Posté le 05-06-2011 à 14:17

LILINE j'espère que c'est un peu désenflé, et que tu as réussi à te laver les cheveux sans abimer tes pansements.
je te dis à demain, car un orage s'annonce encore et je débranche ma "livebox"
bonne soirée :( :( :(



5431 - 5440 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen