Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE répond Posté le 05-05-2011 à 23:20

PAPILLON : toi , ne me dis pas qu'un heureux évènement est déjà en vue chez toi , les petites filles sont trop jeunes et tes autres enfants , je doute qu'ils ont envie de remettre cela !!! tu as profité du jardin !!!! aujourd'hui , il faisait beau , il faut dire !!! alors , prenons du bon temps !!! moi , j'ai lavé les anoraks d'hiver , demain, je ferais mon repassage , à moins que je trouve une "âme charitable " qui se penche sur la question !!! j'ai encore une valise à défaire !!! mais ce soir , j'avais la flemme , ce lombostat me bloque dans mes mouvements , je suis lente !!! et ce n'est pas facile de ce déplacé comme ROBOCOP !!!!!

bonne soirée à toutes et douce nuit , à demain , les belles !!! :^>


BUBULE répond Posté le 05-05-2011 à 23:16
MAMICHA : elle est bien belle cette petite frimousse devant la carotte qu'elle a l'air d'apprécié ou tout au moins , elle n'est pas contre pour essayer de gouter !!! voilà qui promet des jours heureux , que veux tu , les jeunes aujourd'hui , font comme ils peuvent , l'essentiel , c'est que tout se fasse , PARIS ne sait pas fait en un jour , et puis , d'ici, l'hiver prochain, il aura peut être la chance d'atteindre ses objectifs , il faut rester positif !!! en ce qui concerne ta maison, on dit que "ce que femme veut " . . ... TU CONNAIS LA SUITE , alors , rien de perdu !!! positivons , tant mieux pour ton autre fils , j'espère que cela va marcher !!

LILINE : mais tu es surbookée et ton mari ne veut pas te suivre à l'apéro , il devient sage !!! ou n'aime pas la foule à cause de son handicap auditif !!! ça , je le comprends car moi , je le vis mal , mais tant pis , tout est bon à prendre , au retour , je me mets au calme !!! je profite des bonnes choses de la vie , elles sont rares , alors !!! tu as raison !! mais cela ne fait pas longtemps que tu es allée chez le coiffeur !!! moi , la pédicure , je l'ai faite en Bretagne , j'en ai profité pour me faire chouchouter mes doigts de pied !!! chacun son truc , ce week end , j'aimerai bien allée chez le coiffeur mais ils annoncent la pluie , alors , cela ne m'incite guère à franchir le pas du salon !!!

DANICK : PAS VUE , peut être est-elle grand mère à l'heure qu'il est ? ? ? suivons cela de près !!! :P

PAPILLON : et toi ?


liline (38) répond Posté le 05-05-2011 à 19:20

Mamicha Odile, Thyvane a l'air d'aimer les carottes en tout cas il est bien mignon!
Bubule , contente de rentrer c'est vrai qu'on aime partir mais aussi revenir!!!
Il faut reconnaitre que la carapace dans la voiture ce ne doit pas être facile ne serait ce que pour monter et des cendre de voiture!!!
Danick, n'est pas venu peut être que Bébé est arrivé!
Je viens de téléphoner pour ma location de juin à Fort Mahon plage la personne a bien reçu le contrat et le chèque d'arrhes et il parait qu'il fait trés beau,espérons que ce sera pareil fin juin !
On a eu trés chaud avec mon amie pour marcher et courir , je me suis équipée d'un petit sac à dos pour mettre une bouteille mais c'est pas pratique pour courir à réfléchir!!!
Bon je vous dis à samedi, car demain j'ai un programme d'enfer , boulot puis à 17h coiffeur puis quelques courses et à 18h45 pédicure et aprés vers 19h et plus apéro chez mon amie chez qui je suis allée lundi. Monsieur ne vient pas il n'aime pas le monde !!!
A samedi donc!


Mamicha Odile (60) répond Posté le 05-05-2011 à 13:24

Bonjour les amies,
Oui mon fiston est courageux mais surtout il a de l'ambition et pas beaucoup de sous.Il fait donc ce qu'il peut pour atteindre ses objectifs. Pour l'instant il s'est un peu trompé dans ses comptes et il n'aura pas assez de sous pour acheter le chauffage et la cuisine. Ils resteront dans notre maison un peu plus longtemps et on les aidera comme on pourra.
Pour mon autre fils, ça y est son père l'a engagé dans sa société comme contremaître. Son patron précédent a fermé pour cause de faillite et il se retrouvait au chômage. Mon mari ne prend pas de salaire mais au moins il peut en donner un à Sylvain. Croisons les doigts pour ça marche.
Maison toujours pas vendue, madame veut et monsieur hésite, alors là aussi on espère en croisant les doigts.
Comment voulez vous que je maigrisse avec tous ces soucis. Le stress fait plutôt l'effet inverse et je n'ai pas envie de me priver de tout par dessus le marché.
Je vous mets une photo de Thyvane qui découvre la carrotte, premier jour de légume de sa vie.
Bonne journée
Odile :-*


BUBULE répond Posté le 04-05-2011 à 22:55
je ne comprends pas , mon message n'est pas passé !!! je ne recommence pas ce soir mais je vous signale que je suis bien arrivée !!! PAPILLON a vu juste à 30 mn prète


BUBULE répond Posté le 04-05-2011 à 22:16
COUCOU TOUT LE MONDE !!!! à une demi heure près , tu as vu juste !!! PAPILLON mais j'ai fait deux pauses pipi et je me suis détendue les jambes car j'ai du mal à rester avec cette carapace dans la voiture , je n'arrive pas à trouver ma place !!! j'ai dormi en plus une bonne partie du voyage , jamais cela ne m'arrive !!! je ne sais pas si ce sont les nerfs qui se détendaient car là bas , on vit trop sur le qui vive !!! toujours un truc à faire !!! PAPILLON , alors , je me joins à toi , car j'ai besoin de m'y recoller !!! tu refais JMC ? ? ?

DANICK : eh bien , te revoila !!! toi aussi , les hollandais ne t'ont pas gardés , c'est vrai que ce doit être un beau et agréable pays !!! tu as du voir de bien jolis payages §§§

MAMICHA : mon voisin a fait pareil que ton fils , il a fait tout l'intérieur , et sa femme lui a refait cassée au moins deux fois le bas !!! elle a changé la cuisine deux fois de place en cinq ans !!! là , elle lui a refait faire la salle de baim , tout cassé , pour recommencer l'agencement !!! il a de la constance , depuis cinq ans , je ne le vois que travailler !!

Gros bisous MOUMA , je me demande bien ce que vous êtes entrain de faire qui vous donne du fil à retordre !!!!

Bonne nuit les Miss , je suis fatiguée ce soir , je vais aller m'allonger , bises à toutes


liline (38) répond Posté le 04-05-2011 à 19:39
Mouma , si vous ne pouvez manger ce que vous voulez cause douleurs !!! vous faites donc régime et vous êtes la seule!!! Papillon, bravo pour reprendre le régime on va essayer de penser à toi et de ne pas trop grignoter :^>
Mamicha Odile , il est trés courageux ton fils pour faire sa maison !!!
Danick, bébé n'est pas encore arrivé par contre tu as l'air contente de ton voyage ouf!!! tout a pu se faire !!!
Aujourd'hui on a fait de la bourrée à la danse folklorique.On a fait des courses pour la maison (placard pour le balcon), des courses alimentaires , on a été à Norauto pour acheter une plaque immatriculation pour mettre les vélos pour le prochain voyage.Total on est en retard alors à demain


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 04-05-2011 à 14:45

Bonjour, vous toutes et bonne rentrée à BUBULE, PAPILLON
et ANNICK, DANNICK.(Me voilà rassurée, car je n'a comprenais rien, en essayant de voir qui se promenait dans ma chère Hollande). Moi, je m'étais lancée dans un séjour de quelques jours en solitaire, après une croisière sur le Rhin. Et je n'ai pas regretté d'être seule, les gens sont tellement aimables et toujours prêts à rendre service :D Cela me changeait de la froideur helvétique ;)
Sans parler des merveilles des musées qu'on ne se lasse pas de regarder :-q :-q
BUBULLE: bien rentrée? Et, "mamma mia" il y a toujours trop à faire quand on réintègre ses pénates X( X( Et avec votre carapace, cela ne doit pas être la joie >:) >:)
Quant à mes douleurs, cela va mieux, mais l'intestin reste sensible, ce aui m'ennuie passablement. J'en ai assez de faire comtinuellement attention à quand et à ce que je mange. Et. . . il paraît que je ne bois assez, et avec la boisson aussi il y a unrevers de la médeaille. . . enfin, je m'entends. On dit que, pour mon âge, je suis encore très en forme, mais les année et la vie laissent des traces que je n'aime pas :(( :(( :((
Je vous laisse, pour ne pas, une fois de plus, d'passer la limite. et, j'ai un travai à finir avant la mi-mai qui me donne dofil à retordre. J'en parlerai quand ce sera fait. . .
Alors à bientôt et, voilà, encore un petit souvenir pour la voyageuse des Pays-BasMUMA (Ursula, doyenne)


annick répond Posté le 04-05-2011 à 11:55
suite
très bien la photo,Papillon.
Merci aussi à Mamicha et bravo pour le tonus.(familial apparemment). B-) :-* :-*


annick répond Posté le 04-05-2011 à 11:53
Pas de panique,les amies,nous sommes rentrés comme prévu hier soir;superbe voyage.
C'est Stéphanie qui est venus nous chercher hier soir à l'arrêt du car,et elle nous a retenus à diner.Nous avons passé une trés bonne soirée avec nos 2 filles puisque Aude était chez elle.
Au sujet du BB,rien de nouveau,sauf qu'il est bien descendu et ce soir,ce serait une nouvelle lune, donc on est sur le pied de guerre!. . .
Après mes lessives,nous allons la chercher et l'emmener un peu chez elle pour qu'elle voit ses enfants,ensuite demain,Daniel la ramène ici à Cergy jusqu'à la naissance et moi,je vais m'occuper des 2 grands.Christophe part trop tôt et aussi bien,Pauline est autonome,autant le petit Noé est encore trop jeune pour se préparer tout seul pour l'école,et le soir,les devoirs à faire.
Enfin ,bref,il faiy que BB se décide à voir le jour,car j'aime bien dormir dans mon lit!. . .Et surtout on est plus qu'impatient.

J'ai lu toutes vos pages,10!. . .et je remercie Neige pour les jolis prénoms(au fait Danick et Annick c'est la même personne.
Merci aussi à Mouma pour son tableau,que de merveilles nous avons vues.Les tulipes à Keu khenoff étaient encore magnifiques,les musées,un régal, même pour les non initiés comme Daniel,la sérénité des paysages,la propreté des villes sauf le 30 avril ,jour anniversaire de la reine et où les hollandais se défoulent à coups de bières. . .Bref,beaucoup de choses sympathiques.
Merci à toutes pour vos jolis brins de muguet,Mouma,Liline,Bubule,Neige,Papill



5641 - 5650 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen