Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 09-11-2010 à 17:12

salut les filles, je ne sais ps si cela vous arrive , mais je ne peux plus me connecter depuis trois ou quatre jours sur le forum !!! je dois refaire mon inscription !!! j'espère qu'ils ne sont pas entrain de nous dégager !!! non, mois , c'est le moral qui est atteint . . .. ma petite soeur ne va pas bien, alors , je me fais du souci !!!! j'ai en plus une fatigue !!! que je n'arrive pas à endiguer !!! je pense que c'est le contrecoup de mon voyage en Bretagne !!! il faudra que cela passe. . .. commedit PAPILLON

Tu sais PAPILLON ? toutes les jeunes sont pareilles , certaines lisent d'autres écoutent la musique sur leur portable , peut être le cas de ta petite fille !!! en fait , elle a du se trouver bête car elle s'est vendue !!alors , BONNE ANNIVERSAIRE A TA PETITE FILLE DE 16 ANS . . ... DEMAIN , tu lui emmènes le gâteau ?bonne journée . . ..

DANICK : c'est vrai , voilà que tu as retrouvé une autre activité , bien plaisante celle là, mes petits enfants me manquent , moi, je ne les vois plus souvent !!! et c'est bien dommage

bon MAMICHA , eh bien, le Père Noel , aura une idée de cadeau , au moins , il faut bien que le vent aide à faire marcher le commerce !!! bisous à toutes , et j'espère que ce post passera



papillon (91) répond Posté le 09-11-2010 à 14:23
:) le temps ne m'inspire pas c'est vrai, mais la vie suit son cours.
ma petite fille a eu 16ans ce jour donc ce matin à 00h02 j'envoie un SMS pour être la prem. . .et bien le portable devait être sous l'oreiller car elle m'a répondu de suite. . .. et le matin on ne peut pas se lever.
comment vas tu MAMICHA je vois que tu es seule sur ce forum; que se passe t-il ?
bonne journée à toi et à toutes les copines


Mamicha Odile (60) répond Posté le 09-11-2010 à 08:47
Bonjour les belles, comment allez vous sous cette pluie ?
Hier mon parapluie a rendu l'âme sous le vent, complètement cassé, et c'était un joli cadeau de mes enfants, ça n'arrive jamais sur les trucs bon marché que j'achète d'habitude >:)
Papillon, Bubule, comment va le moral, trois jours sans vous lire, ce n'est pas bon, à moins que ce soit vos occupations qui vous empêchent de venir, alors là ce serait mieux.
Annick, toujours très occupée aussi,, tu as raison de laisser tomber certaines activités extérieures en prévision des petits enfants à garder, c'est beaucoup plus agréable.
Bonne journée
Odile :-* :-*


Mamicha Odile (60) répond Posté le 08-11-2010 à 09:07
Bonjour les amies, félicitation pour ce nouveau bébé grand maman Annick, du bonheur à l'état pur !!!
Chez nous le bouchon continue de partir doucement et Thyvane se fait attendre, heureusement car il est tout de même un peu tôt pour qu'elle pointe le bout de son nez.
Christelle a rendez vous à l'hopital mercredi pour un monitoring et un examen complet. On verra bien l'issue de cette visite.

Papillon, parle nous autant que tu veux de ce jeune disparu trop tôt et si injustement avec sa compagne. Si ça te fait du bien, vas y on est là à ton écoute.

Bubule a raison, il ne faut pas mettre un couvercle sur ce genre d'évènement, mais chacun réagit comme il peut.

Bonne journée

Odile :-* :-*


annick (95) répond Posté le 08-11-2010 à 00:04
Quelle journée triste encore aujourd'hui!. . .De la pluie,encore de la pluie.
Cela n'encourage pas beaucoup à mettre le nez dehors.Moi aujourd'hui,j'ai passé mon temps à la télé ou à faire des sudokus.
Papillon,n'hésite pas à nous parler de ton neveu.C'était de ton côté ou de ton mari?De toute façon,ça ne change rien quand on aime les gens qu'ils soient de notre sang ou pas.
Je vous souhaite une bonne nuit.


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 06-11-2010 à 21:06

Eh bien , MAMICHA et DANICK , vous allez être encore grand mère et plus tôt que prévu !! comme quoi , la nature décide . . ... même si l'homme voudrait la dompter !!! je pensais être passée hier soir et j'ai zappée !!! je vieillis . . ..
PAPILLON : je crois que ce déni cache quelque chose de plus douloureux , ils ont mis un couvercle qu'ils ne voudrait plus levé, hélas , la vie étant ce qu'elle est , ils n'ont pas le contrôle . . . et je crois que cela leur reviendra comme un boomerang !!! et cela sera terrible , c'est normal que tu es besoin de parler de ce neveu , il a fait partie intégrante de ta vie et de LA VIE , on ne peut l'oublier !!! seulement , panser ce malheur que son absence crée , car c'est un grand vide !! et cela , il faut le combler en le faisant revivre dans nos mémoires comme s'il était parti seulement en voyage !! ce n'est pas le fait qu'il soit vosgien , je pense que de lourds secrets et de non-dits sont dans cette famille !!! tu vois bien que dans la famille de la jeune fille , ils ont besoin de parler !!! la douleur peut être grande mais pas au point de ne plus parler de la personne disparue !!! je ne pourrais le comprendre , d'ailleurs , on peut avoir de la retenue mais pas imposer le silence !!!!



annick (95) répond Posté le 06-11-2010 à 11:46
Je ne vous oublie pas, mais je suis tellement occupée que je n'en vois pas le bout.A ce soir ou à demain.


papillon (91) répond Posté le 06-11-2010 à 08:03
BUBULE merci pour ces jolies dessins.DANICK bravo pour cette bonne nouvelle, et oui on a besoin de nous et c(est un très bon moteur les petits.
MAMICHA nous attendons le BéBé la vie continue.
je vous lis cela fait du bien, mais moi mon problème n'est pas directà la mort, c'est la façon dont certains réagissent, les parents de Morgane, sont comme moi ils ont besoin d'échanger et je leur ai conaeiller de trouvez des assoc ou ce drame c'est produit.
pour Tristan le passé est le passé..on tourne la page, j'avais connu ce problème quand le petit garçon avait été écrasé par la voiture de la mammy, et encore on ne sait pas si il n'y a pas eu une autre problème. . .je pensais que c'était pour ménager la grans mère.
EH NON ON NE PARLE DE RIEN.. AFFAIRE CLASSEE m'a t'on dit et cela ça ne passe pas..
Surtout que je pense que las souffrance terrible non exprimée doit conduire à quoi ? ? ??
comme chacun j'ai eu des drames ds ma vie, mais sans être une pleureuse, je dois parler,
et là on a l'impression qu'il n'a jamais exister. . .. . .. . ...si vous comprenez expliquez moi


annick (95) répond Posté le 05-11-2010 à 12:26
Odile,toi aussi tu as des moments heureux qui se préparent, mêmesi le bébé arrive un peu trop tôt.
En fait,il m'arrive la même chose que toi. . .Vendredi dernier le soir vers 19 h nous avons eu une visite surprise à Touffrainville;C'était Aude et sa petite famille qui venaient nous annoncer la venue d'un bébé pour le mois de mai.Ca a été une vraie jolie surprise car ils nous disaient toujours que c'était fini,et voilà à 38 ans,notre fille c'est décidé.Nous sommes super contents et je ne vous raconte pas la joie de l'arrière mamie,elle est reboostée à fond.
Ce n'est pas que je ne voulais pas partager cette bonne nouvelle avec vous mais je n'en étais pas capable.
Voilà,nous aurons donc 5 petits enfants et je vais pouvoir à nouveau m'arréter devant les boutiques style petit bateau etc. . .
J'avais décidé d'arrêter mes engagenments à la Cpam,ça me donne des raisons supplémentaires car je pense que Aude va avoir besoin de moi avec les trois.

Bubule,je suis croyante comme toi et pourtant j'ai toujours un peu de mal avec la mort,l'absence des êtres chers.Je pense et je parle à ma mère presque tous les jours,voilà maintenant 24 ans qu'elle est partie.

Je vous souhaite la journée la meilleure possible.Portez vous bien.


annick (95) répond Posté le 05-11-2010 à 12:25
Odile,toi aussi tu as des moments heureux qui se préparent, mêmesi le bébé arrive un peu trop tôt.
En fait,il m'arrive la même chose que toi. . .Vendredi dernier le soir vers 19 h nous avons eu une visite surprise à Touffrainville;C'était Aude et sa petite famille qui venaient nous annoncer la venue d'un bébé pour le mois de mai.Ca a été une vraie jolie surprise car ils nous disaient toujours que c'était fini,et voilà à 38 ans,notre fille c'est décidé.Nous sommes super contents et je ne vous raconte pas la joie de l'arrière mamie,elle est reboostée à fond.
Ce n'est pas que je ne voulais pas partager cette bonne nouvelle avec vous mais je n'en étais pas capable.
Voilà,nous aurons donc 5 petits enfants et je vais pouvoir à nouveau m'arréter devant les boutiques style petit bateau etc. . .
J'avais décidé d'arrêter mes engagenments à la Cpam,ça me donne des raisons supplémentaires car je pense que Aude va avoir besoin de moi avec les trois.

Bubule,je suis croyante comme toi et pourtant j'ai toujours un peu de mal avec la mort,l'absence des êtres chers.Je pense et je parle à ma mère presque tous les jours,voilà maintenant 24 ans qu'elle est partie.

Je vous souhaite la journée la meilleure possible.Portez vous bien.



6581 - 6590 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen