Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 23-10-2010 à 00:08

MAMICHA : je suis sure que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!! en tous les cas , je te dis le mot qui porte "bonheur" !!!!! pour ce qui est de boire, je bois 1 L &/2 par jour !!! j'espère que le carburant va enfin être redistribué car avec tout cela, l'économie part en java !!! alors, la grève peut être , mais il ne faut pas mettre les gens , non plus , sur la paille !!! s'ils veulent bosser, c'est leur droit aussi !!!
et puis toutes ces dégradations , qui va payer l'addition , les mêmes couillons , comme d'habitude ,ça y est , cela vient de passer au sénat !!!
DANICK : ce n'est pas moi qui fait ses compositions , je les trouve sur le net !!!

je suis très tardive , ce soir , je vais au lit , je vous retrouverais demain ,


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 22-10-2010 à 18:14

(suite) Quant aux problèmes sociaux de votre (si belle)France, je préfère ne pas en parler. . . Je pense quand même que, si une majorité de la population réprouve les décisions d'un gouvernement, le fait de prendre en hôtage les citoyens (donc, soi-même) n'est pas la meilleure solution! ! ! Mais, à chaque pays son système. . . . .
Amitiés à toutes!!!!!
Ursula (MUMA, doyenne)


Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 22-10-2010 à 18:04
Bonjour , vous toutes! OUOUOUOUF! :-O juste 2 ou 3 jours sans vous lire, et j'en ai eu pour un bon bout de temps :P Je vois avec soulagement que vos divers soucis semblent s'estomper: C'est probablement la lune croissante (il faut y croire, mais cela ne signifie pas que cela doive changer avec la nouvelle-lune ;) ;) )
MARIE, contente que cela aille mieux : si c'était un caillou,c'est bien de l'avoir évacué :) et on ne peut que vous conseiller de boire, boire, boire de tout et n'nimporte quoi. Mais cela a aussi des inconvénients (j'en sais quelque chose), car on passe des nuits en peits morceaux entrecoupées par les promenades au petit coin. . .
ANNICK, bravo pour les merveilles d'entrées préparées au peit bonheur du frigo. . . je serais incapable d'en faire autant. . .
Dimanche, nous avons fêté en petit comité le plus jeune de mes petits-fils et mon toubib de fille, qui ont leur anniversaire à quelques jours de distance. Mon informaticien violoncelliste, fin gourmet et excellent cuisinier, avait concocté un excellent repas
automnal avec du chevreuil et du chamois. C'est toujours agréable de manger chez lui: hypertendu et cholestérolémique il a sû, étant doué aux fourneaux, adapter sa cuisine à son état de santé. Ainsi cela reste toujours bon pour les papilles et pour le bien-être de tout le monde.
Ici il fait très froid, (hier -1°) et on annonce la plue pour le W.E. (Suite -->)


annick (95) répond Posté le 22-10-2010 à 11:10
De plus en plus belles tes compositions Marie.
Merci pour les nouvelles de Papillon.
je sais ce n'est pas drôle pour l'essence, mais peut être que nos gouvernants vont finir par comprendre que le peuple en a marre de leurs conneries.
Mamicha,je suis d'accord avec toi,en règle générale,nous les femmes nous ne buvons pas assez et beaucoup ont ce ganre de problèmes.Ca ne m'étonnerait pas que ça m'arrive un de ces jours,je ne bois pas assez dans la journée.A cette heure,je n'ai pas encore bu un seul verre d'eau.Je n'ai pris que du jus d'orange et du lait!. . .Je vais y penser.
Je file chez le coiffeur pour me donner un petit coup de jeune;Il y en a besoin.
Bon courage à toutes les deux. ;) :-*


Mamicha Odile (60) répond Posté le 22-10-2010 à 07:34
Oui Marie souhaitons que le séjour soit salutaire au mari de Papillon. Elle ne nous donne plus de nouvelles à son sujet et cela ne présage pas d'un grand optimisme à mon avis.
Pour les stations, rien d'étonnant, mon fils est rationné depuis le début du conflit quand il trouve une station sur le chemin de Saint Nazaire.
Pour la crise urinaire, peut être que tu n'as pas assez bu, chez les femmes c'est un mal courant malheureusement, genre systite à répétition. C'est en effet très douloureux et on en voit pas la fin.
Annick espérons que ton pressentiment est bon. Cet après midi je vais demander à quitter à 15 heures pour rentrer de jour à la maison. Mon mari veut ramasser les feuilles dans les allées et faire un dernier coup de joli sur les extérieurs pour demain matin. Surtout si il pleut, rien ne doit dépasser ou salir les chaussures des visiteurs.
Je n'ai pas bien dormi cette nuit, je ne sais pas si c'est à cause de la lune ou de la visite.
Bonne journée.
Odile :-* :-*


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 21-10-2010 à 21:10

contente que l'anniversaire de ta fille , DANICK, se soit bien passée !! donc , tu faisais la nounou !!! c'est un beau métier !!! MAMICHA ; je vais un peu mieux , vu l'urologue , passé une échographie du rein , il n'a rien vu , il pense que j'avais peut être un petit caillou qui est passé !! si cela se reproduit, il veut que je vienne en pleine crise !!! il était sympa !!! et cela me met à l'aise !!!

SCOOP : PAPILLON EST ARRIVEE A BON PORT, ELLE A FAIT UN PLEIN A JOSSELIN , CHEZ ELLE, BAUD , LES STATIONS SONT FERMEES !!!
VOILA, ELLE AVAIT BEAU TEMPS , J ESPERE QUE CES VACANCES LUI SERONT PROFITABLES , AINSI QU A SON MARI . . .. . .

BONNE NUIT A TOUTES


annick (95) répond Posté le 21-10-2010 à 13:48
Odile,j'ai repris l'idéedes verrines avec plein d'éléments diférents dont pamplemousse,betteraves,surimi,crevettes,saumon fumé et mousse de saumon avec aussi avocats etc. . .Et des chiffonades de jambon pour mon gendre qui ne mange pas de produitds de la mer.
Pour la vente de la maison,j'ai le pressentiment que ça va se faire dimanche.Vous êtes dans une période favorable en ce moment.Il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
Pour l'essence chez nous la station Essoa dû être approvisionnée cdette nuit car aujourd'hui ,elle était ouverte ,j'en ai profité pour faire le plein ce midi.On a une semaine devant nous comme cela.
Papillon va profiter du beau soleil.Il fait frois mais en ce couvrant,on apprécie ce temps sec et ensoleillé.
Bonne fin de journée à toutes.


Mamicha Odile (60) répond Posté le 21-10-2010 à 08:47
J"avais écrit un message et une fausse manip l'a fait disparaître.
Je disais donc bon courage à Papillon pour la route car le trajet risque d'être un peu à sec. Attention et remplissage du réservoir à chaque fois que l'occasion se présente.
Mon mari travaille dans l'ascenseur, montage, réfection, habillage, enfin tout quoi.
On pourra engager dès que les statuts de la boite seront signés mardi chez l'avocat, et on attend aussi la commande ferme signée pour les travaux à réaliser avant fin décembre.
Tout est en attente.
Si on pouvait vendre la maison samedi, ça mettrait un peu de beurre dans les épinards de nos projets.
Continuons de croiser tous nos doigts.
Annick, quelles idées a tu reprises ? Faciles, pas chères et peu caloriques pour la plupart non ?
Bubule attention aussi si vous décidez de partir, on ne sait pas se que vont donner les évènements.
Même si il n'y a pas pénuries de carburants, c'est quand même bien à sec et la route est longue.
Bonne journée.
Odile :-* :-*


annick (95) répond Posté le 20-10-2010 à 23:01
Et non,pas mal de tête, mais journée très chargée.Lever à 4h 20 car Daniel avait un train à 5h 0 cergy pour partir à Metz,pour continuer ses formations.
Ensuite je devais partir à Dangu garder Noé ,c'était mon tour ce mercredi.Pauline est rentrée du collège à 12 h 45 et nous devions repartir avant 13 H30 pour son cours de natationsynchronisée.Il ne fallait pas chômer.Pendant ce temps le titi nageait avec des amis dans le petit bain.En rentrant,nous avons fait des crèpes pour le gouter,ils étaient ravis.Puis les devoirs et les parents sont rentrés.Voilà ma journée.
Merci Odile pour tes bonnes idées;j'en ai repris quelques unes en fonction de ce que j'avais dans mesplacrds et frigo car mon magasin carrefour est fermé pour travaux 3 semaines.Et comme je ne voulais pas prendre la voiture pour garder l'essence,j'ai fait avec ce que j'avais.
Stéphanie a été bien gatée par sa petite famille.Très belle soirée.Emma avait concocté une jolie vidéo pour sa maman.Elle se débrouille bien en ordi, mieux que sa grand mère. . .
Je suis conTente pour ton mari,Odile,c'est super.
Papillon,je te souhaite un bon voyage demain,profites bien de ta belle Bretagne.
Marie,toujours pas mieux?
Allez bon ne nuit.


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 20-10-2010 à 18:29

et bien MAMICHA , après la période de vache maigre , voilà de bonnes nouvelles !!! on souhaite que ton mari et son associé réussisse !! et puis , si vous donnez du travail à 4 personnes , ce n'est pas si mal que cela !!! dans quel domaine ton mari a ouvert sa boite ? ? ?
PAPILLON : tu es téméraire !!! vu le manque d'essence partout , tu prends quand même la route , nous , on hésite !!! on va voir d'ici la fin de la semaine !!! mais tes petites filles n'ont plus école , c'est la semaine prochaine , les vacances ? ? ? non ??
oui MAMICHa, je reste au chaud car le froid sur les voies urinaires , ce n'est pas top
DANICK : elle a mal au crane , elle a trop fait la fête!!!! hier soir
:P



6621 - 6630 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen