Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 03-10-2010 à 08:04
:( Je ne suis pas FN, j'ai un passé de JEC et de catéchisme mais je ne pratique plus
En ce moment je n'ai pas le moral problème de ZOM.
mais je reconnais que si j'étais comptable à la tête de l'état : plus de voiture de fonction ni de garde du corps pour les anciens politiques
Plusieurs costumes ou robes des ministres suprimés
Plus de logement de fonction
plus de cumul
ET LES RETRAITES de ces gens de l'état : QUI EN PARLE : on ne parle que des services publis, je reconnais qu'il y a de l'abus : Mais il y a + de 20 régimes spéciaux en France : les notaires-les banques- l'opéra etc
Bon Dimanche à toute hier je suis restée chez ma fille je ne pouvais + marcher :^> :^>


papillon (91) répond Posté le 03-10-2010 à 07:57
BUBULE je ne donne pas mon avis, car ayant travailllé ds le social, je suis plus sévère que vous, M%ais je vais vous surprendre car nous avons été manifesté en famille. . ..avec mes 2 ++ vieux 22ans et 18ans, ma fille mon gendre et les2 dernières:
pour les jeunes qui ne trouvent pas de boulot. . .. . .. . .. . .. . .. . .
pour mes enfants, qui bien qu'avec une belle situation, peuvent être virés du jour au lendemain, et qui ont commencé avec leurs études tard.
Et pour les == de 45 ans qui ne retrouvent ++ rien.
De plus , je suis pour l'augmentation des années de cotis obligatoire mais 40ans c'était déjà pas mal
Mais je ne comprends pas que l'on touche à l'âge pour l'instant, car sont concernés les années ou les gens ont commencé tôt.
DE PLUS JE FERAIS UN TRI SEVERE DANS : les allocs aux arabes, aux noirs : plusieurs femmes;;;;;;;;;;;; le RSA j'estime qu'à 25ans on doit se débrouiller seul, comme nous l'avons fait, je ne digère pas que HIRS soit venu au gouvernement que pour cela, j'ai payé le premier RMI dans l'Essonne donc je sais de quoi je parle. . ..j'ai treavaillé 40 annuités et je n'ai pas une retraite mirobolante;
Alors oui souvent je préfère ne pas m'exprimer, car je crois que j'envisage de voter pour un vrai Français: de révolte, un breton.
J'EN AI MARE que nous soyons dirigés par des étrangers à consonnance JUIFS
voilà avec cela je vais vous contrarier pour le dimanche ;


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 02-10-2010 à 19:19

Mais si , DANICK , je touche ma retraite puisqu'ils m'y ont mis d'office , ce que je ne sais pas si cela bougera pour moi avec leur nouvelle loi à merde !!!car c'est le grand vide , ça bouge tout le temps !!! de toute façon, il va bien falloir trouver le pognon pour payer ses retraites !!!! les jeunes commencent de plus en plus tard à travailler , alors , il faut bien qu'ils fassent leurs années , les trois quarts des anciens en ont fait plus que prévus comme mon mari qui a travaillé 45 ANS !!! mais n'est pas payé plus de 75% !!! alors , là aussi, c'était de l'arnaque et les syndicats n'ont pas bougés , alors que faire!!!! moi , j'avoue qu'on marche sur la tête de nos jours !! on donne à tout le monde , mais personne ne veut payer !!! la source , au bout d'un moment, se tarit !!! là , on n'est pressé comme des citrons les trois glorieuses !!!

Pourquoi , tu ne pourrais pas donner ton avis PAPILLON , toujours défaitiste , cela ne te ressemble pas , tu as une grande fatigue !!! à mon avis

MAMICHA : bon week end puisqu'on n'a pas l'honneur de te lire durant les weeks ends !!!


annick (95) répond Posté le 02-10-2010 à 12:00
coucou,je m'en vais à la manif. . .
Je pense à celles qui sont concernées,Mamicha et toi Bubule,tu ne touches pas encore ta retraite,tu es trop jeune!hi hi. . .
Bisous


papillon (91) répond Posté le 02-10-2010 à 07:58
MAMICHA tu crois qu'à leur âge nous n'étions pas pareil. . .. :^>
Ils doivent faire leur propre expérience, ce n'est pas facile pour nous, MAIS C'EST LA VIE, on se contente de panser les bleus et de boucher les trous : comme on peut.
BUBULE j'ai pris la semaine 1 - à 1200 calories mais je crois que ce serait mieux de dire ce que l'on mange, mais moi je ne saurais pas conseiller personne. :( :-S :^> :((


MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 01-10-2010 à 19:47

mais non PAPILLON , ce n'est pas ta fête , ne le prends surtout pas comme cela !! je pense , comme toi, que tu es fatiguée nerveusement et que voir du monde te ferait le plus grand bien, passe une bonne soirée , j'espère que celle ci te sera agréable !! allez , lundi on commence la descente !! ce serait bien pour Noel !!! AFIN DE METTRE NOTRE HABIT DE LUMIERE!!! ALLEZ , ON S Y COLLE ,PAPILLON : tu nous a fait un beau PICMIX, félicitations


VOUS AVEZ TOUTE COMMENCE LE 6/1O , DONC , nous avons les mêmes menus ? ? ? ou alors , chacune met ce qu'elle mange et on se corrige les une , les autres !!! ok , ce sera plus motivant !!! on sera obligé de tenir notre carnet de bord des menus !!! allez MAMICHA , accroche toi à la loco , ça démarre lundi !!!!

DANICK : tu ne seras pas seule demain si vous partez en CAR !!!J'espère qu'il n'y aura pas de débordements , j'ai toujours peur pour ces gens qui défilent de voir les loubards venir foutre le bazar !!! sois prudente !!!

MAMICHA : eh non, maintenant les jeunes n'en font qu'à leur tête !!! même s'ils pleurent après de l'aide !!! toujours la même chose !!! bon week end à toi , tu n'as toujours pas vu ta cruella !!! apparemment . . .. . ...



papillon (91) répond Posté le 01-10-2010 à 14:49

bonsoir les filles, je suis de sortie à demain² pour le régime on reprends la 1ere semaine ?? :-O :-q


annick (95) répond Posté le 01-10-2010 à 13:53
Ne vous inquiétez pas pour la manif,c'était juste une idée comme ça.De plus,on organise un car, donc pas de problème apparemment,on sera nombreux en départ de CERGY.
Même chose pour moi,je devrai perdre encore au moins 15 ;j'en suis au même point que l'année dernière à cette époque.Donc on est dans la même galère.C'est bien,on va s'entraîder mutuellement.
Odile,je pense que la priorité c'est de soigner tes genoux.Après ce sera plus facile pour toi.La vraie solution à mon humble avis et celle de JMC c'est de bruler plus que de calories qu'on en absorbe.En tout cas pour moi,c'est ça qui marche,plus je bouge et mieux c'est.D'ailleurs vive les manif. . . ;) Au moins , demain,j'aurais mon compte pour la marche. *-:)
Marie,je suis d'accord avec toi,on nous raconte n'importe quoi, mais on n'est plus dupe.Rien ne vautles bons produits maisons,quand on peut et quand on a le temps.En plus,c'est moins cher.
Papillon,allez chiche pour les moins 10 d'ici Noel.Lundi,je recommence les fiches du 6 10.Qui prend la route avec moi?
bonne fin de journée à toutes les trois. :D :-*


Mamicha Odile (60) répond Posté le 01-10-2010 à 13:31
Marie, mon toubib aussi s'en moque de mes kilos, il dit qu'il faut perdre mais ne conseille rien d'autre que de ne pas manger. Pourtant les vedettes arrivent bien à maigrir, elles ne sont pourtant pas faites autrement que nous, mais certains produits doivent être trop précieux pour être prescrits aux manantes que nous sommes. En tout cas je ne suis pas très à l'aise en ce moment dans ma peau mais quoi faire, je n'arrive plus à perdre du tout. J'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Pour Olivier, il va avoir des aides du chomage pour la nouvelle boite. Mais ça ne règle rien pour les dettes de la 1ère société qu'il avait en Picardie. Ils avaient été mal conseillés. Si d'ici le mois de février ils ne trouvent pas 60000 euros, leur maison en Picardie (qui ne se vend pas) sera saisie, rien ne sera réglée, les dettes ne seront pas purgée, la maison pas payée. La grosse M..de en somme.
Mon fils Sylvain vient de faire une erreur à notre avis. Il a vendu son appartement et a acheté dans l'urgence une maison très ancienne, toute petite, pas isolée, tout est à refaire. Mais on ne demande pas conseils aux parents surtout, les dés sont lancés et je crois qu'il ne va pas tarder à s'en mordre les doigts, mais ma chère belle fille n'aura qu'une rue à descendre pour aller travailler !!! ceci explique surement cela!!!
Bonne journée a+
Odile


Mamicha Odile (60) répond Posté le 01-10-2010 à 09:03
Bonjour les copines,
Et bien non je ne suis pas toute mince Papillon, cela n'est plus qu'un lointain souvenir, je me maintiens seulement dans le domaine du correct.
Tu as raison Bubule, je pense comme toi pour la nourriture industrialisée, d'ailleurs j'ai beaucoup grossi quand je mangeais tous les jours des plats préparés à réchauffer, petites quantités, et faim assurée en fin d'après midi.
On ne nous dit pas tout, c'est certain, et on nous empoisonne c'est certain aussi, au profit de quelques grosses sociétés et au mépris de notre santé et de celle de la sécu . . .
Annick, moi aussi j'ai très peur de la foule, et j'engoisse quand il y a un attroupement, même dans un train bondé je suis très mal à l'aise. C'est maladif. Et puis mes genoux pourris ne tiendraient jamais le coup d'une manif :-S :-S :-S
Bonne journée
Odile :-* :-*



6691 - 6700 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen