Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 11-03-2010 à 16:13
Oui je marche sur des oeufs, je préfère attendre le bon moment, ne rien brusquer. De toutes façons mon petit bonhomme n'est pas à une semaine près pour lire et ce dont je suis sure c'est qu'il ne manque pas de calins.
Il a changé d'école à la rentrée, et il ne se fait pas facilement des copains, ça compte aussi. En revanche, sa soeur et lui se font de gros calins.
Il a été traumatisé par la mort de son tonton, le compagnon de la soeur de Stéphanie, à 29 ans, accident de moto, alors que Julie était enceinte de 7 mois. Jonathan est né sans papa. C'est Sylvain qui remplace Manu. Les deux soeurs sont toujours ensemble, elles travaillent ensemble. Elles sont tous les week-ends pratiquement à la campagne chez les parents. Julie habite en ville la semaine avec ses parents et son fils. Julien nous a dit que ce n'était pas normal, que tata Julie n'avait pas encore compris qu'elle n'était plus une petite fille, et qu'elle ne devrait plus être avec ses parents.
Je pense que mon fils et sa femme n'ont pas une vie de couple normal avec leurs deux enfants, la belle famille est omni-présente, et pas très futée par dessus le marché.
Julien ne doit pas avoir les bons repaires.
La situation est compliquée. J'en ai parlé à ma fille à midi, elle connaît Stéphanie par coeur et elle partage mon avis quand je dis que dois faire très attention sous peine de ne plus pouvoir faire de repas de famille. . ... Ca c'est déjà produit pendant plus d'un an. Sylvain passait nous voir seul avec les petits


papillon (91) répond Posté le 11-03-2010 à 09:09
MAMICHA marche sur des oeufs avec ton fils, essaie de bavarder avec JULIEN c'est notre rôle de servir de relais , et que de problèmes on arrive à dédramatiser;
à 6ans et demi il est au CP donc l'instit devrait s'inquiéter d'abord; tu sais depuis 1988 je gère les petits enfants et il faut souvent se transformer en couleuvre pour se faire entendre.

JuLIEN à 6ans peut arriver dans les confidences à dire ce qui ne va pas, essaie de voir pourquoi il est craintif et tendu, jaloux c'est moins grave mais la crainte c'est ++ inquiétant.
traduit nous à l'occasion le charabia de ton c hirurgien.


papillon (91) répond Posté le 11-03-2010 à 09:02
MAMICHA pas la peine de se chercher des excuses, si on a grossi c'est sans doute que l'on se laisse aller, mais c'est si bon de se laisser vivre de temps en temps.
DANICK tu as raison on est pas des psy et à force d'essayer de soutenir les autres c'est nous qui craquons
BUBULE tu as du recevoir une fis que j'étais à ST Vrain il a fait si beau que nous avons bossé, et comme je suis à + d'un Km du centre ville nous ne sommes sortie que pour les courses et le départ.
j'ai fête mes 70 ans chez moi et chez mon BOF qui fêtais ses 60ans et qui a un restaurant Gastro donc Kgs. . .. . .. . .
et hier les filles revenant de montagne à midi avec le gendre qui n'a pas loupé cela pour rien au monde repas crèpes bretonnes avec tous les ingrédients BOF c'est bon la vie.


mamicha (60) répond Posté le 11-03-2010 à 08:34
Bonjour,
La meilleure solution à notre problème de poids c'est peut être justement de perdre doucement, de cette façon le corps s'habitue à notre nouvelle façon de manger et ne stock rien, et nous évitons ainsi de reprendre le double à la vitesse grand V. Nous perdons et nous stabilisons en même temps !!!!
Nous savons très bien que nous ne ferons pas de miracle . . ... et que nous ne remonterons pas le temps.
Bonne journée
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-03-2010 à 15:40
Alors, MAMICHA, on va se piquer la truffe !!! mais pourtant dès que j'augmente la dose , je prends du poids !! alors je me contenterai de rester à une lampée !!! en plus , si on n'a les enzymes qui foutent le camp !! tout est contre nous !! alors on va faire ce que l'on peut !! j'ai du mal a décoller , j'ai perdu cinq kilos depuis que j'ai commencé !! ça monte plus vite que ça ne descend !!!
Pour ce qui est du problème de ton petit fils , oui, il vaut mieux voir ton fils entre quatre yeux pour ce genre de confidences !! ce sera plus facile de vous expliquer et surtout de le faire entendre ton inquiètude qui est légitime !! par contre, encore rdv avec ton nain !! mais tu ne peux plus t'en passer !!! je me pose des questions !!
DANICK doit être chez elle car elle me bombarde de mails !! qu'elles reçoient elle même !! certainement des vues ou des histoires !!!
PAPILLON : bien reçu ton courrier !! ce fut une surprise !!! je t'en remercie
tu dois être avec tes petits enfants !!!
au fait , MAMICHA : c'est bien de nous bombarder de charabias médicales !! mais que vas te faire ton beau chirurgien avec tout ça ? ? ???
Pour ce qui est de ma maman, ma soeur l'a trouvé mieux hier mais elle est toujours sous oxygène !! mais parait plus reposée !! c'est déjà cela !! je ne vais pas descenre de suite , je vais attendre qu'elle soit déplacé caar il parle de la mettre encore en maison de repose dans dix jours !!! et on recommence le cercle infernal !!!
bises à toutes , bonne journée


danick95 (95) répond Posté le 10-03-2010 à 15:30
J'espère que mon message va passer aujourd'hui,j'en ai laissé un hier et rien,je suis surprise.Je ne disais pas grand chose sinon qu'ici il faisait froid,que j'avais été gatée dimanche avec les coups de téléphone et passage des petits.
Semaine un peu plus calme ,çà fait du bien de se laisser porter par les évènements. . .
Tu as raison Mamicha,il faut savoir se préserver un peu.Nous ne sommes pas des psys,juste des copines qui essayent de s'épauler, mais comme disait Rocard,on ne peut pas porter toute la misère du monde,sauf celle que l'on choisit.Ce qui est le cas sur notre forum;
bonne fin de journée à toutes.


mamicha (60) répond Posté le 10-03-2010 à 12:45
Voilà ce que je viens de lire sur Internet : États-Unis - Une étude réalisée par les chercheurs du Brigham and Women's Hospital de Boston montre que la consommation de vin rouge réduit la prise de poids chez les femmes de plus de 40 ans.
Alors savourons nos bons crus !!!


mamicha (60) répond Posté le 10-03-2010 à 12:18
Vous avez raison Bubule et Papillon, nous ne sommes pas des éponges à problèmes. Il est préférable de garder de la distance. En tout cas on voit que nous ne sommes pas tant à plaindre que cela, il faut relativiser nos problèmes de poids.
Mon radiologue m'a dit qu'une enzyme (dont j'ai oublié le nom) disparaissait de notre organisme après 50 ans et empêchait de perdre du poids comme avant.
Il m'a dit qu'il ne fallait pas se rendre malade pour ça et se contenter de limiter les dégâts et prendre soin de sa santé avec une bonne hygiène alimentaire.
C'est ce que nous faisons.
Pour ce qui est de l'IRM, je ne comprends pas grand chose sinon que ce n'est pas terrible : Chondrolyse évoluée des cartilages avec ostéochondrite fermée et abrasion du ménisque, hydrathorse réactionnelle, nécrose en cours de constitution.
Du javanais !!! mon chirurgien m'expliquera tout ça.
Je parlerais à mon fils la prochaine fois que je le verrais, je ne vais pas lui téléphoner, je préfère entre quatre yeux. Je vais lui conseiller de voir un pédo psychiatre.
Pas de Danick, curieux.
J'aime vraiment l'image printanière de Papillon, vivement qu'il arrive ce printemps tant attendu, ça caille vraiment trop.
Nous avons encore rendez vous avec le nain samedi 20, c'est le grand bordel dans les comptes.
Quel feuilleton !!!
Bonne journée
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-03-2010 à 23:17
MAMICHA : non , non , je suis là mais pas de bonne compagnie en ce moment , je suis un peu cripée par l'état de santé de maman !! j'espère que l'irm de ton genou sera bon, enfin , pas trop mauvais et que tu vas pouvoir te le faire soigner !! j'en faisais beaucoup de forums , c'est vrai, mais à force, c'est toi qui emmagasine tous ces malheurs, il y a un site sur un autre forum , avec un psy , si elles veulent se confier !! pierrette fait beaucoup aussi alors , qu'elle même a de gros problèmes !!
pour ce qui est de ton petits fils , selon les rapports que tu as avec ton fils , tu peux lui dire que tu es inquiète pour ton petit fils et qu'il faudrait peut être le montrer à un pédopsychiatre !! afin qu'il parle pour savoir ce qui peut le bloquer ainsi , il y a certainement une raison !! et qu'il ne peut exprimer à la maison !!!
à six ans et 1/2 , il devrait savoir écrire !!et lire , tout au moins , ce qu'on lui apprend à l'école , ses peurs sont anormals , il faudrait décoder tout cela et ne pas le laisser seul face à ces problèmes , je pense que ton fils est capable de t'entendre !! enfin, tout dépend des rapports que tu as avec lui !!
c'est DANICK qui manque à l'appel aujourd'hui, j'espère qu'elle va bien
PAPILLON : sera chez les petits enfants demain ,
je vous embrasse et à demain, prenez soin de vous


papillon (91) répond Posté le 09-03-2010 à 17:05
MAMICHA je ne suis pas discrète comme toi je rentre de Bretagne, et un peu de boulot.
Je ne vais plus beaucoup sur les forums, je m'implique trop a essayer de répondre et tu reste un peu fragile après
à jeudi toutes demain petits enfants



7391 - 7400 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen