Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 18-01-2010 à 16:40
Danick, pour la psychologie, il y a des gens formés qui sont trop penchés sur les principes dictés dans les livres, et pas assez dans l'étude personnelle. Parfois une écoute ou une présence familière régulière est plus efficace. C'est du long terme de toute façon, beaucoup de patience, à l'affut de tout sans être trop collant ou indiscret. Pas facile tout ça.
Papillon le temps devient plus doux, cela doit t'aller mieux non ? A moi aussi.
Nerveusement je suis fatiguée avec ses problèmes depuis le mois de décembre, mais ça devient mieux , alors vivement le printemps et tout ira bien. Le rendez vous de Gérard avec le cabinet d'étude est reporté à demain.
Côté boulot, je suis noyée et je n'en vois pas le bout. Enfin la préparation de la semaine dernière pour le rendez vous avec le client important a porté ses fruits, nous commençons l'année avec une commande de plus de 100 000 euros HT rien que pour lui et pour mon service. Ca fait plaisir.
Bonne soirée à demain, ce soir je dors chez ma maman, elle est contente et moi aussi.
Bises
Odile


danick95 (95) répond Posté le 18-01-2010 à 12:27
bonjour les amies.
Hier, journée à moitié ensoleillée, donc le moral revient au beau fixe.
Hier en se levant,voyant le soleil nous avons décidé de partir en Normandie replanter les sapins de Noël.Nous avons bien fait ,là bas nous avons trouvé un ciel tout bleu et une température très agréable.
Papillon,en ce qui concerne mon frère tout va bien ,les analyses n'ont pas révélé de cancer.Ilfaut suivre maintenant régulièrement.Il a repris le boulot dès le lendemain.
Quand à ma soeur,çà se maintient,je vais d'ailleurs l'appeler tout à l'heure.Pour Amaury,c'est sa fête demain,nous allons le fêter jeudi soir c'est le seul soir où il est disponible.
Mamicha,pour notre fils ce n'est pas un problème de coeur, mais un problème psy et là on est un peu désarmé car pas formé pour çà.
Enfin,je pense que la parole l'a libéré.

Je te souhaite une bonne semaine,pas trop chargé en boulot.
Et à toi,Papillon,une semaine sans neige contrairement à Bubule que j'imagine dévalant les pistes ,noires de préférence.
Bisous à toutes.


papillon (91) répond Posté le 18-01-2010 à 07:55
BONJOUR MAMICHA tout s'améliore car ce n'est pas encore règlé; Enfin cela vous permets de vivre normalement quelques temps.
Avec les associés aussi donc c'est un WE positif.
je vasi me pencher sur le régime DUKAN, moi le temps neigeux m'a deéstabilisée, depuis 79 nous n'avions connu un tel problème dans le 91 et surtout notre bled.
DANICK c'est bien vous retrouvez le moral, mais comment vas ton frère ? ta soeur?


mamicha (60) répond Posté le 17-01-2010 à 15:56
Danick heureuse de savoir que ton fils n'a pas de problème de santé. Les problèmes de coeur se soignent à long terme. J'ai connu 1 passage difficile avec mon fils cadet qui s'est effondré dans mes bras, en larmes, lorsque sa compagne depuis 5 ans l'a laissé tomber pour un garçon rencontré sur internet. Il a mis du temps à se reconstruire mais maintenant il est marié, papa et heureux. Son frère a bien aidé à sa sortie de gouffre. La famille est importante dans ce cas et le dialogue ou la simple présence c'est précieux. Quel age à ton fils maintenant ? et ses soeurs ?
Pour nous les choses s'arrangent avec la banque, nous avons un accord de principe pour le crédit mes les fonds ne seront pas sur le compte à temps; nous aurons donc un découvert de 238000 €, une paille, donc compte et cartes bloqués. Le directeur de l'agence nous a ouvert un autre compte, commandé de nouvelles cartes et 1 chéquier, arrangé les prélevements mensuels, de façon à ce que nous n'ayons aucun soucis. Nous devons maintenant fonctionner avec un nouveau compte, enfin à partir du moment où nous aurons au moins 1 carte, pour l'instant nous devons faire avec du liquide. Tous les frais seront pris en charge par LCL. Mais dès que possible adieu LCL.
Pour notre boite, nous avons bien avancé samedi avec nos associés. Demain soir Gérard à rendez vous avec le cabinet mandaté par son employeur actuel dans le cadre du plan social pour monter le dossier sur le plan juridique et fiscal. Ca avance.
A demain
Odile


papillon (91) répond Posté le 17-01-2010 à 08:14
DANICK en accord avec toi par rapport au drame d'Haiti, nous sommes heureux, mais nos problèmes ne sont pas résolus par les drames de la planète, donc accrochez vous ensemble à l'aider Amaury, mais il faut qu'il le désire vraiment.
Bonne soirée hier avec tes Noe et Pauline ?
BUBULE est bien arrivée


danick95 (95) répond Posté le 16-01-2010 à 12:27
bonjour les filles ,rassurez vous Daniel et moi nous commençons à aller mieux.
Nous n'avons pas à nous plaindre en comparaison de tous ces pauvres gens d'Haiti qui ont tout perdu.Nous notre fils est en bonne santé physique,il reste à l'aider à retrouver une bonne santé psychique .Ce ne sera pas une mince affaire mais nous avons l'appui de ses deux soeurs qui nous entourent beaucoup et qui l'entourent lui,c'est çà qui est important.En gros,je vous passe les détails mais il a eu un évènement important à 18 ans qui a perturbé complètement sa vie sentimentale et personnelle.Il dit que tout va bien aujourd'hui mais c'est la méthode couet,je crois.Nous nous sentons bien qu'il est malheureux.Mercredi,j'étais anéantie avec des sentiments mélangés de culpabilité de n'avoir rien fait et surtout de ne pas avoir vu qu'il s'était passé quelque chose et un sentiment de tristesse de ne pouvoir partager plus avec lui.Nous lui avons redit tout notre amour mais avec lui ce n'est pas facile car il donne tout de suite le change.
Bubule,je vois que ta maman supporte assez bien tous ces changements mais n'y a t'ilpersonne qui se soucie de lui faire retrouver un peu d'automie pour bouger? A ma soeur on lui a tout de suite fait faire de la kiné.
Papillon,vos problèmes d'électricité ne sont toujours pas règlés?
Mamicha ,je vois que tu as beaucoup de respnsabilités dans ton boulot et le week end doit être bienvenu pour te ressourcer.
Je vous embrasse .
Annick.


papillon (91) répond Posté le 16-01-2010 à 08:09
coucou bonjour journée chargée BUBULE sur la route
MAMICHA avec ton associé.
pour les parents c'est très dur à gérer, car nous voulons faire pour le mieux, mais pour eux on est leur enfant dont ils acceptent mal
Moi j'en ai bavé avec les miens, j'étais seule et à 500Kms mais je n'ai jamais eu à me plaindre des équipes soignantes, en Bretagne les gens sont encore humains;
DANICK courage on pense bien à toi en espérant que ce n'est pas trop grave,
fais nous coucou juste pour voir que ça va


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 15-01-2010 à 23:06
coucou , mes petites miss . . .. je vous laisse entre vous pour une petite semaine, prenez bien soin de vous et j'espère que tout se passera bien tant avec le nain !!!! pour Mamicha que pour DANICK, qui a été très sommaire dans ses explications, j'espère qu'elle vous donnera des nouvelles prochainement car cela me laisse perplexe , faut il que ce soit grave ? ? ? la pauvre, elle n'avait pas besoin de cela !! en plus car elle avait un petit moral ces derniers temps !!
PAPILLON : tu vas pouvoir aller voir tes petites filles , mercredi, et sortir enfin de ton village qui a du mal à s'en sortir de cette épisode neigeux , il va falloir aller secouer le maire !!! pour qu'il booste elctricité de france !!! car même si ce sont des sous traitants, ils doivent des comptes à EDF !!!! Tout fout le camp !!! ma brave dame !!!
je vous embrasse très fort et à très bientôt


mamicha (60) répond Posté le 15-01-2010 à 13:21
Bubule, c'est peut être vrai que ta maman fait la tête, difficile de savoir pourquoi, il paraît que les personnes agées ont souvent un comportement enfantin, et dans son cas c'est accentué par un possible AVC.
Pas facile d'adopter le bon comportement dans cette situation, en partie parent et en partie enfant, il faut une patience infinie et beaucoup d'amour pour ne pas peiner ou froisser ces personnes que l'on ne reconnait plus.
Bonne et seine lecture pour tes vacances, tu vas en savoir plus que moi sur Dukan et tu vas nous aider à ton tour.
Bisous
Odile


mamicha (60) répond Posté le 15-01-2010 à 10:03
Juste un petit bonjour car je suis complètement noyée dans le boulot, je dois préparer un rendez vous avec un gros client et chiffrer un projet au niveau de 62 pays. En plus du reste !!! et mon assistante est en congés pour deux semaines en République Dominicaine, j'ai été très inquiéte à son sujet mais maintenant je suis rassurée.
Nous persécutons le nain mais nous n'avons pas encore de réponse.
Demain, nous travaillons avec notre futur associé pour notre boite, samedi studieux donc.
Pour les photos je suis désolée de ne pas en avoir eu plusieurs à traiter.
Bubule, je comprends ton inquiétude pour ta maman, on sait très bien que les soignants n'ont pas assez de temps pour s'en occuper, souhaitons effectivement que quelqu'un se soucis de sa mobilité et de son hygiène, Souhaitons aussi qu'elle soit suffisamment nourrie et hydratée.
Nous nous inquiétons beaucoup pour nos enfants, toute notre vie, mais également pour nos parents, cela prouve au moins que nous avons des êtres chers à aimer.
Espérons avoir des nouvelles bientôt de Danick. Je suis inquiéte car ses quelques mots ne présagent rien de bon.
Bonne journée.
Bisous
Odile



7551 - 7560 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen