Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-01-2010 à 23:14
MAMICHA : COUCOU, pour la galette , il faut trouver la farine en magasin diététique !!! je suppose !! pas facile d'en trouver dans mon coin !!!
PAPILLON : Tu reperds, mais c'est formidable, si cela pouvait m'arriver !! mais ce n'est pas avec les nouvelles de Maman que je reçois, en dent de scie , que cela va s'arranger !!!
dès qu'on revient de la neige, je file en Bretagne pour voir de moi même car aucun ne dit pareil et cela me perturbe !!!
danick : courage, tu vas bien avoir le déclic, à un moment !!! pas de raison, en plus , avec ce temps , on ne peut vraiment pas bouger !!! la neige, ce n'est pas fait pour ici !!! na


mamicha (60) répond Posté le 11-01-2010 à 13:17
Au fait j'ai oublié de vous dire, mon mari a perdu 18kgs depuis le 14 septembre, et moi 7 seulement.
C'est dégueu. . . Je suis un peu dégouttée je l'avoue. Mais il faut que je continue et en vous aidant à vous motiver j'essaie de m'aider aussi.
Et oui quand je le vois j'ai l'impression que je n'ai rien perdu, heureusement que mes fringues me disent le contraire.
Allez courage on les aura ces cihus kilos, mais il est certain que nous devons nous serrer les coudes et nous encourager mutuellement.
Bubule, attention au fromage à la montagne, c'est si bon du fromton chez le producteur. . .
Bon après midi
Odile


mamicha (60) répond Posté le 11-01-2010 à 12:36
Danick moi non plus je ne peux pas résister à un bon croissant.
Ne culpabilise pas, il te resterait sur l'estomac et il faut se faire plaisir pour éviter les frustrations.
Il faut seulement compenser.
A midi ou ce soir fait une omelette à la JMC avec beaucoup de ciboulette pour le goût.
Du fromage blanc maigre par la-dessus et c'est tout bon.
Les trois prochains repas, tu la joue protéines pures, jambon, viande maigre, poissons, oeufs, fromage blanc maigre, le tout à volonté.
Tu n'auras pas faim et peut être que cela t'aidera à décrocher.
Ne lache rien ce serait trop idiot.
Si tu es fruits de mer, tu peux aussi à volonté, même avec de la mayo seulement il faut la faire avec de l'huile de paraphine, ça ne donne pas mauvais goût et en plus tu vas aux toilettes.
Tiens le coup.
A+
Odile


danick95 (95) répond Posté le 11-01-2010 à 11:59
Merci les filles pour vos encouragements.J'en ai bien besoin,tout à l'heure des amis (ancienne collègue) d'Arcachon sont passés prendre le petit déjeuner à la maison avec des croissants et bien je n'ai pas résisté,j'en ai mangé un. . .
Qui dit que je n'en ai pas beaucoup à perdre?j'en ai repris au moins deux depuis décembre. . .
C'est çà que je ceux absolument éviter c'est de revenir à la case départ.Ce serait trop bête,j'ai tenu pendant plus d'un an ,pourquoi je n'arrive plus à me motiver?Je mets celà sur le dos d' une grande fatigue mais il va falloir creuser tout celà.bref,je ne vous embête pas plus avec mes jérémiades et je vous fais de gros bisous;
au fait Papillon,tu as raison,je fus instit au départ et après moult changement de lieux et d'académie,je me suis arrêtée pour élever les enfants pendant 4 ans et ensuite j'ai travaillé 2 ans au secours catho avec Daniel et quand il a été muté sur Paris j'ai trouvé du travail à l'Assedic du Val d'oise.voilà mon cv.


mamicha (60) répond Posté le 11-01-2010 à 11:12
Bubule, je reviens sur les récents messages et je relève une pointe de mauvaise foi concernant les fringues. . .. Celles de ton homme prennent de la place, mais les tiennes ne sont elles pas plus nombreuses . . . Je me fais la même réflexion quand je prépare les valises, ils ont de l'envergure mais nous avons des besoins. . . Entre femmes on se comprends. . .
Tu pars quand ?
Bisous
Odile


mamicha (60) répond Posté le 11-01-2010 à 08:55
Bubule, Papillon a raison, j'ai la tête pleine de mes emm. . . et ça brouille un peu mes esprits.
Mais j'ai quand même bien lu que tu avais vendu ta maison un jour ? Ce n'est peut être pas maintenant. Je deviens folle.
Tu pars en vacances à la montagne ? Tu n'as pas assez de neige ici ? C'est vrai en cette saison les valises sont grosses mais si tu pars en voiture ce n'est pas grave.
Danick essaie un peu Dukan, ça remotive de changer les habitudes et si tu arrive à perdre un kilo tu seras à nouveau sur les rails. Goutte la galette du matin, tu verras, ça va t'aider. Surtout que tu n'as pas grand chose à perdre. C'est peut être pour ça que tu te démotive, mais il faut fignoler les résultats.
Pour notre portail la déclaration est faite depuis longtemps et il est à l'atelier, mais les experts ne sont pas pressés et nous devons non seulement attendre celui mandaté par notre assurance mais aussi celui nommé pour le véhicule de notre abruti de plombier, nous sommes passés à l'agence samedi matin et notre agent relance le dossier. Là aussi si nous ne suivons pas les affaires nous mêmes, ça dort gentiment, pourtant MMA 0 tracas 0 blabla . . ... Toujours la même chose, de belles pubs mais à l'usage c'est pas la même chanson.
Pour revenir au crédit, nous sommes un peu pris par les délais et c'est ça qui nous bloque. LCL s'y connait bien pour coincer les gens.
Mais on va s'en sortir.
Si vous voulez manger du consistant et maigrir, manger du poisson ou de la viande, ça marchera.
Odi


papillon (91) répond Posté le 11-01-2010 à 08:28
BUBULE tu as vendu ta maison ?? mais tu vas ou?? non je viens de relire MAMICHA ne sait + lire elle a trop de soucis
MAMICHA contente de voir que ça s'amèliore.
DANICK non régime un jour rt le ciel bas la neige c'est foute, cela m'angoisse ce n'est pas comme à la montagne..
DYEDYE toujours sous la n"eige
Alors PIERRETTE et le café ? ? ??
MOUNA CELINE coucou


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-01-2010 à 22:21
vide . . .. on va être obligé d'aller quand même faire des courses mais les magasins ne sont pas très bien garnis !!! les camions n'ont pas du faire le révitaillement !!
MAMICHA : pour le portail, il suffit que tu aies fait la déclaration de sinistre et que tu fasses un devis pour la réparation et c'est entre assurances que cela se règlera !!!
PAPILLON ; je suis comme toi , de ce temps là , j'ai envie de manger du consistant , pas trop envie de me mettre au régime , on verra cela pendant les sports d'hiver , car étonnamment , je n'ai pas faim là bas !!
sur la montagne !!
je me remplis d'air !!!
bon, j'ai été très bavarde ce soir !!!
PS : Maman, santé toujours sationnaire mais quelques progrès !! alors , je suis positive, on verra , elle est en bonnes mains !!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-01-2010 à 22:13
Eh bien, MAMICHA, je vois que le crédit lyonnais n'a pas changé ses médhodes !! tu n'es même pas obligé de prendre un prêt chez eux , tu pouvais l'avoir par un organisme autre, tu pouvais avoir ton assurance par ta mutuelle , qui ne serait d'ailleurs pas une assurance mais une caution , autant avec le 1% patronal si tu y as droit ou ton mari , tu peux avoir aussi un prêt !! très intéressant !!! essaie aussi de voir près de ta mutuelle ou celle de ton mari , essaie de voir auprès de FRANFINANCE , ils ont des prêts intéressants !! ainsi que le CRESERFI
le crédit lyonnais , cela fait longtemps que je l'ai quitté quand j'ai vu ce qu'il me prenait pour tenu de compte par an , maintenant je suis au CCP et je ne m'en porte pas plus mal !!!
surtout qu'ils vont faire aussi les prêts aussi à la consommation !!! et en tenue de compte , on ne paie pratiquement rien !!!
où as tu vu que j'avais vendu ma maison , mamicha !!! je pars en vacances !!! et tu ne m'as toujours pas donné ton adresse !!! j'en ai besoin pour t'envoyer un petit cadeau !!!
j'ai celle de PAPILLON ET DE DANICK
Je n'ai pas commencé le régime !! j'avais une sortie samedi !!! champagne à flot !! je ne résiste pas !!! j'adore ce breuvage
PAPILLON : oui, et c'est bien là , le dilemme , il faut faire un choix dans les fringues , et avec celles de mon mari qui sont importantes , il faut que tout rentre !!!
j'aimerai partir sans ces contingences
il neigeait encore chez nous , cet après midi !!!
le congélateur se


danick95 (95) répond Posté le 10-01-2010 à 21:08
Que de problèmes Mamicha,on a beau se direquecen'est que du matériel, mais çà pourrit la vie quand même.
Bonnes valises Bubule bon courage car avec ce temps les vêtements chauds çà prend de la place.
Papillon prête pour continuer la perte? donnes moi du courage moi c'est relâche,un jour super et le lendemain j'arrête tout.
Tous les lundis je pars avec de bonnes résolutions,espérons que demain ce sera le bon jour.
bonne semaine à toutes les trois.



7581 - 7590 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen