Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
BUBULE_0 répond Posté le 03-03-2014 à 21:22
DANICK : tu es comme moi ,, tu te trompes ,, c'est vendredi le rdv du mari de MAMICHA , je viens de lui envoyer un sms ,,, j'ai tout faux ,, je la croyais à la clinique ,,,, PAPILLON ,, quant à elle , est rentrée après une mauvaise route ,, ce n'est pas étonnant , avec ce qui tombait et le vent ,,, conduire dans ces conditions ,, ce n'est pas simple ,, :^> :^> contente que ta fille ne souffre pas trop mais elle a l'air d'être dure au mal ,,,,, car j'ai toujours entendu que la chirurgie aux seins ,, n'était pas une partie de plaisir ,,, tant mieux si elle ne souffre pas de trop ,,, quant à ton mari ,, plus vite il passera son IRM ,,, plus vite ,, il saura à quoi s'en tenir ,, il faut battre le fer tant qu'il est chaud ,,,pour pouvoir passer à autre chose
Moi , j'ai revu mon ORL , l'oreille est nickel , mais il faut l'appareiller car j'ai beaucoup perdu depuis 2003 , je n'ai pratiquement plus rien comme son ,, qui passe et en plus des acouphènes ,, en l'appareillant ,, ceux ci seront perturbé par le bruit qui arrivera à passer et soulagera la droite qui a perdu aussi 15% par rapport à 2003,,, je n'ai rdv qu'au mois d'avril chez AMPLIFON ,, c'est là qu'elle veut que j'aille ,,, elle travaille avec lui depuis des années ,,, et veut me revoir après l'appareillage , et surtout après que j'ai récupéré mon dossier médical chez l'autre ORL ,, car je n'ai pas le fond de l'oreille normal ,,, on dirait que j'ai subi une intervention ,, or , je n'ai la pause que d'un YOYO ,,, elle voudrait voir ce qui a été fait ,, car mon problème d'oreille qui ne remplit ,, pourrait venir d'une intervention mal foutue ,,,, suite au prochain n° , demain après midi , je vais voir l'ostéo car je me suis bloquée hier le dos ,, et l'épaule droite ,,,, pourquoi faire simple !!!! bonne soirée à vous ,, j'espère que tu vous allez pouvoir vous ressourcer un peu ,,, après toutes ces épreuves ,,,, :x :x

A demain ,, MAMICHA ET PAPILLON ,, :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 03-03-2014 à 15:35
pour b Aude,ça ne va pas trop mal,sauf son bras droit qui de temps la fait souffrir.Ce matin,elle n"a pas eu mal pendant les soins infirmiers,contrairement aux jours précédents.Nous lui avons ramené Esther hier soir,aprs avoir été dejeuné chez son arirère grand mère et sa grande tante dont c'était l'anniversaire.

Daniel vient de m'appeler,il était chez son urologue.Il va lui faire passer un IRM et après en fonction radio thérapie ou pas.Rien ne presse.

Papillon,tu dois être sur la route,Bubule chez son ORL et Mamicha avec son zom à la clinique ou hopital?.

A demain de vos nouvelles?.


BUBULE_0 répond Posté le 02-03-2014 à 17:22
et à toutes les Mamies ,,,, DANICK et MAMICHA ,,, j'espère que le week end sera bien sympa pour vous deux aussi ,,, :x :x


BUBULE_0 répond Posté le 02-03-2014 à 17:20

ah PAPILLON : tu nous fais des frayeurs ,,, tu es toujours sur les Bretons ,,, je m'en doutais un peu ,,, Bonne fête :x :x :x :x


thema1340 (91) répond Posté le 02-03-2014 à 10:55

coucou toujours en Bretagne . . .. . .. . .. . .. . ... on attends la nouvelle tempete. . .. . .. . ...on part LUNDI


BUBULE_0 répond Posté le 01-03-2014 à 20:00
DANICK : moi ,,, ma santé ,,, c'est de la bobologie ,,, j'ai rendez lundi avec L'ORL , on verra ce qu'elle compte faire , mais comme elle coule encore ,, je suppose qu'elle va continuer à me donner des antibiotiques ,,,, elle n'interviendra pas tant qu'elle n'est pas top ,,, alors , je m'attends ,,, pas à grand chose ,, de plus ,, Contente que ta fille ait retrouvé son chez soi ,,, elle y sera mieux en famille ,,,, et trouvera à s'occuper ,,, en échange d'autres corvées !!!! qu'elle ne peut pas faire pour le moment ,,, heureusement que les hommes sont devenus plus compréhensibles de nos jours ,,, ça aide ,,,, tu nous tiens au courant , :x :x

PAPILLON : es tu rentrée ? ? ? pas de msg :(( :(( :(( bon courage pour lundi aussi :x :x

MAMICHA : tu es allée te distraire ce matin ,, ou tu as fignolé ,,, après les travaux ,,, te connaissant , tu ne vas pas lâcher facilement le chiffon ,,,, prends aussi le temps de vivre ,,, :x :x


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 01-03-2014 à 13:04
Aude est rentée chez elle hier,elle va plutôt bien.Toujours douloureux mais avec les anti douleurs,elle supporte.C'est vrai qu'elle est dure au mal.Christophe nous disait que lorsque l'infirmire lui demandait son niveau de douleur elle répondait 7 au grabnd maximum,alors qu'elle souffrait énormément!. . . On se demande à qui elle ressemble. ;)

Mamicha,tu as bien fait,comme ça pas d'inquiétude et surtout pas de fatigue supplémentaire.Bon courage à vous deux.

Papillon,bien rentrée?.J'espère que vous avez fait bonne route et sans trop de fatigue.

Bubule,toujours pleine de conseils et de compassion, mais toi,comment tu vas?.

Tout à l'heure,nous allons chercher Esther chez Aude et lui apporter des fruits et légumes frais.Hier,je leur avais fait donné une bonne part du pot au feu que j'avais fait cuire .C e sera toujours mieux pour elle que les pizzas ou autres surgelés!. . .

Bon samedi à vous trois.


BUBULE_0 répond Posté le 28-02-2014 à 22:07
MAMICHA : tu as raison ,, j'ai fait comme toi ,, j'avais prévu une chambre seule avec un lit accompagnant ,, comme cela , je ne suis pas restée me faire du souci à la maison ,, dès que je l'ai vu dans son lit ,, et qu'il me disait que tout allait bien ,, j'étais rassurée , et quand j'ai vu la chirurgienne ,,, je l'étais encore plus ,,, j'avais emmené de la lecture car il piquait du nez mon zon ,,, mais une soirée ,, çà passe vite ,, j'étais allé mangé dans le petit restau ,, juste à coté de la clinique car leur menu ne me plaisait pas ,,, et j'ai pu ramener un plat à mon chéri ,,, car lui non plus ,, n'était pas inspiré par le repas ,,,, du soir , il m'avait mis cela dans une petite cocotte que je lui ai ramené le lendemain matin ,, dès l'ouverture ,, et le midi ,, on n'avait mangé tous les deux là ,, en attendant l'ambulance qui devait venir nous reprendre ,, j'avais dit pas avant 14 h ,,cela nous a permis de manger tranquillement ,,,
pour ce qui est des travaux ,, je pense que tes enfants vont faire pour le mieux ,, et s'il reste des petites choses à voir ,, ton mari le fera dès que cela lui sera possible ,,, surtout qu'il fasse attention à lui et à sa santé ,,, c'est ce qu'on a de plus précieux


DANICK : contente que ta fille se sente bien ,, autant que l'on peut l'être après une intervention ,, il faut la laisser choisir ,, ce qu'elle désire ,, c'est son corps ,, je suppose qu'ils vont faire une analyse de tout ce qu' ils ont retiré pour savoir s'il est possible d'avoir sa greffe ,,, à la suite ,, les médecins sont quand même des gens responsables ,, :x :x :x

PAPILLON : tu étais sur la route ,,, aujourd'hui ,, avec toute cette pluie ,, ou tu rentres après le retour de tout le monde ,,,, en sachant que ta petite fille est peut être rentrée par le train ,,, cela vous évitera les bouchons ,,, quoique tu as rdv le 3/3 , si je ne me m'abuse ,,,,, :x :x


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 28-02-2014 à 20:09
Oui Bubule, j'ai confiance, la clinique est très renommée pour ce genre d'intervention. Elle a même été recommandée à mon amie qui habite Poitiers ! mais tout de même l'œil c'est fragile et on angoisse un peu.

J'ai retenu une chambre particulière avec un lit accompagnant, comme ça je serais moins inquiète. Il sera opéré dans la journée de vendredi et ressortira le samedi matin, je ne ferais pas le trajet deux fois pour rien, je serais plus tranquille de voir ce qui se passe. J'irai faire un tour dans Nantes pour me changer les idées.

Annick, contente que tout se passe bien pour ta fille, mais tout de même là aussi on ne peut pas s'empêcher d'angoisser, on aime pas que nos enfants soient touchés par la maladie, et 3 anesthésies c'est beaucoup mais maintenant les produits sont justement dosés, pas comme avant des doses de cheval.

Les travaux avancent avec l'aide de Guillaume qui a posé des pierres de parement aujourd'hui. Et puis une partie attendra le rétablissement de l'homme.

Papillon doit être fatiguée avec la route, d'autant que son séjour n'a pas été de tout repos ! on le reverra peut etre demain.

Bonne soirée



Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 28-02-2014 à 10:05
nous sommes allés voir Aude tous les trois hier après midi,les retrouvailles entre mère et fille ont été fortes en émotion!. . .Aude nous attendait avec impatience.Elle va aussi bien que possible.Bon appétit,presque pas de liquide dans le redon.Et surtout moins mal.Ils ne l'ont pas recousue pour que la prochain egreffe puisse prendre plus rapidement.La chir qui l'a opérée cette fois ci était en plus plasticienne.Elle a donc bien fait les choses.Troisi_me anesthésie à prévoir bientôt!. . .Moi,je trouve que ça fait beaucoup;enfin,c'est son choix et ils s avent ce qu'ils veulent.

En principe,elle sort tout à l'heure et demain,nous faisons l'échange de filles,nous récupérons la Pupuce demain et Pauline ira chez sa "Nanie";

voilà pour les nouvelles.



871 - 880 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen