Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 25-02-2014 à 09:30
Papillon, désolée,je mle suis trompée quand je t'ai répondu je pouvais effectivement vous lire, mais lorsque plus tard,j'ai voulu écrire,plus mpoyen sauf en lecture etc e matin oh miracle,ça fonctionne.

notre week end normand fut réposant et relaxant.Comme dit ma Fanyy bienvenue dans la grisaille,nous voici revenus dans cet air gris et pluvieux;pour en revenir à Fanny ils ont bien profité de leurs 5 jours en Grèce .Ils ILs sont rentrés jeudi soir.Je ne les ai pas encore vus ?deamin sans doute,nous déjeunerons avec Fanny et les enfants le midi avec Pauline .

Pendant ce temps , notre petite Aude sera sur le billard.Nous aurons Pauline avec nous,Noé est à la montagne avec des amis,Esther sera chez son autre Mamie.
Ca me fat plaisir de n'avoir que Pauline,j'aime bien les avoir aussi chacun leur tour ,seul.
Ils arrivent ce soir tous les trois,Aude doitr être à l'hopital deamin matin à 7h.
Donc,aujourd'hui courses ,préparation des lits en plus des démarches pour la voiture, modif pour l'assurance et chèque de banque.

Bon courage à toutes ,Bubule et Papillon,prenez bien soin de vous,sans t'oublier Mamicha.




BUBULE_0 répond Posté le 24-02-2014 à 20:41
PAPILLON : peut être étais tu déconnectée ,,, ? ? ?? je suis rentrée du premier coup ,,,, je reviens à mon message ,,, bisous


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 24-02-2014 à 13:48
Encore soleil aujourd'hui, un plaisir ! hier bonne journée : balade à la mer, resto puis Guérande, et finie chez des copains après une brocante, tout bien quoi ! et vous ?

Ce matin, chantier, cet aprem on part à Nantes pour la clinique des yeux pour le zom, je vous dirais quoi après


thema1340 (91) répond Posté le 23-02-2014 à 08:43
:x :x :x Bon Dimanche à toutes :D :D :D hier pas depluie. . .. . .. . .. . ..bien sur le terrain est une éponge. . .. . .. . ... on enfonce. . .. . .. . ..les arbres sont taillés. . .. . ...pas trop de dégats . . ..le couvreur terminé. . .. . .. . .il reste le portail. . .. . .. . ...et la famille. . .. . .. . .puis refaire les bagages pour le retour. . .. . .. . ...le 4/3 hopital. . .. . ...

BUBULE soigne toi, tu dois être KO. . .. . .. . ...prêt pour les resto avec ces anniv. . .. . .. . ..

MAMICHA . . .. . ...tu auras une belle cuisine. . ...

DANICK . . .. . ...je pense à AUDE


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 22-02-2014 à 17:07
Bubule, opérée de l'oreille ? mais pour faire quoi exactement ? tu dois souffrir terriblement !

Pour la voiture j'avais bien capté RENAULT mais captur ça ne me dit rien, il faut que je regarde sur le net !

On a trouvé un modèle de cuisine chez LAPEYRE, elle est couleur caputchino, c'est à dire crème avec des filets taupe, on a fait faire des plateaux de travail et des crédences chez un marchand de pierre, sur mesure, de couleur taupe. Ils viendront reprendre les mesures définitives quand la cuisine sera posée pour ne pas faire d'erreur, le piano de cuisson vient de chez Boulanger et il sera livré jeudi prochain.

Papillon retrouve tu un peu de calme ? j'espère que toi aussi tu as du soleil ! ça fait un bien fou

Ce matin je suis allée chez le coiffeur et j'ai changé de tête, je commence un carré. A 13 h photo officielle pour la liste du maire, il y avait deux journalistes. Ensuite on est allés faire une séance de tir pour nous décontracter, avec ce beau temps, il fait bon et ça fait du bien. J'ai aussi tiré avec le pistolet d'un copain à 25 mètres et j'ai bien visé, je suis contente. Même les hommes du club m'ont félicitée ! je suis fière de moi

Maintenant, relaxe jusqu'à ce soir, un peu de photos à traiter, et un peu de travail sur l'ordi tout de même pour une des associations.

Demain normalement on va manger au bord de la mer avec des copains et ensuite on va se balader à Missillac sur une brocante.

Bonne soirée, à demain


BUBULE_0 répond Posté le 21-02-2014 à 22:47
MAMICHA : tu ne lis pas assez bas ,,, car DANICK nous a donné le nom de la voiture ,,, RENAULT CAPTUR !!!! mais elle n'a p :D as donné la couleur ,,,, attention ,, tu es pris ,, sur le fait ,,, tu ne descends pas assez loin ,,,,,, :D :D


BUBULE_0 répond Posté le 21-02-2014 à 22:45
PAPILLON : ne pas abimer la pelouse ,,, avec tout ce qu'il est ,,, tombé ,, relèverait du miracle ,, l'essentiel ,, c'est que ta piscine n'ait pas été touché ,,, ni tes beaux arbustes ,,, vous parlez de pluie aujourd'hui ,,, ici ,, il a fait un beau soleil ,,, je suis allée à mon rdv ORL ,,,, la doctoresse n'était pas contente du tout ,, qu'on m'est laissé en l'état ,,, elle espère pouvoir récupérer mon oreille gauche ,, pour l'instant ,,, elle l'assèche ,, car elle est encore pleines de pus ,,, peut être suite à ma bronchite ,, et rhume qui a suivi,,, mais je lui ai dis que j'avais consulté dès qu'elle m'a fait mal ,, mais que je n'ai pas pu avoir rdv avant ,,, là ,, elle a dit à la secrétaire ,,, si c'est Madame MENIGOT qui appelle ,,, vous me la prenez de suite ,,, son oreille ,,, c'est un vrai marécage ,, je ne comprends même pas qu'elle ne se plaigne pas plus que cela ,,,, que voulez vous que je fasse ,,, je ne suis plus une enfant ,,, je ne vais pas taper des pieds ,,, je vivais avec puisque le dernier ORL m'avait dit ,, "qu'il n'y avait plus rien à faire ,,, " ,, ce que je lui ais dit ,, "elle m'a dit ,, "c'est un scandale de vous laisser ainsi dans la nature,,, quand on ne sait pas ,,, on envoie vers un collègue ,,,, ou on pose des questions ,,, !!!! mais on ne dit pas ,,, qu'on ne peut plus rien faire ,,, tant qu'on n'a pas tout essayer ,,,,, je risque d'être opérer ,,, une fois qu'elle y verra plus claire ,, là dedans ,,,,
papillon ,, tu ne t'ais pas tromper ,, c'était :x bien fête ici ,,, pour le Zon ,,,, !!! =(( :x il vous remercie ,,,

MAMICHA : bon ,, je vois que ton "zon" ,, compte manger des petits plats ,,, pendant qu'il travaille ,,, c'est bon signe ,,,, mais j'avoue que pour nous ,, ce n'est pas simple ,,, de perdre nos repères dans notre cuisine ,, tu dois avoir hâte de retrouver celle ci ,,, au fait ,, c'est quoi comme cuisine que tu as choisi ,, ? ? ? Bon week end ,,, même si celui ci est bien occupé,,,,, :x :x :x :x :x


thema1340 (91) répond Posté le 21-02-2014 à 13:23
:( :( :( i MAMICHA ils sont entrain 50mètres quand même mais il ne pleut pas vraiment :-q :-q :-q je connais l'élagueur il a déjà oeuvré chez moi :-q :-q et il bosse bien un vrai singe. . .. . ...

il y aura un eu de dégats sur la pelouse mais tout est détrempé.

bon WE à toutes

:x :x :x


MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 20-02-2014 à 20:45
Non Bubule, pas raclette ou fondue, nous avons un four et un micro onde ! et puis le zom va me remettre la plaque de gaz sur des tréteaux en attendant. Le piano ne sera livré que jeudi prochain !

Normalement la cuisine arrive lundi, et les garçons vont la monter.

je vous tiens au courant des évolution, en photos évidemment !

Ici aussi pluie aujourd'hui.

Annick, alors c'est quoi la nouvelle voiture ?

Papillon, tes voisins ont ils fini leurs nettoyages ? es tu enfin tranquille et sans dégât ?

A demain


BUBULE_0 répond Posté le 20-02-2014 à 18:23
PAPILLON : il ne manquerait plus que cela ,,, qu'il te fasse des dégâts ,,, chez toi ,, maintenant ,, que tout est clean ,,, j'espère qu'ils prendront leurs précautions ,,,, pour ne rien t'abimer ,,, même pour tes arbustes !!!! j'espère que votre journée a été bonne ,,, ici ,, pluie ,, repluie ,, et pluie ,,, beurk ,,, beurk :x


DANICK : je viens d'aller voir à quoi ressemblait une captur ,,, de quelle couleur est t'elle ,,, ? ? ? la tienne ,,,, tu parles d'arroser cela ,,, pour MAMICHA ,,, mais toi aussi ,, sinon ,, attention à la crevaison ,,,, ;) :D :D :D , bon séjour en Normandie ,,, pour travailler ,,,,, :x :x

MAMICHA : tu vois ,,, j'avais vu des extraits du film ,, ,et il m'avait laissé un peu sur ma faim ,,,, j'ai donc bien fait de ne pas aller le voir ,,,,, et pourtant , j'aimais beaucoup ce qu'il faisait en haute couture ,,,, alors ,, si je comprends bien ,, avant de "pianoter " ,, vous allez vous contenter de raclette ,, et de fondue ,,,,, en attendant que tout soit installé ,,, remarque ,, tu me diras ,, qu'avec ce temps ,,, c'est de saison ,,,,, bonne continuation ,,,



891 - 900 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen