En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Sos,je vais craquer,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LADY A (lantheuil, 14) Posté le 03-11-2007 à 00:17
Difficile de tenir ,je vais craquer,qui peut me stimuler pour réussir ma 1 semaine?Merci.
Retour au forum
llulabel (Carpentras, 84) répond Posté le 13-11-2007 à 16:45
Qui peut te stimuler pour ton régime ? bah toi !!!!
Pourquoi es tu venu sur ce site ? Pourquoi voulais tu faire un régime ?
? ? ?


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 08-11-2007 à 07:19
Kinou, et si tu faisais ce régime pour toi et non pour lui, c'est rudement important de se plaire à soi, comme ça le moral remonte et d'un seul coup il te voit autrement. . . crois en ma vielle expérience, ça marche! fais toi plaisir à toi, lance toi ce défit, et nous on est là pour te soutenir, pas vrai les filles?


Kinou (33) répond Posté le 08-11-2007 à 01:12
Moi j'ai commencé lundi je ne me suis pas encore pesé mais je pense pas qu'il y aura un résultat mes kilos (20 en trop ) c'est surtout à cause d'un mal être perpétuel je remplace l'amour par de la nourriture je mange bien mais trop et quoique je fasse mon mec s'en fout rien n'est jamais asez bien pour lui et surtout pas moi A+ Kinou ( 33 )


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 07-11-2007 à 08:16
la positive attitude les filles. . . je peux le faire est le mot d'ordre! C'est sympa de pouvoir se regarder dans la glace est de voir certaines vilaines formes se diciper, doucement mais surement. Alors accrochez vous, et on avance toutes ensembles. biz et à bientôt


Orly (laramiere, 46) répond Posté le 06-11-2007 à 18:25
Il n'y a pas de problèmes! on est toutes là pour la même chose. . .Moi aussi j'ai fait beaucoup de régimes! Mais j'ai rencontré il y a queques mois un homme plus jeune que moi de 10 ans et là ça me motive grave à bientôt!Topaze


Isa répond Posté le 06-11-2007 à 11:27
Bonjour,
Il est très difficile de ne pas craquer lorsque l'on se dis "je vais craquer". Tu te dis je ne craquerais pas alors pendant les fringales bois de l'eau, regardes toi dans la glace dis toi "je vais y arriver" déjà de faire cette démarche témoigne de ton courage.
ALORS COURAGE !!!!! accrochez vous vous êtes les meilleures (juste à cause de votre gentillesse et votre solidarité à toutes.
A+


Sucrette (47) répond Posté le 06-11-2007 à 11:22
Coucou Topaze, je suis bien contente que tu commences le 12 car moi aussi et je "flippe" un max car j'ai déjà fait beaucoup de régimes. J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement. C'est la première fois que le "blogue" et je trouve que vous êtres toutes formidables de gentillesse. A bientôt.


Orly (laramiere, 46) répond Posté le 06-11-2007 à 10:48
Courage!!!!je pense à toi! je n'ai pas encore commencé, je commence le 12 et j'aurai certainement un jour besoin d'un coup de pouce moi aussi à bientôt


Orly (laramiere, 46) répond Posté le 06-11-2007 à 10:47
Courage!!!!je pense à toi! je n'ai pas encore commencé, je commence le 12 et j'aurai certainement un jour besoin d'un coup de pouce moi aussi à bientôt orly


cricri (03) répond Posté le 06-11-2007 à 09:11
bonjour à toutes celles qui ont craqué un jour moi aussi hier après midi mais j'ai déculpabilisé en mangeant un peu moins le soir j'ai perdu 2 kilos 100 après la 1ere semaine mais je me méfie car je n'ai jamais de mal à perdre au début et je reprends souvent plus alors prudence bise à toutes



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen