Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
ok je continue (75) répond Posté le 07-01-2010 à 00:40
bonjour à toutes
et bonne année
je vous abandonne jusqu'au 12 janvier car je suis en guadeloupe pour des vacances au paradis..
Bonne reprise à toute
carine


alex (46) répond Posté le 06-01-2010 à 15:23
Coucou!une petite baisse pour moi aussi, plus que 3,4 kg! on se motive comme on peut!
j'espère elina que tu y arriveras ce mois ci, pour moi ca fait un peu trop a perdre en un mois, je ne perds plus autant qu'au debut!
allez biz a toutes


Elina (83) répond Posté le 06-01-2010 à 11:28
Bonjour les filles
Et bien ma copine ne s'est pas trompée hier, elle confirme ce matin en améliorant même le résultat de - 100 gr. Comme quoi tout est possible !
Loulou je suis ravie de te retrouver. . . Il te reste 3.5, ce n'est pas grand chose, avec la reprise, tu vas arriver trés vite à ton objectif, tout comme Alex, d'ailleurs.
Bonne journée à toutes
A +


Loulou (99) répond Posté le 06-01-2010 à 09:52
Bonjour à toute. . .j'avais un peu disparu pour cause de vacances. . .je recommence à travailler demain. . .point de vue balance, ben j'ai limité les dégats mais je n'ai pas non plus le poid d'avant les fête. Reste 3kg5 à perdre mais je ne me suis pas encore remise vraiment au régime. . .à partir de demain, le retour à la normale devrait aider. Je n'ai pas encore lu tous vos messages mais bravo à Elina. Alex, je suis au même point que toi mais en fin de compte, ca aurait pu être pire . . .en tous cas pour moi, si je n'avais pas repris fin Novembre. En tous cas. . .BONNE ANNEE A TOUTES!!!!


Elina (83) répond Posté le 05-01-2010 à 22:47
Bonsoir Alex
Mon objectif est fixé à 62. . . J'espère y parvenir avant la fin de ce mois, enfin on verra bien ? ? ?
Je suis de ton avis, avec les vacances, on perd un peu nos repères et il faut quelques temps pour reprendre les habitudes. Mais après tout, c'est ce qui fait la différence !. . .
Bon courage, Bisous


alex (46) répond Posté le 05-01-2010 à 16:28
Coucou! non pas tres bavarde, debut d'année difficile au boulot et le soir faire à manger,s 'occuper des filles, et me remettre à ma WII! ca fait beaucoup! plus habitué a ce train train apres les vacances!

alors il te reste combien a perdre Elina?
moi pas bougé ce matin à la pesée, tant pis! ca finira bien pas redescendre!
allez biz a toutes! c'est vrai que y'a pas gd monde ces temps ci!


Elina (83) répond Posté le 05-01-2010 à 14:40
Bonjour les filles !
Vous n'êtes pas très bavardes ce jour ? Je sais que les reprises travail + JMC sont là, et que nous sommes très occupées pour remettre les choses en place après les fêtes. . .
Ce matin, agréable surprise pour moi, ma copine s'est montrée super sympa et m'a pardonné une partie de mes écarts : 64.8. . .. J'ai vérifié à plusieurs reprises ce résultat, mais aucun doute. . .
Pourtant, je ne crie pas victoire trop vite, et je verrai pour les jours à venir si ce poids est confirmé ?
Je vous souhaite un bon AM
BZ


Elina (83) répond Posté le 04-01-2010 à 22:49
Coucou Gisou
Merci, c'est sympa de nous accompagner. . . Tu es la bienvenue. . . As tu fait mieux que nous pendant les fêtes ?
Bisous
A +


Elina (83) répond Posté le 04-01-2010 à 22:43
Coucou Alex
Et oui, combien de temps il nous faut pour revenir à notre poids d'avant les fêtes ? La est la vraie question ?
Laquelle d'entre nous arrivera 1ère à ce mini challenge ? ? ?
Le top départ est fait depuis ce matin. . . Bon courage !
Et bonne nuit, à demain
BZ


alex (46) répond Posté le 04-01-2010 à 12:49
Elina ce n'est quand même pas la cata 1.5! comme tu dis on va voir combien de temps il nous faut pour les reperdre!

allez bon courage a+



201 - 210 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen