Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 31-12-2009 à 11:37
Bonjour les filles
Petit écart hier au soir (resto avec famille), qui m'a valu une remontrance de ma copine à la pesée de ce matin. . .
Dur, dur de rester sérieuse en ces périodes de fêtes. . .
Je crois qu'effectivement la réelle reprise JMC se fera après les fêtes
Bisous
Bonne journée


Elina (83) répond Posté le 30-12-2009 à 08:47
Hello les filles !
Et bien voilà 64.9 ce matin. . . Je suis super contente d'être repassée sous la barre des 65.
Alex, les valises sont rangées, le linge lavé et repassé, donc tout baigne, toujours beaucoup de travail au retour de vacances.
Gisou, rassures toi, si tu as su si bien gérer Noël, pas de raison que cela change pour Nouvel an.
Je vous souhaite à toutes, dés à présent, une très bonne année 2010, la réalisation de tous vos projets, et surtout une excellente santé à vous et votre famille
Bien entendu, n'oublions pas JMC, nous devrions, fin janvier au plus tard, avoir toutes atteint notre objectif, et accompagner Gisou dans la stabilisation. . . Vive 2010 ! Vive JMC !
Bisous bonne journée


Gisou74 (69) répond Posté le 30-12-2009 à 08:02
Un petit coucou à vous avant la dernière ligne droite vers 2010.
Sérieuse sérieuse, oui, peut-être, j'espère ne pas avoir de retour de baton dans les jours qui viennent.

Tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur, Santé et Réussite pour 2010, la réussite de vos projets, la perte définitive de ces satanés kilos. . ..

Bisous à toutes, et à l'année prochaine


alex (46) répond Posté le 29-12-2009 à 18:38
COUCOU!

elina je vois que nous sommes pareil question reprise de pois! c'est vrai que gisou a du etre super sérieuse!
allez ca y est les valises sont rangées?
moi je n'ai pas vraiment repris jMC encore, on verra apres le 2 janvier!
bon allez je vous laisse faut que je fasse la soupe!
bizous


Elina (83) répond Posté le 29-12-2009 à 17:34
Bonsoir les filles
Pesée de ce matin : 65.6 ouf ! j'ai limité les dégats ! + 1.3 kg si je compare avec mon poids du 12.12. . .
Et bien voilà, nous y sommes, reprise de JMC pour moi aujourd'hui, plus motivée que jamais. . . A l'attaque de ces derniers kgs. . .
Je vois que vous avez déserté ce forum aujourd'hui, mais je le comprends, vous devez être trés occupées vous aussi. . . Moi, j'ai rempli ma journée
entre les courses et les lessives. . .
J'espère que vous allez bien ?
Bisous
A bientôt de vous lire


Elina (83) répond Posté le 28-12-2009 à 21:14
Bonsoir les copines !
De retour à la maison sans retard, et avec mes bagages, cette fois. . .Ouf ! Beaucoup de fouilles à New York ou à Paris, mais c'est normal avec tous les problèmes qui font l'actualité. . .
Je suis triste d'avoir quitté ma petite famille, c'est vrai, mais je suis également contente de reprendre le cours de ma vie, sans tous ces excés de nourriture. . . Je ne sais pas encore si ma copine sera sympa demain matin, mais on verra bien, je ne me fais pas trop d'illusion. . .. Je me suis préparée au pire, sans regret, car j'en ai vraiment profité et apprécié. . .
Alex ne t'en fais pas trop, cette période festive est juste une parenthèse, nous allons remettre tout en bon ordre dés janvier.
Bravo Gisou, je suis épatée, tu es vraiment très sérieuse.
Je vous laisse pour ce soir, car je dois terminer de ranger mes valises. . .
Bisous
A demain


Elina (83) répond Posté le 28-12-2009 à 21:14
Bonsoir les copines !
De retour à la maison sans retard, et avec mes bagages, cette fois. . .Ouf ! Beaucoup de fouilles à New York ou à Paris, mais c'est normal avec tous les problèmes qui font l'actualité. . .
Je suis triste d'avoir quitté ma petite famille, c'est vrai, mais je suis également contente de reprendre le cours de ma vie, sans tous ces excés de nourriture. . . Je ne sais pas encore si ma copine sera sympa demain matin, mais on verra bien, je ne me fais pas trop d'illusion. . .. Je me suis préparée au pire, sans regret, car j'en ai vraiment profité et apprécié. . .
Alex ne t'en fais pas trop, cette période festive est juste une parenthèse, nous allons remettre tout en bon ordre dés janvier.
Bravo Gisou, je suis épatée, tu es vraiment très sérieuse.
Je vous laisse pour ce soir, car je dois terminer de ranger mes valises. . .
Bisous
A demain


alex (46) répond Posté le 27-12-2009 à 09:50
Elina bon retour!!
moi pas gentille la balance, 1,2 kg en plus! mais je l'ai bien cherché!

allez bonne journée a toutes!


Gisou74 (69) répond Posté le 27-12-2009 à 08:34
Elina, fais un bon voyage de retour, il est toujours difficile de quitter ceux qu'on aime
Côté cadeau, très gâtée
Côté balance, le père noel m'a écouté, il ne m'a pas apporté de kilos ! Je suis super contente, je dois avouer que j'angoissais beaucoup par rapport à cela. Mais Dame Balance m'a confirmé, rien pris !

Alex, tu annoncais rendre visite à ta balance hier, quel a été le verdict ?

Bisous


Elina (83) répond Posté le 27-12-2009 à 02:52
Bonsoir les filles
Je pense que Papa Noël a été gentil avec vous côté cadeaux et côté balance ?
En ce qui me concerne ma copine me donnera la réponse à mon retour lundi, côté cadeaux, no problème. . ..
Les vacances se terminent déjà, demain soir aéroport. . .. Je vais être trés triste de quitter ma petite famille, mais toutes les bonnes choses ont une fin. . ... Alors ?
J'espère que votre Noêl a été réussi ?
Bisous



221 - 230 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen