Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 10-11-2009 à 15:17
Merci bcp pour ces précisions et tous ces encouragements ! Je pense qu'ils vont m'être très utiles ! Je suis contente d'avoir trouvé ce forum ! Je sais à présent vers qui me tourner en cas de galère ou de panique ! Moi j'avais pour objectif - 10 kg et j'ai réussi l'impensable : - 16,400 kg ! ça me laisse un peu de marge pour les fluctuations de poids mais en gardant toutjours bien en tête l'équilibre des repas et notre Grand Maître à toutes à savoir JMC ! A très bientôt ! Bonne aprèm !


Elina (83) répond Posté le 10-11-2009 à 14:58
Hello les filles !

Après mon grand discours réservé en particulier à Nattyboop, je me tourne vers vous. . .
Bravo Pomme Pomme, j'étais sure de perdre ma pôle position ! Tu es trop forte pour moi, je te laisse repasser devant, mais pas pour longtemps, je l'espère ?
Gisou ! Toujours aussi sage et raisonnable, vraiment l'exemple à suivre. . . Si j'avais fonctionné comme toi, je n'aurais pas eu à retourner à la case départ. . . Je te donne RV après les fêtes, je serai probablement à nouveau en stabilisation, et tes conseils me seront précieux. . .
J'ai essayé de mettre ma photo à la place de la fleur, mais je n'ai pas réussi ? Peux tu me dire comment faire ? Internet se bloque chez moi ?
Un petit coucou également à Alex qui doit être perdue dans ses dossiers ?
Bon AM bisous


Elina (83) répond Posté le 10-11-2009 à 14:41
Bienvenue Nattyboop !

Je suis pour ma part un bien piètre exemple, moi qui l'ai totalement ratée. . . Au départ, c'était en aout 2008, aucun problème, jusqu'à la fin de l'année, j'arrivais très bien à maintenir (en ayant complétement oublié la méthode JMC), je variais de 1 à 2 kgs. . . Mais ma grosse erreur a été justement de ne pas réagir à temps, je me disais que 1 ou 2 kgs ce n'était pas un problème ! mais ensuite, 1 kg de +, 1 autre et j'ai été vite dépassée, car j'ai eu des problèmes perso qui m'ont complétement déstabilisés, et je n'avais vraiment plus le coeur à faire régime, j'ai complétement baissé les bras. . .. Incroyable maintenant que j'y repense. . . Cela ne me ressemble vraiment pas et pourtant ?
Pour tout dire je me suis même inscrite pour 1 mois à WW à la fin de l'été dernier, au départ cela m'a amusé de changer, mais côté efficacité ? ? ? Ensuite séjour dans les Pyrénées (+2 kgs en 3 semaines - N'importe quoi!) Au retour , je me suis réabonnée à JMC donc le 19.10 dernier.
La stabilisation est pour moi personnellement le + problèmatique. . . Il faut absolument suivre les consignes JMC, Gisou, Alex et Pomme Pomme en sont un exemple, et surtout continuer le forum pour échanger idées, motivation, etc. . . Moi j'ai arrêté trop vite, pensant avoir tout compris ! Quelle bétise ! Tu vois ou cela m'a mené. . . En 2008 lorsque j'ai commencé JMC : 68.7 pour terminer à 60 2 mois après, et lors de ma reprise en 2009 : 70.6. . . Ces chiffres veulent tout dire !
A +


Pomme Pomme (54) répond Posté le 10-11-2009 à 12:00
coucou tout le monde!
Bienvenue Nattyboop!
Juste un petit mot rapide: aujourd'hui = mieux: 66.2! Je préfère!
Je vous espère toutes en pleine forme!
Bises!!!


Gisou74 (69) répond Posté le 10-11-2009 à 10:53
Bonjour à toutes
Je vois que vos week-ends ont été gâteau gâteau. . .., aie aie aie
Moi je me suis remise au programme pour éviter les dérapages, on ne sait jamais quand les excès nous rattrapent.
NATTYBOOP, j'ai commencé le 20 avril perdu 11 kg en 4 mois (mon objectif etait de 10), mon poids est stable depuis mi-aout. Je dois avouer avoir du mal à manger tout le menu du 1600, un peu trop de féculents pour moi. Je préfère m'accorder une petite douceur à la place.
J'ai eu le meme sentiment que toi par rapport à la stabilisation, l'angoisse de reprendre, je ne compte plus les régimes suivis, pour perdre un peu et reprendre encore plus. Mais là, j'y crois, vraiment, et ca marche. Pas de frustrations, pas d'envies incontrolables, pas de fringales, on reprend vraiment de bonnes habitudes alimentaires. Et comme j'ai aussi peur de regrossir, je m'accroche ! Mais le resultat est là, puisque malgré de petits écarts, la balance reste du bon côté.
ELINA, es-tu sous le soleil ?
BERNIE, tu es dans le programme depuis longtemps ?

Petite suggestion, essayez de mettre votre photo, ca peut etre sympa, ca devient difficile de vous différencier avec les memes fleurs ! (sauf Pomme Pomme, bien sûr!)
Bisous


Nattyboop (-18,700 kg) (HEILLY, 80) répond Posté le 10-11-2009 à 10:28
Bonjour à toutes ! Je suis une toute nouvelle sur votre forum. J'ai commencé le programme JMC le 13 juillet, j'ai perdu depuis 12 kg mais j'avais commencé un régime toute seule pdt 1 mois et j'avais réussi à perdre 4 kg. Comme je sentais que je m'essouflais par manque d'inspiration au niveau des menus, j'ai opté pour ce régime et me suis abonnée pour 6 mois. Je suis hyper contente car en tout j'ai perdu 16,400 kg ! je mesure 1,55 m, mon poids de départ était 71 kg et je suis arrivée à 54,800 kg.
Je commence donc la stabilisation à partir d'AUJOURD'HUI ! et oui, le week-end a été copieux et je me suis laissé 2 jours de rattrapage avant de fermer le chapitre 1 JMC et d'ouvrir le chapitre 2 ! Je dois avouer que jusqu'à présent, le régime ne m'a pas pesé du tout ! Je l'ai mm trouvé très agréable. A présent, face à la stabilisation, j'ai une appréhension et je suis perturbée ! Il me faut juste un petit temps d'adaptation pour bien assimiler le nouveau mécanisme et d'acquérir à nouveau les bons réflexes (par rapport aux nouvelles quantités). Je viens donc sur votre forum pour profiter de vos témoignages et de votre expérience ! J'ai besoin d'aide ! J'ai peur de regrossir ! Comment ça se passe pour vous ? Merci pour toutes vos réponses qui me boosteront surement ! Bonne journée et à très bientôt j'espère !
PS : y a-t-il des personnes du 80 sur ce forum ?


alex (46) répond Posté le 10-11-2009 à 09:20
Coucou les filles! comment ca va? passez une bonne journée!


Elina (83) répond Posté le 09-11-2009 à 22:49
Avant de rejoindre ma couette, je vous fais un petit coucou. . ..
A demain bisous


Elina (83) répond Posté le 09-11-2009 à 13:56
Hello les filles

Et oui BERNIE, j'avais ouvert également ce forum de discussion car je me sentais très seule côté golf, pas beaucoup de candidats. . . Donc en tout début de ma reprise JMC, j'ai trouvé très judicieux d'avoir le soutien de copines qui sont ou qui vont être en stabilisation, c'est très enrichissant, car nous passons toutes par là, et à mon sens, c'est le + important. . .. Maigrir, on y arrive, mais rester mince ? ? ?

Ma chère POMME POMME, pas de panique ! Je suis ravie, je te passe enfin devant!. . . J'en profite, car je te connais, et je sais que tu ne vas pas me laisser longtemps "savourer" ma pôle position. . . De toutes façons tu recommences seulement, non ?

ALEX, le ménage général est terminé pour la semaine, tu vois chaque lundi à 12 h pour moi, c'est top ! ! ! Le reste de la semaine, c'est l'entretien courant, sans plus. . .
Pour tout te dire, ton mari cuisine les déserts, le mien m'accompagne dans l'entretien de la maison, à 2 cela va + vite.
Passez toutes une très bonne journée


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 09-11-2009 à 11:11
bonjour Elina tu es ici aussi? ? ? Moi aussi le lundi c'est menage d'habitude mais je l'ai fait hier histoire de bouger un peu apres un repas au resto. Ce matin il n'y avait pas peril en la demeure tout va bien. . . Je t'embrasse



501 - 510 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen