Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 05-11-2009 à 12:37
moi quand j'ai faim je mange ma compote ou mon yaourt de midi car en principe je n'en mange qu'un sur le laitage et le fruit.
bonne réunion Gisou!


Gisou74 (69) répond Posté le 05-11-2009 à 10:26
Bonjour en ce triste matin tout gris !
POMME POMME, tu as bien raison, se baser sur 2kg en dessous, comme ca on a des reserves. Je devrais surement essayer de reperdre 1 ou 2 kg avant les Fêtes de Noël
ELINA, non, pas craqué sur des pasta, pas eu le temps ! Aujourd'hui, légumes vapeurs et viande grillée, nous avons fait un peu d'excès hier soir aie aie aie
ALEX, essaye les batonnets de concombre, ou les tomates cerises si tu n'aimes pas les carottes
Grosse réunion cette apres-midi, je vous laisse, il faut que je sois prete
Bisous, à plus tard


alex (46) répond Posté le 05-11-2009 à 09:53
coucou! vous avez bien de la chance d'aimer croquer la carotte! moi c'est pas mon truc du tout!
c'est bien pomme pomme, ca descend!
tu vas vite etre en dessous de ton objestif si ca continue!
moi je pense que tu as raison de viser en dessous, comme ca si tu reprends un peu ca sera moins grave!
comment ca va tout le monde?
moi je reprends le boulot et je me caille, le chauffage etait eteint et ca a du mal a rechauffer!
allez je vais me faire chauffer une tisane!
bonne journée!


Pomme Pomme (54) répond Posté le 05-11-2009 à 09:15
Bonjour les filles!

Gisou, c'est vrai que JMC, je suis assez bien rôdée! D'ailleurs, j'adapte beaucoup les menus,en fonction de nos gouts, des légumes frais, du temps que j'ai pour cuisiner. . .et toujours: mes 2 carrés de chocolat le soir après le repas! Je ne les ai JAMAIS supprimés!
Ce matin ma balance est encore sympa: 65.9! Pourvu que ça continue! En fait les quelques kg que je viens de perdre assez rapidement, je les avais pris ces dernières semaines, donc faciles à perdre! Maintenant, je retrouve mon poids de stabilisation, mais je souhaiterais me stabiliser 2 kg en dessous! On n'est jamais contente! Mon 1er objectif était 67, puis 2ème = 65 et maintenant je veux 64!
Elina tu es super sérieuse! je te félicite! J'aime aussi croquer dans une carotte quand j'ai un creux, c'est bon et ça cale!
Bon je vous laisse, il faut que je bosse un peu!
Bises!!


Elina (83) répond Posté le 04-11-2009 à 20:03
Bonne soirée les filles, ce soir pas d'ordi. mais la télé, il y a foot. . ..
Donc, bisous à vous et à demain. . .


Elina (83) répond Posté le 04-11-2009 à 14:08
Heureuse de te retrouver Gisou, tu es toujours sur "les 4 chemins" ?. . . J'espère que tu as bien profité des pastas italiennes ? et que sage comme tu l'es, tous tes extras se seront envolés samedi. . .
Bon AM à +


Gisou74 (69) répond Posté le 04-11-2009 à 11:23
Coucou les filles, contente de voir que POMME POMME nous a rejointes !
Bravo pour tes bonnes résolutions, je suppose que tu es rodée sur les menus JMC.
ELINA, J'etais en Italie hier, partie tot, rentree tard, donc pas le temps de poster.
Je ne rendrais pas visite à Dame balance avant la fin de la semaine, de manière à être revenue à un juste niveau. Mangé raisonnable lundi, plus difficile hier, mais ca a été. Donc on verra.
Allez, il faut que je me remette au boulot, j'ai du retard du fait de mon absence d'hier
Bisous à vous


Elina (83) répond Posté le 04-11-2009 à 11:14
Coucou Gisou !
Ou es-tu passée ? Ne nous abandonnes pas, j'aime beaucoup converser avec toi. . .
Bonne journée, à + je l'espère


Elina (83) répond Posté le 04-11-2009 à 11:12
Coucou les filles !

Ah Là là ! les gourmandes !. . .. Vous allez arrêter de me faire saliver avec tous vos écarts. . .. Et bien moi, ce matin suite à une petite faim, j'ai picoré de la salade de carottes rapées. . . Et bu un grand verre d'eau. . .
Il faut dire que je n'ai aucun mérite, je ne suis pas tentée, je n'ai pas de "bout de chou" à la maison. . . Mais comme je vous comprends et vous approuve !
Pomme Pomme, la pesée est samedi pour moi, ne te fais aucun soucis, cette fois j'avais + à perdre que toi, donc je ne pense pas te battre, enfin on verra bien ?
Bisous


Pomme Pomme (54) répond Posté le 04-11-2009 à 09:28
Bonjour tout le monde!

Bravo Elina, je vais avoir du mal à te rattraper tu as pris beaucoup d'avance et tu as un rythme d'enfer!
Tu sais Alex, c'est vrai que la stabilisation n'est pas simple, mais la difficulté est à la mesure de l'objectif que l'on s'est fixé. Au départ, j'ai fait JMC pour retrouver mon poids d'avant mes grossesses (66- 67 kg) mais ayant réussi à descendre à 64 et ayant trouvé cela très agréable, j'aimerais y rester! Depuis la fin de mon 1er JMC (sept 08) je suis restée relativement stable, mais un peu plus haut que prévu (66 - 67) et sans trop de difficultés, je reprends donc JMC avant les fêtes pour éviter de monter plus haut et essayer de retrouver le plaisir de peser 64kg!
Hier j'ai fait un tout petit écart: mes filles (4 et bientôt 7ans) avaient fait des sablés avec maman (la mienne); elles étaient super contentes de nous en rapporter quelques uns; je n'ai donc pas pu faire autrement que d'y goûter (la bonne excuse!!!). Du coup la balance n'est pas descendue ce matin, au contraire : + 200g. . .mais pas de panique, je n'en suis qu'au 3ème jour de reprise et je compte bien ne pas laisser ces quelques kg en trop me gâcher la vie!
Pour résumer:
Départ = 68.4
Objectif = 64
Ce jour = 67.1
J'ai 42 ans et j'aime la vie et en profite au maximum!

Bonne journée à toutes!



531 - 540 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen