En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


3 kilos repris

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerise (77, 77) Posté le 03-11-2007 à 11:16
Bonjour a tous et toutes, je viens de reprendre mes 3 kilos et j'ai besoin d'encouragements , je suis de Fontainebleau et me trouve bien seule dans ma démarche S.V.P aidez moi....
Retour au forum
ln (12) répond Posté le 07-11-2007 à 10:57
hop, hop, hop Cerise!!!Tu es tombée du cheval et bien tyu y remontes tout de suite et sans discussion!! Tout d'abord tues priée de "dégonfler " au niveau de la tête!!et puis on a grossi par pallier et on mincira par pallier et ton corps est en train de se rebeller mais on l'aura!Penses tu à bien boire :eau, tisanes etc ? Si tu as faim augmente les légumes pour remplir le sac.Et note surtout quand tu craques qu'elle en est la raison : engueulades, contrariété, moral en berne. As tu pris tes mesures ? Bon j'arrête la car facile à dire moins facile à faire


Cannelle (67) répond Posté le 07-11-2007 à 10:54
Grimbelle je ne pense pas que de se contenter de raisin puisse t'aider à réussir à perdre définitivement les Kg.
Avec ces méthodes on risque d'avoir des carences et pour le moral ça n'est pas bon non plus. (il faut avouer que manger uniquement du raisin. . .c'est pas top, et il y a quand même du sucre dedans alors bof bof)
Autant prendre un plat de légumes ou une soupe et une tranche de jambon ou un oeuf dur.
En revanche, je fais de même pour l'activité physique. Si je sens que j'ai un peu dépassé le cadre du régime je vais à la salle de sport un peu plus longtemps.
Courage !!


youps (69) répond Posté le 07-11-2007 à 10:44
Coucou, c'est pareil pour moi! J'ai eu les vacances scolaires et du coup on a fait des méchants repas pendant 10 jours! Forcément mes 2 petits kilos perdus la semaine précédente sont repris! Enfin. . . allez on se motive je rattaque demain à fond!Courage à toutes


grimbelle (78) répond Posté le 07-11-2007 à 08:47
Bonjour Cerise?Moi aussi j'ai reprids beaucoup e pois(4kilogs) mais je sais que c'est de ma faute.J'ai abusé des susreries entre les repas.et je n' ai pas fait d'exercice physique.J'essaye depuis hier de faire une cure de raisin 'de boire beaucoup et de marcher.Essaye de faire de même.Cela ne peut te faire que du bien.Courage!Grimbelle


nad (ST GERMAIN LAVAL, 77) répond Posté le 06-11-2007 à 21:33
bonjour
je suis de MONTEREAU alors oû en es tu
moi j ai commencé lundi mais pas au meilleur de ma forme j ai une sale bronchite et les antibiotiques me donnent la nausée
je ferai mieux la semaine prochaine
biz


sophi net (libreville, 00) répond Posté le 06-11-2007 à 15:55
voilà 2 jours que j'ai commencé et ça va sauf que j'ai faillit craquer tout à l'heure sur du sucré après aprés mon engueulade avec un mec pour le boulot.je le maudit mais j'ai résisté je me suis pris un cafè à la place vivement samedi sur la balance. ça aide beaucoup le forum je suis devenue une accroc je me connecte dés que j'ai le temps.courage les filles a +++++


cerise (77, 77) répond Posté le 05-11-2007 à 19:33
bonjour et merci pour vos encouragements je sais pas si je vais y arriver et puis je ne sais pas bien me servir de l'ordi et mon fils est parti vivre a Lillesmais c'est promi je ne baisse pas les bras courage aussi a Sophie et Loso a +


Minouche54000 (54) répond Posté le 05-11-2007 à 12:56
Allez, pas grave, on efface et on recommence tout. Moi je suis le programme depuis le 8 octobre dernier. Je m'étais fixé 1.5 kg en moins par semaine mais en fait 1kg de moins me contente tout à fait. Bien sur la première semaine c'est départ en flèche et après c'est plus ralenti. En tout cas, moi je reviens d'une semaine de vacances en savoie, j'étais à l'hotel avec demie pension le soir, donc les menus du Dr COHEN je n'ai pas pu suivre. Je me suis fait plaisir. La balance affiche 1kg de plus par rapport à la semaine dernière, et alors ? ? ??? Ca ne me démotive pas pour autant. Je pensais franchement que la fin de semaine serait catastrophique mais bon 1 kg ca va. Je m'y remets et puis voila. Une bonne cure de poisson, moi j'adore le poisson de toute facon. Je suis sure que des régimes yoyo on en a toutes vécus, donc il ne faut pas s'étonner de replonger des fois, le chemin est tellement long. Mais moi je trouve que les menus sont très bien fait, alors hop hop hop on s'y remet, et CA VA MARCHER. La balance applaudira à la fin de la semaine. Bisous et bon courage à toi. Michelle


loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 05-11-2007 à 12:53
Oui Kiwi je lui ai demandé de regarder mon blog et apparement tout va bien, pourtant je note absolument tout ce que je mange, je comprend pas du tout pourquoi je n'arrive pas à perdre, est du au stress ?? Pfffffff


kiwi (nice, 06) répond Posté le 05-11-2007 à 12:44
loso est ce que tu as demandé conseil à la modératrice peut être qu'elle devrait consulter ton blog pour te dire ce qui ne va pas ? ? ?



1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen