Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 20:23
un bisou baveux ;) bon suis allée chez la dermato elle a mis le paquet (azote) et pour le coup c'est disons vraiment désagréable voir douloureux devrait être partie dans 3 semaines sinon on remet le couvert
va faire chaud très chaudddddddddddddddddd faut il s'en plaindre ça ralentit le mouvement ce soir en allant a mon RV a 1h faisait 28°
bonne nuit a vous toutes


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 23-05-2011 à 19:12

tu as raison ninette nous avons fait les retrouvaille a la sangria holeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle etait super bonne avec les fruits et tout et t out
lol bon du coup on a bien dormis lol c est dejas ca hihihi bon je vous laisse mon homme a fain pas moi yess c est pas souvent bonne nuit a toutes bisous


mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 14:28
pauvre yoyotte peut-être faut-il lui parler en langue light mais je sais pas d'où cela viendrait ;) oh que oui ça vole bas au niveau de la scolarisation ma fille cette année se bagarre pour la sienne en 5e alors que le principal pense qu'il ne faut pas s'inquiéter tout va bien malgré une prof de français qui visiblement a des problèmes de santé mais ne s'arrête pas complètement vient vient pas donne des intéros pas les corrections ni les notes par contre c'est normal que ma fille passe une partie des soirées et des WE a faire bosser Sacha qu'elle trouve des devoirs pour application de la leçon et on est loin d'être dans un secteur sensible
bon enfin bref
Typot plein de bonnes ondes positives pour ta fille de tout coeur
la je vais repos un peu car bien bossé ce matin


typot'girl (69) répond Posté le 23-05-2011 à 09:38
coucou,
super week-end tranquille à la maison!!!ça fait du bien! :-q
j'attaque cette semaine sereinement.
je sais que juin va commencer sous de bons auspices ;)
ce matin ma fille passe l'antropologie. elle est sous pression et passe tout son temps libre à réviser.
c'est vrai que l'éducation a maissé des plumes :-bd lorsqu'on est en période de recession, c'est toujours la culture et l'éducation qui trinquent en premier. . .
je peux témoigner que le niveau (surtout en français) des gamins est vraiment bas!!!
c'est pas comme mon niveau sur yoyotte, qui lui reste toujours à la hausse ;) :D @-)
bonne semaine à toutes


mamiblue répond Posté le 23-05-2011 à 04:51
bon Ninette visiblement cela te fais du bien de voir le temps qui passe ;) ;) :D :D je pense que tu seras en grande forme pour cette rencontre et je suis certaine qu'on a se régaler rien que d'être ensemble oh yessssssssssssss
bonne journée a toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 22-05-2011 à 23:10
BONNE SEMAINE LES AMIES! Je comprends aussi ton stress ma TYPOT, ça me renvoie à l'époque où SYLVAIN passait son BTA (brevet TECHNICIEN agricole = BAC (réussite)) et son BTS espaces verts(échec)et où je me faisais un sang d'encre, aujourd'hui, c'est encore plus dur !!! Je suis d'accord avec toi MAMIBLUE au regard de la casse organisée, entre autres, de notre Enseignement Public et du peu de boulot pour nos jeunes. . .. X( mais courage, TYPOT ! J'espère que tu te seras bien reposée ce we et que ton bq familial se sera passé dans la bonne humeur :-q .Comment vont tes parents ? Nos 3 Mousquetaires auront du "arroser leurs retrouvailles au complet" ce week-end et je n'arrête pas de penser aux nôtres à toutes dans 10 jours, YOUPI TRA LALA !!! :D ;) :-q gros :-* :-* :-* et bonne semaine !


mamiblue répond Posté le 22-05-2011 à 21:10
bonne semaine Typot en espérant que tu sois moins speed
bonne nuit a toi aussi Ninette


mamiblue répond Posté le 22-05-2011 à 06:35
bon Typot il a fait beau et encore prévu aujourd'hui et + alors j'espère que tout s'est bien passé et que tu profiteras encore bien de ton dimanche je te mettrai un mail concernant une ébauche de programme sans doute dans la journée ou ce soir (en mail)
bon dimanche a toutes


mamiblue répond Posté le 21-05-2011 à 14:03
;) non le BQ se passera bien pas de problème de météo (ma météo me l'a dit grâce aux activités aéronautiques on sait en principe si ça va aller et pour le coup ça fonctionne bon un tit coup a boire que ta fille aura réussi (allez même sans boire ;) ) c'est vrai qu'il faut faire du déchet et ce dans plusieurs disciplines et oui c'est le massacre il n' y a qu'a regarder les infos avec l'enseignement les prévisions sont pas belles pour septembre chez nous dans une école une enseignante manque on répond aux parents de se renseigner quand elle revient il y a eu 1 maître 1 journée il était prévu que les enfants partent en classe verte (poney) la semaine prochaine des parents avaient pris des jours de congés et bien c'est annulé !!!!!! après ça tout va bien et tant d'autres choses ainsi !!!!!!!!
bon AM profites de tout ce qu'il y a de bon


typot'girl (69) répond Posté le 21-05-2011 à 10:28
coucou les filles,
ouais!!!c'est samedi!!! quelle pied!!!nom de nom!!!
ninette, je crois que tu as besoin de repos ;) . . . récupère vite tu vas avoir besoin de toute ta vitalité début juin ;)
mamiblue, je cache mon stress devant mafille. elle m'a appelé à la fin de son examen en me disant :"voilà ça s'est passé".
je crois que les examinayeurs sont un peu sadiques, ils font tout pour les déstabiliser et nombreux étaient ceux qui sortaient pen pleurant :((
c'est vache, car ils sont tous très impliqués à ce niveau là de leur parcours.
j'attends mes parents autour d'un BBC et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir cet après-midi.
je vous souhaite à toutes un très bon week-end



101 - 110 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen