Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 21-05-2011 à 07:27
réussis tu toi a cacher ton stress de maman? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,, ;) ;) de tout coeur j'espère qu'elle va y arriver c'est déjà assez compliqué comme ça bon WE
tu es comme moi je me régale déjà de la présentation de la couleur il me semble qu'on consomme plus doucement pour prolonger en tout cas c'est ce que je crois faire et j'essaie de copier mais plutôt pour les assiettes moins les verres ne faisant pas trop de cocktails c'est beau pour les yeux tout ça et change toute l'ambiance
bon on va faire plus simple pour aujourd'hui
Ninette même l'ordi nous fait des fois des tours de c. . ... c'est assez désagréable bon allez pour cette fois t'es excusée :D :D
bonne journée a toutes


ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 20-05-2011 à 22:32
et MERDRE, X( mon post s'est barré @-) , je vous embrasse bien fort et vais me coucher car bien fatiguée. . . :-S vivement dans 13 jours, qu'on se fasse une fête du >:) !!! bonne nuit mes amies :D ;)


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 20-05-2011 à 12:04

alors juste pour typo nanananananere
sangrai au champagne hichic
miritosssssssssssss hole
yuski coca de j marc et mon bof ""pas sur la photo
gin tonic hole tralalalal et sur la sene enface un concert des bitelsssssssssssssssssssssssss je sais pas comment sa s ecrit mais j aie tout chantee avec yes ""michel ma belle tralalalalalalalalal""pendant deux hueres en plein air un delice
a lundi les chohehienes lol bisous minouche


typot'girl (69) répond Posté le 20-05-2011 à 08:57

coucou les filles,
c'es vendredi!!! :-q youpi!
mamiblue, moi c'est les limaces qui bouffent mes plantations :-bd
les zoziaux mangent mes figues lorsqu'elles sont mûres. c'est vrai qu'ils grignotent plein de figues, du coup elles ont toutes un coup de bec! pas toutes, les meilleures!!!
minouche, c'est quoi tous ces verres ? ? ?? ? ?? ;) c'est pas de la grenadine ?
j'adore les jolis verres colorés avec des parasols et tout et tout! je mange et je bois d'abord avec les yeux ;)
ma fille passe ses partielles en ce moment, elle stresse à fond. j'essaie de lui donner de la confiance mais je le comprends.
bonne journée à toutes


mamiblue répond Posté le 20-05-2011 à 07:06
je savais bien que tu ne résisterais pas vilaine fille :D :D bien passées rentrée tard mangé mon artichaut a 22h et donc ce matin réunion la bonne a 10h ce soir dernier spectacle de l'abonnement annuel a partir de 19h30 il fait beau (q;q. nuages et des orages annoncés depuis hier !!) je vais me remettre activement au ménage en attendant de partir, je voudrai en finir avec le plus lourd car plus de cortisone a partir de dimanche donc !
bonne journée a + tard


tigrou répond Posté le 19-05-2011 à 22:49
alors mamiblue, bien passées tes. . .. . .. 3 réunions ? ? ?? ? ? hi hi i (magazines grrrr !!!!!) !!!!


mamiblue répond Posté le 19-05-2011 à 22:45
Palou nous avons plein de merles de tourterelles et autres zoizeaux ;) et ils se goinfrent de cerises et évidement les plus belles etsi encore ils les finissant non z'en mange plusieurs gggggrrrrrrrrrrrr mais bon y en a pour tout le monde je ne leur ferai pas de mal pour autant
réunions terminées pour ce soir demain je remets ça le matin
bonne nuit
Typot ils nous en veulent ils cherchent a nous traumatiser :((


minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 19-05-2011 à 18:41

je vous l acorde pour les balances c est carement tromatisant lol
alors pour me faire pardoner je vous met une sangria blanche yesssssssssssssssssss la picsine me manque attention mamiblue j arive avec ma bouee integree hihihihihih bonne soiree a vous toutes gros bisous


Palou (69) répond Posté le 19-05-2011 à 17:10
Salut les filles! ;)
Minouche, je vois que tu as passée un bon séjour! vous êtes tout bronzés!!!. je suis partie plusieurs fois en vacances en Espagne et n'ai jamais vu de balance dans les rues!!! Voilà ce que c'est, on part loin dans les îles et on nous remets direct les pieds sur terre!
Raconte nous (ce qui est racontable ;))!
Typot,je ne faisais ni ménage, ni repassage mais mercredi c'est pas jour des mamies pour moi( pas encore) mais jours des enfants. . ..il faut les emmener à droite, à gauche et ils monopolisent l'ordinateur!!! et dire qu'ils ont bientôt fini les cours!!!
Tigrou, ça fait envie! L'eau commençait a être chaude par chez nous mais voilà que la pluie s'invite!!! tant mieux pour les jardins et tanpis pour la piscine et la bronzette!!!
Mamiblue, les merles sont encore chez toi! ils reste des cerises? HUMMMMM les grosses cerises bien noires, l'eau m'en monte à la bouche!
Ninette, contente que ta maman reprenne du poil de la bête! Profitez bien de ces moments
J'espère que j'ai oublié personnes et si c'est le cas je m'en excuse par avance!
Bonne fin de journée. Bisous à toutes.


typot'girl (69) répond Posté le 19-05-2011 à 11:45
hello les filles,
vos photos sentent bon les vacances B-)
des piscines en veux-tu, en voilà, des gens bronzés et souriants :-q
le coup des pèse-personne dans la rue, c'est de très très très mauvais goût pendant les vacances ;)
ils sont fous ces espagnols! @-) vacances=j'oublie tout!!!
pas question de compter les calories!!!
mets-nous d'autres photos minouche, ça nous fait rêver.
tigrou, c'est vrai qu'elle est belle cette photo! :x
bonne journée les filles



111 - 120 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen