Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Doudou (44) répond Posté le 04-12-2009 à 00:07
Mamijo, imagine une famille et tu serais notre grande soeur!!!
Elle n'est pas belle la vie!!!
Sourires du soir!


mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 23:17
t'as raison Minouche je t'ai a l'oeil avec le wisky coca et autres petites gâteries c'est sûr que yoyotte elle va te faire une "vacherie" tu sais bien qu'elle est succeptible ben oui c'est toi la machine gourmande mais je vais en fabriquer une qui nous rend belle muscles parfaits jambes galbées seins remontés fesses légères etc. . .
bises et bonne nuit a toutes <Nicomae t'as pas fini de nous faire saliver ça sent bon d'ici tu es bien coquine et la vie avec toi doit être bien agréable mais penses aussi un peu a toi!!


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 22:55
bonne nuit a toutes et fete de beaux reves a demain minouche


nicomae12 (77) répond Posté le 03-12-2009 à 18:42
et bien moi je suis capricorne et pas tetue du tout! non vraiment pas mais c'est vrai que j'aime avoir raison lol
ma maman est sagitaire ainsi que mon papa je temoigne qu'ils n'ont que le signe en commun car ma mère decoiffe et mon papa lui c'est plutôt nounours dans bonne nuit les petits,
ca y est les filles j'ai fini il ne me restera plus qu'a faire mariner mes lapins demain puis les faires confire dans le miel et j'aurai fini
je viens de faire mes chambres et la un petit repos pour regarder le diner presque parfait, je m'en inspire pour la deco de mes plats je suis un peu maniaque de se coté la
je vous fais de gros bisous et oui minouche aime bien les recevoir et moi j'adore ne donner hihihi
a demain
cricri plus je te regarde et plus je me dit que tu ne fais vraiment pas grand mère, si on me l'avais demandé j'aurai dit que tu avais mon age, en fait tu fais plus jeune que moi lol

bon ben gros bisous et à bientôt


minouche(16/800) (68) répond Posté le 03-12-2009 à 16:40
merci les files ca y es j aie eu mon compte de bisous aujourd huit merci merci je suis sagitaire un signe de feu (c est pour ca que je pete le feu hihi)bon , mais je signale a cricri que sait moi la machine decrite par mamiblue elle me voit comme ca !!!!! qu est ce que je peu y faire !!!!il y a aussi le pauvre lou du bipbip (dessin anime)qui est tres gourment hihih tu veras au printemt si je fait gling gling et bip bip non mais (morte de rire )je vois qu on a rapatrier mamijo ;je vous l avais predi les filles !!!!bonne soiree a toi mamijo moi invitation surprise (carpes frites)et ca continu c est ginette qui va etre contente samedi je crois que je vais faire comme lyonaise ou mamijo je vais zaper ginette (rien qu une fois lol )mais mamyblue va me remonter les bretelles vous induieter pas je la connais mainteneant bonne soiree a tous bisous;patous;ou gros becs comme vous voulez minouche


mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 16:39
je n'y avais pas pensé !!!! tu as raison déjà en règle générale LES FEMMES SONT DIFFERENTES ET SANS MAL(MALES !!! )


typot'girl (69) répond Posté le 03-12-2009 à 16:37
mamiblue les femmes gémeaux sont différentes des hommes gémeaux bien sûr !!!


mamiblue (69) répond Posté le 03-12-2009 à 16:25
Mamijo je te fais des gros bisous, Nicomae j'espère que tu ne te lèches pas les doigts c'est là que sont les calories !!! (sourire) et Minouche elle veut plein de bisous mais on lui en fait mais elle en veut encore et encore !!! ohlala je ne voudraiss pas fâcher ou contrarier personne mais mon mari est gémaux !!!! est ce que je vous dis la suite ?? vaut mieux pas rien que déjà plus têtu que lui tu meures !!!!!!! Typot décidemment tu n'as jamais un moment a toi je n'ose plus aller au mail !! btu auras bien mérité tes vacances Cricri je vais bien la trouver cette machine infarnale tu vas voir a+


typot'girl (69) répond Posté le 03-12-2009 à 12:16
bonjour les filles,
mamijo tu as de la chance d'avoir du soleil, parce que nous à Lyon, c'est gris gris.
lyonnaise tu as raison les jours vont bientôt rallonger et c'est tant mieux. car en ce moment je pars la nuit et rentre la nuit.
mamiblue, pense-tu, pendant les vacances, je n'ai plus de groupes scolaires mais j'accueille le public individuel !j'attends avec hâte ma semaine de congé entre Noël et la fin de l'année pour respirer un peu.
aujourd'hui, je suis en rangement toute la journée et j'ai lus de temps pour discuter avec vous.
minouche peux-tu me faire une couleur virtuelle ? avec un balayage ? ensuite une petitefrench-manucure ? si tu pouvais me gratter le dos en même temps ce serait d'enfer !
sylvie bravo pour ton parcours, médaille d'or au concours JMC avec 99,99% d'objectifs atteints!!!!!!
cricri, les gémeaux sont les meilleurs. mon mari est capricorne, bête à cornes, et il a toujours raison ! il n'est pas très "fantaisiste" non plus, mais il me suit toujours dans mes délires, donc ça va ! je ne me verrai pas du tout avecv un autre gémeaux encore plus zinzin que moi. les opposés s'attirent et se complètent n'est-ce-pas ? le café et le lait, le jour et la nuit, le chaud et le froid. . .
bises


nicomae12 (77) répond Posté le 03-12-2009 à 12:08
coucou, et oui mamiblues encore une journée au fournot car mes il faut que je sois prete pour dimanche!
mais je me sens bien dans ma cuisine
je suis allez courir ma demi heure et hop une fourné, demain menage car j'acceuille mon grand tonton et grand tata il faut que je prepare les chambres, les decors de blanc et or comme pour notre fête, je vais sortir les serviettes brodées et rendre leur séjour heureux
je prendrai le temps de venir vous faire de gros bisous quand même
minouche, mon repas dimanche foie gras lapin au miel avec ses petits legumes caramelisés et purée, desert j'hesite je vais faire certainement des gausettes
il me reste encore pas mal de truc à faire mais je pette la forme
je vous envoie de gros bisous et courage pour samedi
minouche je te fais de gros bisous vue que mamiblues t'en fais pas assez lol
bisous à tout le monde



4041 - 4050 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen