Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 01-12-2009 à 15:52
bonjour à toutes et surtout à mamijo que je n'ai pas oublié et que je retrouve avec grand plaisir !
les filles dont tu parles, je les ai rencontrées sur d'autres forums, comme toi, je ne connaissais aucune avant JMC! toutes, nous avons en commun notre désir de changer notre physique. toi mamijo, tu dois être la première à venir sur mon forum, ça a son importance!!!
doudou, tu vois, il y a toujours des gens sympa pour nous remonter le moral et ça fait chaud au coeur un petit coup de main anonyme.
moi aussi j'ai regardé l'émission d'hier sur la 6. ils montraient de graves problèmes alimentaires : anorexie, boulimie grave, obésité morbide. que des cas extrêmes et des situations dramatiques. du tape à l'oeil! rien à voir avec notre forum qui est beaucoup plus optimiste et plein d'espoir.
mais c'est vrai que je me suis sentie ridicule avec mes kg à perdre à côté d'eux. un peu comme de se plaindre d'un mal de tête à côté d'un cancéreux ! je crois que c'était le but de l'émission ! moi je crois qu'on peut toujours changer et vouloir mieux, plus! et vous ?
demain nous serons toutes encore plus belles qu'hier, parce que nous le valons bien !
cricri, à Noël, je fùmets toujours 13 desserts à table, mais tout compte : mandarines, papillottes, figues, pruneaux. . . donc ça va assez vite!
on essaie de prendre un peu de chaque, c'est la tradition, mais quelquefois c'est dur !


mamiblue (69) répond Posté le 01-12-2009 à 12:15
alors Doudou si tu as eu un jour une inquiétude a savoir si tu avais encore du charme!!! pas de doute !!!moi je ne risque pas de regarder l'émission oualors il faut que j'aille m'assoir a la cuisine !! car c'est MOssieur qui fait le programme !!!Cricri je te prends un petit morceau de soleil parce que j'en ai pas snifffff tu verras que nous aurons plus de classe j'en suis certaine imagine un joli chemisier blanc sur une planche a pain et le même sur des jolies formes retrouvées pas quand ça tire sur les boutonnières non quand ce sera posé là juste comme il faut et bien moi je te dis y a pas photo ou si mis alors la planche sera dans l'ombre de la belle plante !!! c'est pas bon ça pour notre moral!!!!!!!!!!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 01-12-2009 à 10:28
Bonjour à vous toutes les Filles

Un petit coucou en passant, je ne vous ai pas oubliées et ce n'est pas parce que j'ai ouvert un site que je ne viens plus. Je viens vous lire tout les jours. C'est tout simplement que je me suis sentie un peu perdu ici, plein de copines ont retrouvé Typot'girl (j'en suis ravie pour elle) et j'avais l'impression que mon petit coucou allait tombé comme un "cheveu sur la soupe". C'est mon côté timide qui ressort.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
A bientôt - Bises
Josette


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 01-12-2009 à 10:19
bonjour ensoleillé du choletais
et oui comme hier matin le soleil brille!!!!!!!!!!!!
mais hier tantot pluie et vent. . . le temps change vite . . .mais ce soleil du matin est bien agréable et je vous en envoie un morceau a toutes.
doudou je suis née le jour le plus long de 1955 a toi de faire le calcul.pas de chance cette panne sous la pluie . . .mais cela t'as permis de faire de belles rencontres.
mamie blue tu me fais encore rire ce matin avec tes mannequins et les économies de tissus!!!c'est sur pour nous il en faudrait plus!!!!mais quand on aura perdu le surplus il nous restera encore des formes et on sera plus jolis que ses sacs d'os(hihihi)
typot girl:13 dessert a noël? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? chez nous on s'arrête a la buche et aux fruits et fruits secs!!!et tu manges quoi avant? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
bonne journée a toutes .bisous.



minouche(16/800) (68) répond Posté le 01-12-2009 à 07:48
COUCOU LES FILLES j aie vu l emission et j ai rouve plutot dramatique que motivente ;car la il y a de vrais douleures ;on a vraiment l impression d etre dans un systheme de destruction !!!!ca ne ma pas donne la peche au contraire :on est bien mieux sur notre forum !!!nicomea avec ton petit bout tu es toute mimi ;tu as change tu es plus finne de visage le reste on voit quand !!!!!!hihi pour la nouvelle annee on devrais toutes pensee a mettre une photo recente pour mesuere nos changements !!!ce cerais geant !!!lol merci pour ta belle idee de bougie aussi on va essyer de tesuivre mais pour noelje crois ;ca renforceras encore nos liens bises ;alors doudou quelles peripecies ? ? ???EST TU SUR QU IL ETAIT PAS UN PEUT TROPS CHARMENT TON DEPANEURRRRR? ? ?? ? ?? ? ? je rigole;et sous la pluie en plus ;pas de bol (lol)pourquoi pas de deco? ? ??? moi j aie 53ans mais nico est toute jeune ;je crois que nous avons des personne de tout ges sur le forum ce probleme touche tout le monde meme des enfant ,l important c est de communiquer comme nous le faisons ;ca nous reconcilie avec le genre humain(ca fait du bien )bon c est pas tout ;deco oblige au boulot a ++++++minouche


Doudou (44) répond Posté le 01-12-2009 à 00:13
Samedi, quand il pleuvait des cordes, je suis tombée en panne de voiture. . . j'avais bien choisi mon moment, mais bon. . .
je n'ai rencontré que des gens sympas, les deux personnes qui ont poussé ma voiture sous la pluis battante, la dame du magasin dans lequel je suis entrée me mettre à l'abri, qui m'a permise d'utiliser son téléphone car j'avais oublié mon portable et enfin le dépanneur qui a eu la gentillesse de faire un pt détour 8 km en tt qd mm pour me ramener chez moi!!! heureusement parce que je n'avais pas un centime sur moi!!!
Riezzzz. . .


Doudou (44) répond Posté le 01-12-2009 à 00:06
Bonsoir
Oh Zut je l'ai loupée l'émission sur les comportements alimentaires, c'était bien?
Bravo Nicomae j'adore ta photo et tes petits bouts.
Moi je n'ai plus d'enfants petits, pas de temps pour décorer.
et pas de petits enfants non plus, je vous envie!!!
vous avez quel âge les filles pour en avois autant? 6 Cricri qd on voit ta photo tu as l'air si jeune!!!
HIHIHI
bisoussss


mamiblue (69) répond Posté le 30-11-2009 à 21:18
les rondes ont inspiré des peintres qui ont fait de très beaux tableaux on a jamais vu des planches a pain au bain!!! la joconde n'est pas mince non plus bon il faut ce qu'il faut qu'en il y en a trop c'est pas beau c'est pas sain mais la mode actuelle n'est pas chouette non plus sur les magasines sincèrement q.q. fois je me dis que ces petites minettes squeletiques c'estpas ça non plus pas bêtes les couturiers ils économisent du tissus!! ça va lyonnaise aujourd'hui??
je vous souhaite une bonne nuit a cet instant il pleut des cordes !!!comme on est bien auprès de la cheminée


minouche(16/800) (68) répond Posté le 30-11-2009 à 20:10
je reviens juste pour vous confirmer que l emission sur le comportement allimentaire c est ce soir sur la six bonne soiree minouche


lyonnaise (69) répond Posté le 30-11-2009 à 19:20
bonsoir à toutes
pas encore de decor :en fin de semaine
à bientôt



4081 - 4090 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen