Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-03-2011 à 14:06
Désolée les Filles, je n'arrive plus à rentrer dans jmc.
Minouche docteur Mamour a du plomb dans l'aile,il faut attendre la suite maintenant.
Bonne journée avec Mel
Bonne journée à toutes



minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 11-03-2011 à 09:23

vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :^> vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :^> c est dans mon temprament d etre sage j aie ete eleve comme ca mais c est bien domage dans le fond grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^> depuis le temps je me serait bien fait courtiser ;) mais la nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je sort bien avec mel promis jurer bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non je suis super contente de sortir avec ma louloute juste pas la meme choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol pauve jean marc heureusement pour lui qu on ma apris a etre fodele en amour ;) ;) ;) ;) et en amitiee lol :-*


mamiblue répond Posté le 11-03-2011 à 05:43
Ninette j'espère de tout coeur que ton fils s'il suit ce qu'il dit arrivera a rebondir rapidement et sereinement afin de vivre normalement il est sans doute très fatigué q;q. chose l'a peut-être blessé qu'il n'exprime pas je pense que la solution est bientôt là bon courage en tout cas car in t'en faut de toutes parts bises a ta maman et a toi bien sûr
quant a moi j'ai encore mes petits pour la journée c'est que du bonheur même s'il faut se chamailler avec Sacha pour qu'elle se motive pour faire ses devoirs une fois qu'elle se lance ça va mais démarrer :(( :((
nous devrions avoir encore une belle journée et c'est tant mieux cela permet d'ouvrir de partout et de changer d'air encore qu'il y a bcp de pollution
je vous souhaite une belle journée demain on taquine yoyotte pour moi ce sera pour fe faux puisque sous cortisone je vais aussi aller a la pharmacie faire le plein de magnésium mais il faut que je me renseigne si le chrome et le magnésium ne sont pas incompatibles avec la vitamine K ah celle là :(
Typot ne perturbe pas Gérard ne le déconcentre pas sinon va plus savoir mettre les jolies couleurs :D :D



ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 11-03-2011 à 00:25
Bonsoir les minettes, miam miam ton assiette de fruits de mer, MINOUCHETTE, j'adore ça, j'en mangerais "sur la tête d'un pouilleux", j'espère qu'on "s'en fera un", les filles, (de plateau de fruits, de mer, bien sûr, lol, lors de notre équipée à LYON. . .! Je me suis "expliquée" avec SYLVAIN, cet après-midi : il va voir son "psy" mardi et discuter avec lui pour faire "une cure" éventuelle en hôpital ou maison de repos, il est sans réaction à tout ce qui se passe autour de lui, comme un "étranger" et n'a de goût pour rien, surtout pas pour le travail, il refuse de sortir de sa "bulle". Il m'a promis de ne pas "s'en prendre aux filles", qu'il aime bien sûr.Il va lui falloir du temps, je pense, pour "émerger" de sa torpeur et retrouver enfin confiance en lui . . .sans OLIVIA. Demain en définitive, je vais manger chez CHRISTINE et me promener avec elle et son chien. Elle me fera un bon massage, une bonne journée en pespective où je vais enfin pouvoir enfin m'occuper de moi et me ressourcer. . ..avant de retrouver maman.MAMIBLUE, jolie mamie, prends soin de toi autant que de tes petis enfants, profite de tous ces bonheurs inestimables. . .A toutes une bonne et douce nuit. TYPOT, ma coquine, n'épuise pas ton GERARD quand même et embrasse le pour moi ! A touTES, sur ce forum plein de :-* :-* :x ;) :D


mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 21:00
elle dit qu'elle boit pas :-S :( pourtant on a des preuves hein Typot :D :D :D
Minouche j'espère que tu vas rester sage non mais tu sors avec ta fille alors que tu sois belle ok mais c'es tout :D :D :D


Palou (69) répond Posté le 10-03-2011 à 18:30
Typot, c'est peut-être l'odeur de la peinture!!!! ;)


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 10-03-2011 à 17:38

coucou les filles coucou typo je vais t offrir la deuxiemenpaire de lunette d flelou huhihihi tu as but du tipunch avoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hahahahahahaha mdr
oui je veux partir et il y a encore presque 3 mois avant de partir au soleil bouuuuuuuuuuuuuu en attendant demain je fais une soirre fille avec ma puce cine resto aftherrrrrrrrrrrrrrrrrrr bref je suis j aie permission de minuitttttttttttttt hahahah cheveux ongles tout est ait yessssssssssssssssss manque plus qu onbeau toubib comme cavalier lol
gros bisous a plus minouche


typot'girl (69) répond Posté le 10-03-2011 à 17:25
1000 excuses! :^>
j'ai trouvé en. . .1re page
dans quel état j'erre? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
et promis, j'ai même pas bu! O:-)


typot'girl (69) répond Posté le 10-03-2011 à 17:17
minouche, c'est bizarre, je ne trouve plus ton forum "rencontre de noel" :-S
que se passe-t'il ? il a disparu ? @-)
ou alors je bigle :^>


Palou (69) répond Posté le 10-03-2011 à 15:08
Salut ;)
Typot, un petit massage pour ton homme et tout rentrera dans l'ordre!
j'aimerai bien relooker la maison mais mon homme n'est pas motivé (mail alors pas du tout!!). Il deteste tout ce qui est tapisserie et peinture!!! alors c'est pas gagné!
Je vais me boire un thé sur ma terrasse pour profiter du soleil car la semaine prochaine, il se fait la malle! B-)
A+ :)



501 - 510 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen