Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 10-03-2011 à 10:07
hello les filles,
dernier jour de boulot de la semaine :-q
hier soir, j'ai trouvé un pauvre gérard sur les rotules :-S
le plafond était terminé mais mon Gégé était HS!!! c'est vrai qu'il n'est plus tout jeune ;) il avait même fait à manger. . . @-)
là, j'ai été scotchée @-) bon faut pas éxagérer, c'est juste un plafond ;)
mais c'est le pluis fatigant. Il avait mal au cou à force d'avoir la tête renversée. . .
déjà le salon est plus clair, lumineux. j'ai hate de voir les murs.
demain, je suis à la maison et je vais l'aider. *-:)
minouche, j'adore le crabe de ton panier, d'accord pour aller les pêchers avec toi au soleil et les déguster. *-:)
tu n'es pas un cas à part, on a toutes envies de manger et d'aller en vacances B-)
si tu as un coup de mou, une solution pas trop chère : coiffeur *-:)
rien de tel pour vous recoiffer le moral.
kafétanta, bravo pour le soutien que vous vous apportez Pomme, minouche et toi! :-q
minouche, c'est quoi cette photo de toi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :(
elle ne te représente pas du tout!!!!!!!!!!!change la immédiatement, c'est un ordre!!! X(
mamiblue, je te prêterai mon gérard dès qu'il aura fini, en plus il fait la cuisine et le ménage ;) une perle!!!!!!!!!!!!
il ne fait pas encore la lessive/repassage, mais je compte bien le former ;) LOL!!!
il me tuerait s'il savait ce que j'écris, hihihi :^>
palou, tigrou et compagnie, je vous souhaite une bonne journée


mamiblue répond Posté le 10-03-2011 à 06:28
coucou Kafétanta oui je suis heureuse quand je les ai c'est du bonheur a l'état pur et ils me le rendent bien :D je les ai jusqu'à demain soir ils reprennent l'école lundi et cette semaine ils auront eu une météo d'enfer cela leur fait du bien hier je suis allée faire des achats avec Sacha pour elle et son frère aujourd'hui ciné et demain relâche ils feront ce qu'ils voudront Jules aura juste séance coiffeur a part ça sous cortisone pour les bobos habituels j'espère que tu vas bien et que tu fais toujours attention a toi.Je me souviens qu'on avait parlé des déchets lors de notre visite donne le bonjour a nos guides et a ta soeur je repense encore a ce moment de partage émouvant c'était vraiment bien. Typot as tu un aperçu de ce que rendront tes nouvelles couleurs je t'imagine quand même heureuse de voir Gérard transformer le salon tu as eu du mal a te décider et ça se comprend!!!! faut avoir la tête libre!!!! et c'est bon pour le moral les petits changements la fin de la semaine cela va aussi te faire du bien
a vous toutes très bonne journée encore pleine de soleil


KAFETANTA (68) répond Posté le 09-03-2011 à 23:18
Coucou a tous, Typo tu as bien fais d enbaucher ton gerard Hier comm cela il n a pas pu te refuser car c etait notre journee a nous les femmes. J espere quand meme que tu lui a accorder une pause syndicale car je constate qu il commence le travail tres tot lol.Bisous a vous deux et bon courage.Nous avons reunionne et c estait vachement bien cela nous fait du bien a toutes les trois car malgre le soleil nous avons du mal a nous motiver.Mamiblue j espere que cela ce passe bien avec tes petit enfants? Profite bien !!! bonne soiree a tous Jeannine


tigrou répond Posté le 09-03-2011 à 22:17
minouche, on y va quand manger un plat de fruits de mer ? ? ??? Toujours OK Tigrou !!!!


mamiblue répond Posté le 09-03-2011 à 21:32
ah Typot Gérard bien rodé il pourra venir a la maison ;) ;) :( notre tour va venir mais c'est vrai que vider la bibliothèque de ses livres et bibelots enlever les cadres enfin bref les avant et laes après c'est déjà un vrai programme chez nous c'est surtout de la tapisserie et 5 portes enfin comme chez tout le monde quand on se lance !!!!!!!!!!!!
hummmm Minouche trop bon tout ça plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 09-03-2011 à 18:42

typo mamiblue je vous fait un gros un tout gros bisous palou aussi biensur je suis un peu perdu en se moment mais je pense bien avous toutes surtout ne changer rien je vais puisez ma force en vous sil en reste un petit peu hihihi je vous embrasse tout fort et je ne pnse qua bouffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et partir au soleil ca prouve que je suis pas bien lol a demain


typot'girl (69) répond Posté le 09-03-2011 à 10:25
bonjour les filles,
une belle journée s'annonce pleine de belles promesses. la journée de la femme est passée et on est reparties pour 364 journées des hommes ;)
à la maison, c'est le chantier peinture. tous les meubles du salon sont dessus-dessous, couverts de plastique, les bibelots dans des cartons.
et mon Gérard, depuis 6h30 du matin, qui s'agite, sort les pinceaux, les rouleaux. . .
il est très motivé :-q tant mieux!!!j'ai hate de voir le résultat.
moi, je file au boulot ;)
bonne journée à toutes


Palou (69) répond Posté le 09-03-2011 à 10:09
Salut ;)
Alors aujourd'hui, la journée de la femme étant terminée, ça va être lessive, repassage et ménage! Super!!!!
Bonne journée à toutes :) :)


mamiblue répond Posté le 09-03-2011 à 05:34
Typot c'est pas top de ne pas venir la solution n'est pas là reviens vite chaque chose en son temps :-* :-*


minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 08-03-2011 à 18:02

coucou les filles merci typo c est genial et puis on est les meilleur qu est ce qu ils feraient sans nous et bien ""une belote hihihihhi)
bon ninette qu est ce que tu nous couve ma belle violette fait gaffe hein c est biento le printemps alors pas de betises hien
palou mamaiblue gros bisous
pomme et kafetanta a demain on va faire fonctioner nos zigomatique hihihhi fini les rides lol
bonne soiree a demain typo je pense bien a toi haut les coeurs a tout problemes l y a une solution gros bisous



511 - 520 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen