Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les novembrettes en route pour le bikini

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mymy (Notre Dame de Bellecombe, 73) Posté le 26-11-2009 à 13:20
Bonjour,

j'ai commencé le 9 novembre alors je pensais qu'on pourrait faire un groupe de filles qui ont commencé en mm temps ... ou pas et qui veulent se motiver avec par exemple le bikini pour l'été prochain ou un autre... je vous laisse libre de choisir !

J'ai bcp de mal à m'intégrer sur le forum car je ne peux pas venir tous les jours et je me perds dans les discussions donc ce groupe nous permettrait peut être de mieux nous connaitre en petit comité.

Je me présente:
Virginie 28 ans maman d'une petite Clara née le 21 mars 2009.
J'ai fais Dukan plusieurs fois et j'ai perdu 15 kg mais le programme devenai trop dur donc je me lance dans Cohen en novembre pour rééquilibrer mon alimentation. Il me reste 15 à 18 kg à perdre mais c'est un peu du n'importe quoi en ce moment.

Je cherche un emploi et je suis 1ère adjointe de ma commune. Bcp de pression et de soucis en ce moment d'où des craquages devenus presque quotidiens depuis 8 jours alors j'espère me reprendre en main rapidement.

Et vous ?
Qui êtes-vous ?
Quel est votre parcours ?

Bienvenue à celles qui rejoindront ce groupe :)
Retour au forum
alix (45) répond Posté le 06-12-2009 à 18:14
Hou, Hou. . .. . ..ben alors tu ne veux plus discuter ma grande ? ? ? que se passe t-il ?
bises


alix (45) répond Posté le 01-12-2009 à 13:50
Bonjour, alors comme cela on craque sur la nourriture lorsque l'on se dispute avec son "zom" et bien moi c'était plutôt sur une cigarette. . .mais comme j'ai arrêté de fumer, de manger..que va t il se passer lorsque nous allons nous chamailler (lol !!)
J'aimerais bien avoir un temps de Noël comme toi. . .. . .la montagne me manque à cette période et je ne suis pas sûre d'y aller cette année. Soleil, froid sec et vue sur le Mont blanc, voilà qui me laisse de bonne humeur pour un moment.
Tu sais déjà ce que tu vas faire pour ton reiveillon ?
Ca va être chouette ce premier Noël avec ta petite fille.. au fait comment se nomme ce petit bout de chou ?
Allez bonne journée..biz virtuelle


Mymy (Notre Dame de Bellecombe, 73) répond Posté le 30-11-2009 à 14:08
Coucou,

toujours dur dur les repas de famille.
En ce moment je lis mes bouquins de droit parce que je veux repasser des concours administratifs. J'ai envie de trouver un poste ne plus m'inquiéter pour l'avenir et arrêter de stresser parce que je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. . .

Hier il a fait un temps bizarre toute la journée: sombre, vent mais pas de pluie et ce matin au réveil plein de neige : )
J'adore enfin on va pouvoir se mettre dans l'ambiance de Noël, acheter le sapin et mettre les décorations !
En plus maintenant que j'ai ma fille ca va être encore meilleur et puis je vais cuisiner pleins de bons petits plats et inviter plein de monde parce que mm si je n'en mange pas j'adore faire plaisir aux gens : )

Bon hier grosse dispute avec mon homme alors j'ai un peu manger n'importe quoi. c'est fou d'avoir tant besoin de la nourriture pour compenser stress, angoisse et autres . . .

Bon je file donner le bain a la petite.

Bises.


Mymy (Notre Dame de Bellecombe, 73) répond Posté le 30-11-2009 à 11:08
Coucou,

toujours dur dur les repas de famille.
En ce moment je lis mes bouquins de droit parce que je veux repasser des concours administratifs. J'ai envie de trouver un poste ne plus m'inquiéter pour l'avenir et arrêter de stresser parce que je ne sais pas ce que me réserve l'avenir. . .

Hier il a fait un temps bizarre toute la journée: sombre, vent mais pas de pluie et ce matin au réveil plein de neige : )
J'adore enfin on va pouvoir se mettre dans l'ambiance de Noël, acheter le sapin et mettre les décorations !
En plus maintenant que j'ai ma fille ca va être encore meilleur et puis je vais cuisiner pleins de bons petits plats et inviter plein de monde parce que mm si je n'en mange pas j'adore faire plaisir aux gens : )

Bon hier grosse dispute avec mon homme alors j'ai un peu manger n'importe quoi. c'est fou d'avoir tant besoin de la nourriture pour compenser stress, angoisse et autres . . .

Bon je file donner le bain a la petite.

Bises.


alix (45) répond Posté le 29-11-2009 à 22:27
ah oui forcément il ne grossit pas ton mari, il doit sacrément puiser dans ses réserves pour faire son métier !
Aujourd'hui repas de famille. . .j'ai essayé d'être raisonnable, mais c'est difficile de refuser à sa belle-mère et puis je ne voulais pas trop montrer que je faisais attention..
Je suis surprise qu'il n'y ai personne d'autres que nous deux qui conversions sur ce sujet..c'est dommage !
Quel temps as tu en montagne !! ici c'est pluie et pluie.
Alors cette soirée bouquin ? que lis tu pour oublier le sport à la télé ?
Bonne. . .nuit


Mymy (Notre Dame de Bellecombe, 73) répond Posté le 28-11-2009 à 20:48
Bonsoir,

alors oui j'ai vu qu'ils disent de prendre les mesures mais je n'ai pas de mètre de couturière donc en attendant ca sera au feeling dans les pantalons lol

J'ai vu en fait que la différence entre 1400/1200/900 c'est surtout dans les féculents et les fruits.
En fait dès que je mange un peu de féculent au repas du midi j'ai vraiment bcp de mal a m'arrêter et à me limiter a 100gr.
Dans l'idéal, il faudrait que je cuise la juste bonne quantité mais mon homme est un gros mangeur. Il est ouvrier forestier a l'ONF c'est super physique alors il mange comme 4 sans grossir ce qui m'énerve au plus haut point lol

Bon je vais me poser avec un bouquin puisque ce soir c'est rugby grrrrr

Bonne soirée et a demain.


alix (45) répond Posté le 28-11-2009 à 13:34
Coucou, j'ai eu cette chance aussi avec mon fils qui était un bébé dormeur..et que c'était bien. . .
Tiens du démarchage téléphonique. . .remarque en terme de prix c'est vraiment plus intéressant.
Tu sais le 1400 calories c'est juste un peu de féculent le midi en plus et cela m'aide bien, mais si tu le sens à 1200, tu me diras.
Ce qui est très impressionnant c'est les mesures taille, hanche, bras, cuisse, poignet. . .
A bientôt


Mymy (Notre Dame de Bellecombe, 73) répond Posté le 28-11-2009 à 10:03
Coucou Alix,

alors pour moi ca sera café stp lol
J'ai la chance d'avoir un bébé pas trop pénible: elle se réveille pour un biberon entre 6h30 et 7h30 et puis elle se rendort jusqu'à 9h. Je profite donc de mon lit et ensuite je la lève et petite séance de calins dans mon lit. . . elle est belle la vie ;)

Alors moi je suis arrivée ici par un appel téléphonique pour me proposer le coaching d'un an à 99€ et comme mon homme voyait que j'étais sur les nerfs avec Dukan, il m'a offert le coaching de JMC.

Bon j'ai commencé le 9 et finalement j'ai pris 2kg :(
88 ce matin mais je me dis que ca pourrait être bien pire et du coup là je suis motivée pour me reprendre en main.
Je dois normalement suivre le 1400 mais j'ai toujours du mal à me limiter sur les quantités et plus le hoix est restreint mieux je m'y tiens.
Je vais essayer le 1200 pour perdre un peu cette semaine ca me remotivera.

En tous cas félicitations à toi parce qu'1.9kg c'est pas rien.
Tu vois déjà les résultats physiquement ?

Je file a mes tâches ménagères mais je repasse d'ici cet après midi.

Bises.


alix (45) répond Posté le 28-11-2009 à 09:47
Coucou, levée tôt. . .. . .je te livre le café ou le thé (mais pas les croissants !!non, non !. Je suis contente j'ai perdu 1,900 kilo cette semaine. . ...ah oui je suis contente. . .
Allez à te lire et bonne journée


alix (45) répond Posté le 27-11-2009 à 22:01
Eh bien qu'elle histoire ce régime D.
Franchement, tant mieux si tu as perdu du poids, et tant mieux surtout que tu décides de continuer avec un planning plus équilibré. . .la nourriture ne doit pas être vécu comme une punition ou une récompense (ce qui finalement revient au même)
Comment es tu arrivée ici ?
J'ai lu un des bouquins de Cohen, le deuxième, je viens de le rendre à la médiathèque, il aborde très simplement les problèmes auxquels tu fais références (culpabilité, relation à la mère. . .) et cela n'a fait que me conforter dans la grande complexité du rapport que nous "nourissons" avec les aliments.
La psychothérapie est une démarche courageuse et hautement mature.
Je n'avais pas percuté que tu avais la chance d'habiter en Savoie..bon je suis plutôt une habituée de Chamonix, mais tu n'en est pas très loin.
Tu as un cursus pointu, je suis sûre que cela va se décanter rapidement.
Alors tu commences sérieusement notre méthode, il faut que tu me dises comment tu vis cette nouvelle façon de manger. . .
bonne nuit et bises à toi aussi



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen