Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 21-11-2011 à 18:58
salut les filles,
je suis à donf!! en plus remontée!
aujourd'hui y a mes voisins 2 vieux CONS!! style raymond et huguette, qui m'ont fait chier à distance! X( figurez vous qu'il y a deux ou trois mois j'ai fait une demande à la mairie pour qu'il coupent l'arbre sur le trottoir entre chez eux et nous la mairie était ok, sont arrivés ce matin avec tronçonneuses et tout ce qui va avec et ces vieux cons sont sortis et on incendiés les gens de la mairie résultat ils sont repartis sans couper ce foutu arbre donc demain rdv avec l'élu et le responsable pour prendre une décision, surtout que ces vieux cons ça les concernent même pas ils sont que locataire!!
bon je vous laisse on sonne ( peu être la vieille!!)


sophie_85 (00) répond Posté le 21-11-2011 à 15:55
salut les girls !
aujourd'hui promenade sous le soleil et ça fait du bien B-)
sinon je troque l'ordi pour un livre ,puis TV puis un peu de lessive mais en prenant les Tshirt 1 par 1 alors une lessive ça occupe longtemps :D
ns commençons à lister les envies des uns et des autres pour Noël et ensuite ce sera le rush . . ...comme tous les ans !
de + en + si je manque d'idée je me tourne vers les cartes cadeau des magasins . . ..ainsi entre le culturel ,les livres,les soins visage et corps de type YR ,les fringues ,le sport on arrive à contenter chacun .
avec une jolie carte maison ou qq friandises maison c'est sympa et ainsi cela évite de se tromper !
en espérant avoir pu t'aider un peu Kittine .
bonne journée


kitine67 (67) répond Posté le 21-11-2011 à 09:34
bonjour les filles!!! et une autre semaine qui commence, et j'espère moins "douloureuse" que la dernière : migraine, mal aux dents,. . .!!mais bon, rien de bien grave!!! je vois que certaines n'ont pas encore allumé le chauffage!! quelle chance!!ici, ça fait déjà plus d'un mois qu'on chauffe!!2° ce matin, glagla!!mais comme le soleil est là, c super!!j'adore ce temps froid etsec!!! la pesée : pas une réussite!!!il faut vraiment que je m'y remette,, j'ai l'impression que ts mes fringues vont explosés!!!béa, je vois que ta mère ressemble beaucoup à la mienne!!!ça doit être la génération!! on a que 20 ans de différence, et c pas forcement un bien!! petite question : ma "petite" voisine vient de réussir son diplome d'ingénieur (bac +5 avec 1 an d'avance!!!) : quelle cadeau puis je lui offrir? ? ? j'ai pas d'idées!!!!! :( bon, je retourne à mes casseroles :midi, rizzotos aux champignons et soir : soupe de potiron!!bonne journée à ttes, bisous aux malades, courage à celles qui bossent, et à bientôt, gros bisous
ps : iza, et ces recherches de boulot? ? ??


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 21-11-2011 à 09:30
Coucou !
Week end très chargé en repas avec petite raclette vendredi soir, un couscous(light)samedi midi et samedi soir donc choucroute excellente juste avec une francfort et une forêt noire très peu sucrée et légère . Du coup hier très light toute la journée, je vais essayer de continuer cette semaine en faisant de la soupe le soir .
Bravo Choupette !
Sophie, c'est pas le top encore, courage !
Caro bon bricolage !
Encore des averses chez nous on en peut plus X( !!
Bonne semaine à toutes !


choupette85000 (85) répond Posté le 21-11-2011 à 08:37
Bonjour à Toutes,
Non Béa, mon mari ne travaille pas dans ce secteur mais mon beau-frère a une entreprise d'électricité-plomberie donc ça aide. Désormais, nous apprécions d'avoir un mode de chauffage bien que le temps soit encore très clément.
Hier journée famille avec quelques excès côté pâtisserie dont des macarons achetés par mon Papa. . . excellents. Aujourd'hui, séance rattrapage car il faut penser aux fêtes. . .
Nouvelle semaine qui débute. . .
Allez, j'y vais car le travail m'attend.
BIZ


evi57 (57) répond Posté le 21-11-2011 à 06:21
bonjour à toutes et bonne journée
courage caro pour les travaux


bea88_88550 (88) répond Posté le 20-11-2011 à 21:39
Bonjour,les filles.Bon anni Kitine.Tu sais Kitine je suis comme toi.Je n'ai jamais eu de déclaration de sentiments de la part de ma mère,alors je veux que mais enfants me dise je t'aime et moi je leurs dit aussi et ça leurs vas trés bien.Ils préfèrent comme ça.Choupette j'ai vue que tu avez mis la clim chez toi,ton mari et dans le métier?Moi le miens y est et mon fils pour ses études pour faire le même métier.Autrement tous vas bien,j'ai encore oublier de me peser.Je vous laisse je vais rejoindre mon mari pour regardé le film.Bonne soirée.Bises


sophie_85 (00) répond Posté le 20-11-2011 à 18:58
:^> j'ai zappé la grincheuse . . ..tant pis
oui ce WE j'ai eu de la visite et vs savez quoi et bien ça fait du bien !!
je continues le train train avec tout de même un peu + de marche aujourd'hui mais bon dés que le terrain n'est plus plat ouille ouille ouille :-S
Evi je pense couper qq branchettes d'éléagnus et aussi du lierre car cette année la cueillette du houx et du sapin dans les bois c'est compromis . reste les jardineries pour récupérer un peu de sapin . . ..à creuser ;)
il me faudra aussi qq bougies pour la courronne et des décos pour celle de la cheminée .
les ados vont devoir préparer leur muscles pour transporter les cartons de déco et les descendre du grenier . . ...ils vont être ravis :D
je vais troquer les décos d'halloween contre celles de Noël ils ont déjà échappé à une manipulation !
Isa la choucroute c'est JMC si on n'abuse pas de la charcuterie . . ..sinon reste le rattrapage . . ..sinon en profiter sans culpabilité ;)
en parlant de culpabilité . . ...j'opte pour la soupe ce soir car j'avais coché l'option PROFITER !!
j'ai une mission coiffure . . ..à bientôt ;)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 20-11-2011 à 08:34
coucou les filles,
Iza, choucroute :-O et forêt noire @-) ' trop bon!!!
malgré ma bonne volonté, j'ai pas pu résister au pot de nutella :^> la honte sur moi!!!!
ce midi menu rattrapage, et cette semaine je vais faire un jour ou deux à 900 kcal!
je retourne ds mon décollage de papier :(( pendant que tout le monde dort encore!
passez une bonne journée
a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 20-11-2011 à 08:07
bonjour à toutes déjà en mouvement ce matin
voisine sortie puppy
alors isa cette choucroute lorraine? ? ?
choupette bon courage pour les travaux
chez nous douceur mais ciel gris ce matin
bon doimanche à toutes



1251 - 1260 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen