Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 17-11-2011 à 10:51
internet est revenu alors vite un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée :-*


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 17-11-2011 à 08:48
salut les filles,
ouais en RTT, mais levée quand même à 6h de toutes façon je n'arrive jamais à dormir plus longtemps :(
dit donc Choupette il est ou cet Ikéa? facile d'accès?
moi aussi virée flânerie ce matin! histoire de repérer qq trucs pour noël. et cet après midi courses :( bouh ça c'est moins drôle!!
ce midi, ici ce sera carottes façon grand mère, avec du poisson en papillotes et ce soir ne sait pas encore, parce que le menu du programme :-S
Ou est Evi? ? ?? et Iza? ? ?? et les autres?
Sophie tu crois avoir des surprise avec ton ado?? non!! moi le mien, doit passer son permis le 29, mais il veut pas nous dire la date!il ns a juste dit que c'était un mardi, mais comme il a une leçon de conduite samedi et une autre mercredi prochain, j'en déduit que c'est le 29 pas bête la mère. . .. O:-) j'espère quand même qu'il l'aura du 1 er coup.
bon je vous laisse et m'en vais faire un tour ds les magasins :^> a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 17-11-2011 à 07:49
Première sur le forum ce matin ? ? ?
Ah oui, c'est vrai que Caro est en RTT aujourd'hui. . .
Réveil un peu pluvieux mais le soleil doit faire son retour demain et ce week-end. Samedi, petite virée chez IKEA pour acheter la chambre de la Petite puis ensuite un petit coucou à la famille.
Sophie, je te confirme, j'ai été une bonne élève car depuis deux soirs, je retourne au sport. Finalement, ça me manquait.
Ce midi, ce sera saumon en papillote et épinards. Je reprends à manger du poisson car ça aide à perdre du poids. Et puis, ce soir, j'ai prévu des ailes de raies aux câpres. . .
Allez, je me secoue un peu car dur, dur, ce matin. . . les effets de la gym ? ? ?
Bonne journée. Biz


sophie_85 (00) répond Posté le 16-11-2011 à 09:56
@-) les coachs appellent . . ..ben dis donc Choupette . . ...pas sérieux tout ça !!
rien de neuf sous les tropiques ,réunion parents rpofs vendredi pour l'ado . . ...suspens ;il risque d'y avoir des surprises !!
le régime est en berne mais je stabilise les kilos perdus à l'hosto alors c'est déjà ça .
bonne journée à toutes ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 16-11-2011 à 09:04
Bonjour,les filles.Un petit coucou vite fait.Il faut que je face mon ménage.Gros bisous.


choupette85000 (85) répond Posté le 15-11-2011 à 13:14
Hello à Toutes,
Kitine, je te confirme tu peux amener ton fils ; dans la salle, il y avait des plus petits et vraiment le film s'adresse à un public très large (il y a beaucoup d'humour).
Pour la cuisine, courage. . . je suis passée par là.
Hier, je n'ai pu aller à la gym car j'ai été retenue au bureau et oh surprise, j'avais un gentil message d'une des coachs me rappelant mon long absentéïsme et m'invitant à retrouver au plus vite le chemin des machines. . . du coup, c'est sûr ce soir, j'y retourne dès 16h00 (je peux terminer tôt).
Bon, je ne vais pas trop tarder car j'ai un RV à 14h00 et je dois déposer ma Grande au lycée avant.
Biz. A +
p.s pour Sophie : un p'tit verre de Beaujolais nouveau avec un peu de charcuterie c'est bon pour le moral !!!


sophie_85 (00) répond Posté le 15-11-2011 à 10:35
j'avais raison . . .tralalère. . ..Evi elles était infirmière dans une autre vie :-q
c'est bien de se montrer dispo pour les autres et en même temps cela me parait assez normal ; s'il y avait moins d'individualisme le monde se porterait bcp mieux !!
pour le ciné va fallooir attendre encore . . ..et encore . . ... je trouve que les choses évoluent lentement mais bon faut faire avec :D
sinon jeudi c'est l'arrivée du beaujolais nouveau et j'espère pouvoir en profiter ce WE avec une ripaille autour d'une bonne bouteille . . ...
bonne journée les girls ;)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 15-11-2011 à 07:14
coucou les filles,
passez une bonne journée
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 14-11-2011 à 13:27
Bonjour,les filles.Choupette moi aussi je suis allée voir l'intouchable.Il est génial, dés qu'il sort en dvd je l'achète.J'aimerais que mes enfants le voies.Kitine,pour moi tu peut emmené ton fils le voir.Je suis sur que les miens serais venu avec nous,ils auraient aimé.J'essaye de mètre en pratique les conseils de la diététicienne et de jmc pour continué à maigrir.Je fait de gros bisous aux enfants et adultes malades.Cette après-midi je vais à mon groupe de paroles.Normalement c'est le jour ou on peu amené quelqu'un de la famille ou un ou une amis.Mais moi j'irais toutes seule.Ma famille habite un peu loin pour ce déplacé.Mon mari lui travaille,ça ne change pas,comme d'habitude quand il faut venir avec moi il n'est jamais là.Ce n'est pas grave,je fait avec.Bon,je vous laisse il faut que je me prépare.Bonne journée.Bises.


kitine67 (67) répond Posté le 14-11-2011 à 11:06
salut les filles!!!
evi bravo pour ta dispo pour les autres, c'est rare de nos jours!!!choupette, j'ai besoin de ton avis : je voulais aller voir le film intouchable avec les enfants, et tant je suis sur que ça plaira au grand, j'ai un doute sur le petit : tu crois qu'il va aimer, y'a pas de passages trop "adulte"? ? ? il a 9ans 1/2 et adore omar!!! et courage à caro pour ses travaux!!!ici, le bureau/salle de jeux est "presque" terminé, plus que la porte, et les lambris que je veux de plusieurs couleurs!!et oui, je décide et "l'homme" fait!!!la cuisine, c'est pour plus tard, mais là j'hésite encore, comme je voudrais repeindre mes éléments en bois massif!!!help valérie damidot!!!j'ai un peu peur que ça foire!!!! mais bon, pas avant début je pense!!ici, grisaille et -1° ce matin!!glagla!!sinon, j viens d'engloutir éclairs au chocolat, pas bien!!!!!!j'étais pourtant pleine de bonne volonté pour cette semaine, vu que jeudi j'ai annif!!!mais ça part mal!! on verra pour la suite!!! bonne journée et à bientôt, biz à ttes (iza t'es pas là? ? ??)



1271 - 1280 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen