Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (85) répond Posté le 07-08-2011 à 08:14
salut les filles,
je ne sais pas si il reste beaucoup de monde sur le forum?? tous le monde est parti en vacances? ? ?
nous retour hier dans les bouchons!!! on a mis plus d'une heure pour traverser Rochefort sur mer et après ça allait mis a part La Rocade de la Roche qui était au ralenti, mais là il n'y a pas besoin des vacances pour ça!!!
Béa j'ai lu que tu faisait une écharpe? ma belle mère avec son club en ont fait une il y a 2 ou 3 ans pour le téléthon elle devait faire 3 ou 4 kms elle devait relier beaufou aux lucs, deux communes proche de chez moi.
moi coté tricot j'ai commencé un pull au mois de janvier et toujours pas fini il me reste les manches et le col.
sinon comment allez vous? ? ?
à+ je vais prendre ma douche et mettre une lessive qui risque de finir au sèche linge :(


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 05-08-2011 à 10:59
Bonnes vacances, Evi et Choupette ! Pour nous on repart dans la famille une semaine lundi dans le Jura . Béa, tu risque de te trouver un peu seule sur le forum ! J'espères vous retrouver toute en forme à la rentrée ! A bientôt et profitez en bien !


choupette85000 (85) répond Posté le 05-08-2011 à 08:23
Bonnes vacances Evi, reposes-toi et surtout bonne route. Je serais en vacances à ton retour sur le forum mais promis je donnerai de mes nouvelles dès notre retour.
A bientôt. Biz


evi57 (57) répond Posté le 05-08-2011 à 07:55
bonjour à toutes je viens vous dire aurevoir
nous partons cet après midi 15h
j'éspère vous revoir dans 15 jours si le forum existe tjrs
prenez soin de vous et à bientot bises :-*


choupette85000 (85) répond Posté le 05-08-2011 à 07:44
Yessssssssss. . .. . .. dernier jour de travail. Le réveil est de plus en plus difficile. Je crois que c'est psychologique !!! et pourtant je ne suis jamais une lève tard mais là, dur, dur.
Côté météo, ce n'est toujours pas génial, espérons que ça va s'améliorer.
Programme JMC, un peu en stand-by, quelques écarts cette semaine ; je vais zapper la pesée hebdomadaire.
Bonne journée. A +


choupette85000 (85) répond Posté le 04-08-2011 à 19:44
Effectivement, le forum est un peu déserté en cette période. . . ce sera à mon tour la semaine prochaine.
Dis-donc Béa, chapeau pour ta performance, j'imagine qu'il faut beaucoup de petites mains pour pouvoir battre le record !
Journée grise et pluvieuse aujourd'hui, je plains les vacanciers. . . ils ont dû se rabattre sur les magasins car au supermarché, ce soir, il y a avait plus de monde qu'habituellement. Les achats scolaires étaient à l'ordre du jour. . . pour ma part, j'attends d'être revenue de vacances. Il y a assez de bazar à la maison avec les travaux.
Je vais aller dîner : au programme, poulet fermier/haricots verts poêlés, 1 fruit. Je n'ai qu'une envie c'est de m'affaler sur le canapé devant une série policière du jeudi. . . génial !!!
Bonne nuit. A +


bea88_88550 (88) répond Posté le 04-08-2011 à 14:06
Bonjour,les filles.Il n'y à pas grand monde aujourd'hui.Vous êtes toutes partie en vacances.Il n'y aurais pas une valise assez grosse pour me prendre avec vous(je plaisante).Vous savez vue la météo,je préfère ne pas faire les valises pour avoir du mauvais temps.Pis vous savez on est pas prés de partir en vacances, mon mari change bientôt de statu professionnel,alors les loisirs vont être dans la région.Il y a plein de beau coin à voir dans les Vosges.Ce matin avec mon fils on est aller à l'hospital pour faire des radios,on n'y a passe au moins 2h pour moi ça a durée 2mn et Jeffrey 5mn.Alors je dois allée chercher les résultats cette après-midi autrement le matin fallait attendre 45mn.Enfin Evi passe de bonne vacances et amuse-toi bien.Bonne journée.Bises


evi57 (57) répond Posté le 04-08-2011 à 09:05
bonjour à toutes
ouaouh béa quel beau défit cette écharpe
moi aussi plus tricoté depuis la mode des écharpes il y a deux ans
de plus les filles ne trouvent pas ça très "tendance"!!
allez je m'y remets départ demain 15h
bonne journée


bea88_88550 (88) répond Posté le 03-08-2011 à 10:58
Bonjour,les filles un petit coucou avant d'aller en courses (j'attend ma fille qui déjeune).Ne vous inquiété pas je ne tricote pas de pull,c'est seulement une écharpe pour un record du monde de la plus grande.C'est pour battre les anglais.Je ne suis pas assez forte pour faire un vêtement.J'ai quand même réussi à me pese c'est stable,je ne bouge pas pour l'instant et ces trés bien.Bon ça y est elle à fini.Je reviendrais peut-être dans la journée.Bises.


choupette85000 (85) répond Posté le 03-08-2011 à 08:10
Bonjour à Toutes,
Courageuse Béa. . . tu te préparer à affronter les grands froids hivernaux ? ? ? Moi aussi, il y a quelques années que je n'ai pas touché à des aiguilles à tricoter. La dernière fois, c'était pour faire des petites écharpes car c'était très tendance mais j'ai abandonné depuis surtout que la dernière était pour ma Maman qui est décédée peu de temps après. . .
Evi. . . je ne suis pas allée au sport, je sais ce n'est pas bien mais nous devions aller récupérer une commande chez LEROY MERLIN ; en plus, le courage n'était pas au RV car il faisait très lourd hier soir. Ce matin, c'est un peu plus frais mais je ne me plains pas car nous avons eu assez de pluie en juillet !!!
Je ne suis pas encore dans les starting blocs pour les vacances, les valises ne seront faites que dimanche pour la Bretagne, ce sera vite fait. Dès notre retour, nous chargerons la caravane est déjà prête ; je l'ai nettoyée il y a un mois. Au moins, je ne vais pas trop me prendre la tête avec le ménage en camping. En plus, côté route ce sera rapide car c'est à moins de 50 kms de la maison.
Je vous souhaite une bonne journée, je vais petit déjeuner avec mon mari qui a tout préparé. . . A+



1721 - 1730 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen