Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 11-07-2011 à 08:13
Merci à Toutes. . . ça va mieux, l'Ascabiole fait son travail mais ce n'est pas très agréable.
Ce matin, bonne surprise sur la balance, j'ai perdu 2 kgs en une semaine ; il faut dire que j'avais fait très fort du côté dérapage. C'est reparti pour la motivation surtout qu'en ce début de semaine, je suis seule avec les Filles car mon mari est en déplacement. Nous allons faire un peu attention ce qui ne leur fera pas de mal avant de partir en vacances !
Hier, j'ai vu ma belle-soeur qui a perdu 9,5 kgs en deux mois, elle a recours à l'acupuncture et l'homéopathie avec un programme plus ou moins hyperprotéïné car elle a supprimé le sucre (elle continue quand même à en prendre un peu dans son café), les féculents. . . C'est sûr que c'est tentant comme programme mais j'ai déjà donné pour Dukan et mes intestins n'apprécient guère !!! Elle a encore du poids à perdre comme elle dit mais est déjà contente du résultat.
Bon, je ne vais pas tarder car je veux étendre du linge avant d'aller au bureau. . . avant le retour de la pluie demain. Je rattrape tant bien que mal mon retard.
Bonne journée. Biz


evi 57 (57) répond Posté le 10-07-2011 à 19:20
bonsoir à toutes
week end chargé nos amis du nord sont venus nous voir!!
ah le forum jmc a du bon!choupette pas drole la gale
bon courage à vous
bonne soirée et bonne nuit :-*


bea88 (88) répond Posté le 10-07-2011 à 15:36
Bonjour,les filles.Aujourd'hui le temps n'est pas chouette.Choupette je suis tous coeur avec toi et ta famille,car j'ai eu cette maladie à 9 ans et c'est terrible à supportée enfine pour moi.Je suis super contente ma fille est enfin dans sa chambre (au bout de 5 ans)c'était long mes comme on dit il vaut mieux tard que jamais.La vous voyez je devrais être en train de changer ma chambre de place poour que les enfants et leurs salle de jeux, mais je suis sur l'ordi avec vous.On verras ça plus tard, de toutes façon je ne peut pas le faire toutes seules et mon mari fait un sieste.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Bises


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 10-07-2011 à 08:29
salut tout le monde,
Choupette bon courage! avec tes démangeaisons!
le soleil est de retour.
passez un bon dimanche
a+


choupette85 (85) répond Posté le 09-07-2011 à 14:25
Pour nous aussi, l'épreuve du brevet a été positive sans mention. . . comme me dit Camille, l'essentiel c'est déjà d'aller en Seconde et d'avoir l'examen. . .
Côté démangeaisons, je vous le donne en mille : nous avons tous été contaminés par la galle. . . et n'avons pas enrayé le foyer de contamination bien que j'avais tout désinfecté. Du coup, aujourd'hui, j'ai amené toutes nos couettes au pressing et suis allée chercher mon nouveau lave-linge qui est déjà en action !!! J'ai pris un 8 kgs pour faire face. . . autant dire qu'aujourd'hui, il va être étrenné !!!
Je ne me suis pas pesée mais mon mari m'a dit que j'avais perdu côté hanches et fessiers. . . c'est vrai que je suis un peu plus à l'aise dans mon jean.
Cet après-midi, je file voir ma copine qui tient un magasin puis je dois aller faire quelques courses avec les Filles qui commencent à préparer leurs valises pour la semaine prochaine. Il faut que je récupère une commande qui est arrivée. . . un petit plaisir : une paire de bottes même si ce n'est pas la saison (elles valaient le coup !).
Allez, je file, je dois étendre mes draps et remettre la machine en route. Bon week-end à Toutes et bonnes vacances à celles qui y sont.


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 09-07-2011 à 08:21
salut tout le monde
Evi super pour Camille :-q , le plus important n'est pas la mention!!!
ce matin + 200g pour moi :(
Choupette quand est il de tes démangeaisons? ? ?j'ai eu a peu pres la même chose y a pas longtemps, et le médecin m'a filé des comprimés et une crème à passer c'est passé mais des fois ça reviens alors je remet sa crème et ça passe.
bon je vous laisse il faut que je passe l'aspi ( babou est censée le faire la semaine, mais c'est pas ça!!!!)et que je fasse mes lessives bonne journée a+


bea88 (88) répond Posté le 08-07-2011 à 22:49
Bonsoir,les filles.Il est un peu tard mais vue que je n'ai pas mon ordi depuis hier soir (copine de ma puce oblige).Passe de bonne vacances Isa et surtout repose toi bien avec ta petite famille.Moi pasz encore de vacances cette année.Mon mari vas changer de situation professionnel si tout vas bien au moi de septembre et la se seras encore plus difficile de partir.Enfin aprés tant qu'il y a du boulot on ne vas pas se plaindre.Bon je vais dormir et j'espere vous annoncée une bonne nouvelle demain matin (si je n'oublie pas).Bonne nuit.Bises


evi 57 (57) répond Posté le 08-07-2011 à 19:33
choupette isa camille a eu son brevet et vos jeunes? ? ?
déçue pas de mention mais pas grave
bonne soirée et bonne nuit bises :-*


choupette85 (85) répond Posté le 08-07-2011 à 07:58
Oui Evi, ce soir les résultats du Brevet. . . affaire à suivre.
Hier soir, la galère, mon lave-linge a rendu l'âme. . . il va falloir que nous allions dès ce soir en acheter un nouveau, je ne peux pas rester sans. Cela faisait déjà quelques temps qu'il présentait des signes de faiblesse avec un bruit un peu bizarre mais je ne pensais pas qu'il me lâcherait si vite. En plus, il a fait disjoncter toute la maison, heureusement que nous étions là.
Ce soir, j'ai RV chez le dermato car j'ai des démangeaisons accompagnées de plaques d'eczéma. . . je n'arrête pas de me gratter et je vous avoue que c'est vraiment agaçant. J'ai déjà anticipé le repas car je vais rentrer assez tard : j'avais envie de moules mais le stock était épuisé, du coup, je me suis rabattue sur des lamelles d'encornet que j'ai préparées à l'américaine. Ce midi, ce sera cuisse de poulet cuite dans une papillote Knorr (c'est super bon) avec pommes de terre nouvelles vapeur et tomates en salade en entrée. J'essaye de varier un peu mais dur, dur !
Je vais aller faire cuire mes pommes de terre car je n'ai pas le temps le midi. . . Biz.


evi 57 (57) répond Posté le 08-07-2011 à 07:19
bonjour à toutes et bonnes vacances isa!!
comment va ton petit bout? ? ?le bon air va vous faire du bien
ce soir résultats du brevet!
ciel tristounet ici
bonne journée



1831 - 1840 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen