Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88 (88) répond Posté le 26-06-2011 à 20:57
Bonjour,les filles.Alors comment vous allez toutes ? Moi ça vas ma balance ma annoncée une bonne nouvelles.Je ne suis plus trés loin de mon objectif.Je pense que c'est le fait que je n'ai pas manger beaucoup la semaine derniere.On verra plus tard si ça continue.Autrement j'ai passée une journée,il y avait le cross moto de prairie à côté de chez moi.Et j'ai vue un paquet de camping-car, de moto et de caravane.Et m'a voisine à ouvert son magasin et ça petite famille à manger avec nous pour pouvoir surveillée le magasin elle restait ouverte le temps de midi.Alors ça fait une super journée et fatiguante aussi,avec la chaleur je suis morte.Bon je vous laisse passez une bonne soirée.Bises.


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 26-06-2011 à 10:51
salut et bon dimanche a toutes!
chaude journée aujourd'hui
alors repos.


evi 57 (57) répond Posté le 26-06-2011 à 08:49
bonjour
sophie attention aux vertiges!! j'en connais quelque chose pour faire souvent de l'hypotension
caro je suis rassurée de savoir que babou se remet
pour l'adresse mail va falloir que j'attende que mon expert(camille) le fasse pour moi bon dimanche


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 25-06-2011 à 09:33
salut les filles,
Evi merci, Babou va très bien, elle recommence à marcher sans les béquilles et dans une semaine elle pourra enlever l'atèle donc elle est contente! et normalement lundi l'infirmière doit lui enlever des pansements "strip".
coté régime, j'ai finalement pas pu résister à l'appel de la pesée et là contente aussi, malgré les grand n'importe quoi de cette semaine encore j'ai - 600g j'en revenait pas!!!
Sophie t'as raison moi aussi cette semaine j'ai cru avoir les jean qui allaient exploser!!!
sinon c'est quoi ces vertiges que tu as? pas trop grave j'espère??
Isa baisse de moral?? viens sur le forum et mange du chocolat ( pas bon pour le régime, mais bon pour le moral! ;)
coté soldes je vais peu être aller faire un petit tour cet aprem mais j'ai rien besoin!
passez une bonne journée a+


sophie (00) répond Posté le 25-06-2011 à 09:16
salut les courageuses §!
pas pris le temps de venir papoter mais je sais que certaines pensent à moi . . .. ;)
tjs embêtée par les vertiges je fais au mieux avec séances kiné et puis rythme ralenti. . ..
sinon pour la suite du programme JMC et ben . . .. :^> ,va falloir vite se reprendre en main car les pantalons vont finir par exploser >:)
lez vacances sont là pour les enfants ,ça se cherche un peu et l'été risque de me sembler bien long . . ..
sinon bcp de fêtes en perspectives les WE à venir seront actifs :D
je vais tenter un tour de soldes pour dénicher qq petits trucs sympas ,il y a déjà du - 50% dans mes boutiques préférées >:) O:-)
bon WE


evi 57 (57) répond Posté le 25-06-2011 à 08:18
bonjour les filles
alors la pesée??pour moi tjrs stable depuis 3 semaines donc satisfaite
caro comment va babou? isa un gros calin à ton ptit bout
choupete béa sophie et vous bonne journée


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 24-06-2011 à 13:12
Salut !
Non Caro, je ne vais plus le mettre à l'école car il y a trop de virus et je n'ai pas envie qu'il rattrape quelque chose surtout que dans sa classe en particulier ils tombent tous malade les uns après les autres . Il y va juste mardi (avec moi) pour une sortie jeu dans un parc à coté de la maison donc pour lui les vacances ont commencé .
Moi non plus je ne compte pas me peser demain, beaucoup trop de chocolat cette semaine, j'ai fais ma prise de sang ce matin pour le diabète, je verrai lundi le résultat .
Pas de solde pour moi car pas envie, pas très en forme au niveau moral .
Bon week end à toutes !


choupette85 (85) répond Posté le 24-06-2011 à 08:37
Salut les Cohenettes. . .
Pour info Caro, ma Grande va rentrer en seconde et veut passer un BAC ES, ma Petite ira en 5e à la rentrée prochaine. Mardi et mercredi prochains ce sont les épreuves du brevet mais elle n'est pas inquiète ou elle ne le montre pas. En juillet, elles partent chacune en camp UCPA dans les Landes. . . nous allons avoir une semaine de repos, elles ne se chamailleront plus !!!
Je pense que je vais également bouder la balance demain matin car hier soir, j'ai mangé un peu trop de chocolat. . . Ce midi, je vais tenter de rattraper le "tir" !
Ce week-end ce sera repos au soleil s'il daigne montrer le bout de son nez. Je pense que je vais cuisiner un peu histoire de reprendre les bonnes habitudes.
Par avance, je vous souhaite un bon week-end. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 24-06-2011 à 07:16
salut tout le monde,
pas venue pendant 2 jours! :^> mais je suis débordée!entre kiné, médecin et dentiste.j'ai quand même eu le temps de faire un peu de soldes en faisant les courses hier! mais le plus gros ce sera samedi.
Choupette elles font quoi tes filles?
Evi, ça pousse ces jeunes! l'autre jour je regardais une cassette vidéo des miens de quand ils étaient petit ( 2 et 5 ans ) ben ça fout les boules!!!et pense au mail stp.
Isa le petiot est retourné à l'école?
demain je crois pas que je vais me peser, je me sent boudinée alors je crois que ça attendra la semaine prochaine.
je vous souhaite une bonne journée a+


choupette85 (85) répond Posté le 23-06-2011 à 08:27
Bonjour à Toutes,
Reprise du travail ce matin après 3 jours de vacances. . . j'en ai bien profité et ai eu un peu de temps pour faire les soldes avec les Filles. Ma Grande a terminé les cours hier midi et commence les révisions pour le brevet, la Petite finit lundi soir. Il n'y aura pas de changement pour la Grande car le lycée est proche de son collège actuel donc elle continuera à aller à pied et à être externe.
Sinon, côté JMC, ça va. . . les excès du week-end sont effacés. . . je continue à faire attention car il va falloir enfiler le maillot de bain d'ici quelques semaines !!! Je reprends le sport début juillet, mon médecin m'a dispensée pendant un mois.
J'y vais. . . bon courage aux malades. Biz



1891 - 1900 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen