Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85 (85) répond Posté le 20-12-2010 à 08:41
Bonjour à Toutes,
Caro, tu as raison, c'est souvent la dernière semaine la plus difficile. . . les jours voire les heures sont longs. Heureusement, j'ai la chance de terminer vendredi à 12h00 donc je ne me plains pas.
Pour ma part, je pense que je vais me peser vendredi matin sinon ce sera l'hécatombe samedi !!! De toute façon, il ne faut pas se prendre la tête avec la balance en ces périodes qui ne sont pas propices à un régime. Parfois, je me demande s'il y a vraiment un moment plus adapté car après les chocolats, il y aura la galette et puis les crêpes. . .
Hier midi, j'ai déjà commencé les festivités de Noël et il faut rattraper le tir !!! Par chance, c'est moi qui reçoit pour le Réveillon donc je vais pouvoir gérer plus facilement et surtout cuisiner plus léger.
Côté météo, c'est beaucoup plus doux : hier après-midi, nous sommes allés nous promener sur la côte et la mer était vraiment déchaînée. . . j'adore.
Bonne journée. A +


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 20-12-2010 à 07:22
salut les filles,
dernière semaine vivement vendredi!! surtout que je suis encore en déplacement cette semaine.
hier gros dérapage encore!
Béa te prend pas la tête avec ta balance! mets la au placard pour les fêtes! :D en plus je crois que tu vieillie cette semaine? n'est ce pas? soigne toi bien.
bon je vous souhaite une bonne journée à toutes a+




bea88 (88) répond Posté le 19-12-2010 à 20:23
bonsoir les filles.Aujourd'hui,je suis rester toute la journée au chaud avec une petite sieste.Et oui j'ai une pharinguite, mon fils aussi.Je pense qu'ils ne veulent pas êtres malade tous seule,a chaque fois je vais chez le medecin avec l'un ou l'autre.Moi ma balance ma indiquet que j'avais pris 300g.J'en n'ai un peu marre à chaque fois que je suis dans dizaine de 65kg,je reprend dans les 66kg.Ca commence vraimment à me gaver.Ca vas être super pour les fêtes.Enfin je ne suis plus autant gourmande qu'avant ,ça iras bien et je ferais tout pour ça.Allez bonne soirée.Bises.


nathou (42) répond Posté le 19-12-2010 à 13:21
coucou les filles et bon dimanche a toutes.et oui vous avez raison isa et caro je ne vais pas me prendre la tête pendant les fêtes je ferait attention a se que je mange et au mois de janvier je m y remettrais comme il faut .aujourd hui soleil sa fait plaisir car il y en a marre de cette grisaille .a demain et bonnes vacances a celles qui y sont depuis hier.


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 19-12-2010 à 10:37
salut les fille,
Sophie c'est qd l'anniv de ton homme, moi le mien c'est jeudi.
merci choupette je crois que je vais suivre les conseils pour les jeunes,
Barbara courage tu fait combien d'heures par jours?
bon je vous laisse faut que je j'aille voir quoi faire a manger ce midi a+


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 19-12-2010 à 10:35
Bonjour, Caro si tes ados aiment le jambon cru tu peux présenter en enroulant une demi tranche de jambon sur un gressin , je suis dans une famille d'italien, ma belle mere en fait tout le temps et c'est bien apprécié par les jeunes et tout simple a faire .Aujourd'hui il pleut et je suis toute seule avec mon fils (le plus petit) car le grand à un tournoi de badmington, il est parti avec son père pour la journée donc journée tranquille ! J'ai finis mes achats de noël, plus qu'à les emballer, il me reste plus qu'a trouver ma tenue pour les fêtes . A bientôt et bonne journée .


Barbara (93) répond Posté le 19-12-2010 à 10:14
Bonjour a toutes. Désolée, je n'ai plus beaucoup le temps ni le courage de m'asseoir devant mon ordi le soir. Côté boulot, j'ai déménagé en urgence mardi, retour au siège de ma boite, je gère comme je peux les urgences et la réorganisation du service, je finis a 21h30 tous les soirs.j'ai lu tous vos messages, bon courage à toutes celles dont la progéniture est malade. Pas ce genre de souci chez moi, c'est déjà ça ! Côté régime, semaine dernière plutôt sage, -900 g, ça rattrape un peu les 2kg que j'avais repris, mais là, on rentre dans la pèriode obscure des festins à gogos, alors, comme vous, je (re)prendrai des bonnes résolutions le 31 au soir. J'ai vu que vous aviez échangé il y a quelques jours sur la contraception etc . . .. Moi j'ai opté pour un stérilet : tranquille 5 ans, plus de règles, plus de pilules, que des avantages !
Caro comme Choupette, je ne m'occupe plus trop des jeunes a table, ils vivent leur vie après l'apero. Nous on sera 20 à la maison, et je ne sais pas encore ce qu'on fait à manger. Allez, je m'en vais plonger dans mes bouquins de cuisine. Bonne journée.


sophie (85) répond Posté le 19-12-2010 à 09:01
c'est bien les filles vs gérez bien vos trucs :-q
bon courage aux "mamans infirmières" et à celles qui bossent ;)
côté grincheuse tout va bien - 700 g cette semaine et puis faut pas rêver car entre l'anniv. de l'Hôm et le resto et les 15 invités du jour et bien la grincheuse ne va pas aimer .
ensuite départ pour le marathon des réveillons en famille déjà 3 de prévu pour Noël . . ...et là je vais dire merci au retour aux soupes que j'ai préparé et congelées !
demain journée chargée et enfin les vacances .
ns avons la chance d'avoir qq 'un qui passe tous les 2 /3 jours pour notre chat donc on part l'esprit léger ;)
bonnes fêtes les filles et puis faites vs plaisir il sera bien temps en janvier de reprendre sérieusement les bonnes habitudes :D


choupette85 (85) répond Posté le 18-12-2010 à 12:55
Caro, pourquoi, ne leur prépares-tu pas des toats avec du saumon ou des rillettes de poisson voire tu fais une croissant party (modèle chez TUPPERWARE). En général, les ados adorent. De toute façon, je ne me casse plus la tête pour eux car souvent ils se gavent de biscuits apéritif et de chips et n'ont plus faim au moment du repas !
Pour ma part, j'ai deux Loulouttes qui aiment les fruits de mer donc c'est facile ; par contre, la Petite a horreur du canard donc ne mange ni foie gras, ni magret.
Ce midi, j'ai fait un accroc au programme et me suis retrouvée en famille au Mc Do. . . j'ai été raisonnable et ai bien géré (sandwich avec salade et eau). Je suis rentrée pour prendre mon café à la maison (avec un macaron, j'en ai acheté à un stand en faisant les boutiques) avant de repartir.
A+


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 18-12-2010 à 11:26
re les filles,
j'avais oublié est ce que quelqu'un aurait une idée, j'ai du monde le jour de noel en entrée plateau de fruit de mer et pour les ados ( qui n'aiment pas les fruits de mer) je sais pas quoi leurs mettre? ? ?? toutes les idées seront les bienvenues!!!!!
Isa courage pour ton petit bout et c'est bien si tu n'a rien pris!
allez bonne journée.



2711 - 2720 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen