Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 09-12-2010 à 07:17
un petit coucou,
Béa je suis d'accord avec les filles, il faut dire la vérité aux enfants! même si dès fois elle n'est pas très agréable à entendre!!!
hier on a reçu la convocation pour la journée de citoyenneté pour Ludo! il est ravi!!!!
courage à celles qui sont ds la neige!
je vous souhaite une bonne journée a+


choupette85 (85) répond Posté le 08-12-2010 à 20:20
Pour Iza. . .
la salade nordique, je l'ai adaptée à la saison : betteraves avec endives + 1 filet de hareng avec sauce vinaigrette allégée. Bien sûr, elle n'est pas comme celle de la recette initiale mais c'est bon et joli en couleurs. Je vais me dépêcher car je suis en train de dîner, j'étais juste passée pour trouver la recette de la mousse au chocolat JMC car j'ai des blancs d'oeufs à utiliser.
Bonne soirée


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 08-12-2010 à 10:38
Bonjour, Béa je suis d'accord avec Choupette, il faut tout dire aux enfants, ça leur apprends a gérer les coups durs de la vie, allez courage ! Bravo à Sophie et choupette . Avec quoi fais tu ta salade nordique . Je vois qu'on se retient toute plus ou moins de grignoter, pour moi c'est surtout en période de stress comme en ce moment que j'en ai le plus envie, et je mangerais n'importe quoi tout le temps et vu que je suis à la maison dur, dur ! Samedi, ce n'est pas sur que j'oses monter sur la balance. A plus tard .


choupette85 (85) répond Posté le 08-12-2010 à 09:59
Un petit coucou très, très pluvieux. . .
Béa, courage. . . tu sais, parfois, il vaut mieux dire la vérité aux enfants. Je sais que c'est difficile mais ils ne sont pas si innocents. Il faut leur expliquer avec des mots simples ; j'ai déjà eu le cas avec un de mes chats, il y a eu des larmes mais ma Fille m'a dit qu'il ne souffrirait plus.
Sinon, ce matin, je n'ai pu résister à l'appel de la balance. . . oh, oh, bonne surprise, j'ai perdu 800 g, j'espère que cela va continuer d'ici samedi. Je vais aller me préparer une théière pour éviter tout grignotage et surtout pour faire passer le mal de gorge que je traîne depuis hier soir. Après, j'attaque mon repassage.
Ce midi, j'ai prévu une salade nordique (je suis en train de faire cuire les betteraves). Allez, je me bouge sinon ça ne va pas avancer !!!
A +


bea88 (88) répond Posté le 08-12-2010 à 09:23
Salut!les filles.Au niveau temps ce n'est pas la joie,nous sommes en vigilance orange pour la pluie verglacante.Et là il pleut bien.Y en à marre de la pluie,il faudrais un temps froid mes sec.Pour le régime j'ai un petit peu craquer sur de la crème de munster hier soir, mais c'etait trop bon.Ne vous inquiétez pas je n'en mangerais pas tout les jours.Autrement tous les efforts que j'ai fait ,n'aurons servie à rien.Je suis aller chez le vétérinaire pour le lapin nain de ma fille qui n'a 1 ans 1/2 et les nouvelles ne sont pas trés bonne.Il à attrappait une boule sous la machoire (cela vient des dents de devant qu'on lui à fait enlever ayant peur qu'il est une infection)et elle peut lui enlever, mais elle ne peut pas m'assurée que ça ne reviendra pas et qu'il sans sortiras.Je ne les pas dit à ma puce,elle qui à déjà des problème pour dormir là ces sùr qu'elle n'aurais pas dormie de la nuit.Je vais être obligée de lui dire un petit mensonge par omission pour ne pas trops la perturbée.Souhaitée moi bon courage parceque là il vas m'en falloir.Bon je vous souhaite une bonne journée.Bises.


evi 57) (57) répond Posté le 08-12-2010 à 09:23
bonjour à toutes !
je vois que comme pour moi certaines sont tentées de grignoter
pour ma part ce sont les biscuits de noel que maman nous fait qui me donne envie
mais il faut etre sage et résister car les fetes ne seront pas à mon avis très régime

sinon de la pluie à la place de la neige
ça glisse ! de la gadoue car 2 cms à faire fondre et avec les températures négatives c pas gagné
allez bonne journée


sophie (85) répond Posté le 08-12-2010 à 07:30
bea la joie des transports en commun ,on porrait en faire un roman fleuve . . .. bon courage à toi ;)
Isa dur de résister au grignotage mais parfois les thés ou tisanes ns y aident bien ,sinon prend une pomme et si vraiment ça te tente trop craque pour 2 carrés de choc. ou un mcx de fromage si telle est ton obsession est bien souvent cela permet de passer à autre chose et d'être "tranquille" qq jours ;)
j'ai reperdu le kilo et + du WE donc je me fixe un nouvel objectif pour la semaine ;on verra la suite samedi :D
bonne journée !


caro 85170 40 ans (85) répond Posté le 08-12-2010 à 07:18
un petit coucou vite fait il faut que j'aille travailler! X(
Béa pas de chance pour ton fils! c'est la galère ces trains!!
IZA le grignotage t'inquiète pour moi c'est pareil en plus qu'il y a plein de chocolat ds mes placard!! :P
Evi chausse toi bien pour ne pas glisser!!
bon ici il pleut encore et encore et il faut que j'y aille
a+


ISA (MEZE, 34) répond Posté le 07-12-2010 à 14:39
Juste un petit coucou,côté régime j'ai envie de grignoter tout le temps,c'est dur d'y résister, j'espères que ça ne va pas pas durer. Côté météo, il fait très doux mais gris.
A plus tard.


bea88 (88) répond Posté le 07-12-2010 à 12:23
Bonjour, à toutes.Félicitations pour toutes celles qui ont atteinte leurs objectif.Moi j'en suis encore loin.J'avais l'idée de perdre 12 kg(que j'ai pris pendant mes traitements)et j'en suis à même pas 5kg.Alors pour noel ça ne seras pas la joie avec ma bèlle-mère qui cuisine super bien et beaucoup.Pour ce qui concerne le temps,on à du brouillard en pleine journée.Hier c'était catastrophique,je suis aller accompagné ma fille au bus,je suis rentrée trempé.Hier, mon gamin prenné le train à 06h49du matin.Il à eu que des catasptrophe.Sont train et tombé en panne (catétère gelée)ils ont attendu un tgv qui arrivé derriere pour les pousser, mais c'est qu'aprés le tgv et tombé lui aussi en panne,tous ça pour vous dire qu'il est rester 3 h dans un train sans lumière ni chauffage.Il à quand même réussi à arriver au lycée à Nancy à 11h15.quand même 3 h pour faire 10km.Il était super content.Le régime ça peut aller,à part que ça ne vas pas assez vite.Bonne journée.Bises



2781 - 2790 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen