Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 06-07-2012 à 16:44
coucou,
Choupette pas de chance pour ton dos! repose toi ce week endce qui serait bien c'est que le soleil arrive enfin que tu puisse profiter de ta piscine B-)
Iza je vais aller voir ton site de suite, ras le bol de pas dormir!!! là j'étais chez la coiffeuse et j'ai failli m'endormir chez elle! remarque il y avait une petite mamie qui était sous le séchoir à frisettes qui s'est pas gênée! :)
je pense pas que je vais me peser demain, car ce matin rdv chez la gyné et j'ai adoré ce que j'ai vu sur sa balance (je sais c'est la mienne qui compte mais la c'était trop bon -2 kgs) donc on verra samedi prochain. . . :^>
Evi je vais aller faire un p'tit tour chez aldi la sem prochaine en débauchant il y en a un sur la route du retour de là ou je vais en remplacement.
je vous laisse je vais voir quoi faire à manger ce soir et après il faut que j'aille distribuer mes parfums.
a+ ;)


choupette85000 (85) répond Posté le 06-07-2012 à 13:18
Merci les Filles. . . je vais un peu mieux mais le nerf sciatique me titille toujours !!!
Je fais un petit coucou vite fait car je retourne au travail. . . et ce, jusqu'à 17h30.
Côté dépenses scolaires, nous aussi, nous limitons. . . j'ai un bac plastique que j'alimente au fur et à mesure des bonnes occasions qui est passé en révision avant de partir faire les achats de rentrée. En plus, je profite des offres spéciales quand il y a des tickets apportant des réductions pour faire le plein. Il faut toujours racheter quelque chose tout au long de l'année notamment les tubes de colle et les gommes qui disparaissent comme neige au soleil !!!
Je file en vous souhaitant un bon après-midi ; le travail m'attend et c'est dense en cette période !!! Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 06-07-2012 à 09:51
Coucou !
Dommage pour les boulots de vacances, c'est pas cool !
Choupette, ça va mieux ?
Alors ça y est Kitine tu n'es plus nounou, pas trop dur ?
Merci Guilhem va bien il a finit l'école hier et m'a dit qu'il aurait bien fait 1 semaine de plus car il s'amusait trop bien ! Côté santé tous les résultats sont bon . Pour info à Véro, il a la mucoviscidose et tu n'es pas indiscrète car j'en parle facilement, ça me sert à evacuer la tension !
Les filles je vois que vous avez toutes des problèmes de migraine, de douleurs diverses ou d'insomnie, je voudrais vous conseiller de regarder sur le site TNI, il existe un jus de fruits au noni qui s'appelle Tahitian noni qui est très efficace sur tout ces problèmes. Moi j'en fais des cures régulièrement et ça fait vraiment du bien ! Là je vais recommencer avec un nouveau jus très concentré qui s'appelle Max . Je vous tiens au courant des résultats et si ça vous interesse dîtes le moi, je vous parrainerez !
Ce matin j'ai fais mon bilan sanguin pour le diabète, j'espères qu'il sera bon .
Pour moi c'est pareil nous avons qu'un salaire donc difficile aussi pour les achats scolaires mais j'ai des enfants très raisonnables .
Bonne journée !


evi57 (57) répond Posté le 06-07-2012 à 07:30
bonjour à toutes hier soir orage et coupure de courant
ce matin bien gris le week end tombe à l'eau :(
bonne journée


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 06-07-2012 à 07:14
coucou ts le monde,
les insomniaques comme moi vous avez pensé à la lune? ? ??


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 05-07-2012 à 17:06
coucou Michéle moi aussi je pense souvent a toi tu as mon numero tu peux m appeler quand tu veux
tu vas être une super Mamy gros bisous :-*
Donne moi de tes nouvelles :-*


michele240 répond Posté le 05-07-2012 à 16:30

coucou paquerette je suis contente de te retrouver je vais etre grand mere d'un petit léon en aout tout va bien :-* :-* a toi je pense tres souvent a toi


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 05-07-2012 à 14:45
bonjour les filles
Pas facile pour les jeunes de trouver un boulot pendant les vacances c est décevant.
Choupette j espére que tu vas mieux
Kitine je suis de ton avis concernant les parents j en ai eu des pas commodes et qui en plus avaient du mal a payer ,c est sur que ça va te faire drole mais tu trouveras des activités je pense ;)
Ce matin je suis allée faire un tour au marché avec les garçons j y ai vu plusieurs mamans de l école donc nous avons papoté un peu,ca va me manquait a la rentrée les papotages.
En ce qui concerne les fournitures j ai tout commandé au college pour la 6eme et 4eme c est sur que ça coute :((
Je vais me reposer un peu car je fais des nuits blanches en ce moment X(
bon ap midi a vous toutes :-*


kitine67 (67) répond Posté le 05-07-2012 à 10:24
coucou, dernier jour d'école pour charly, et dernier jour nounou :) :D !! avec un petit pincement au coeur qd mm de ne plus voir le petit garçon (des jumeaux) qui est super calin!! je pense qu'il y aura qqs larmes ce soir, je vous raconterais!! mais super heureuse de pouvoir souffler un peu!! peut être la reprise du sport? ? ? non, je rigole!!!mais j'espère pouvoir me bouger un peu plus!! sinon, j'attends de votre part un gros coup de pied au c..!! je suis désolée que vos ados n'ai pas été pris à leur boulot!! quel dommage!! je les comprends!! ils doivent être super déçus!! le mien, ça ne risque pas, il ne s'est mm pas donné la peine de chercher qq chose!! l'excuse : il ne connaissait pas les dates de l'oral de français ;) bon, j'ai pas insisté!!bref, il est à la maison depuis. . .1mois!! pour le moment, il est gentil, pourvu que ça dure!! mais je pense qu'ils vont se fritter dès demain avec son frère!! en plus, je ne sais pas pour vous, mais ici, il prévoit de la pluie!! super:!! je pense que je vais copier evi et aller voir à aldi pour les fournitures, parce que le budget va aussi être serré avec la rentrée en 6è du petit et la terminale pour le grand, et le salaire nounou en moins!!véro, contente que tu compatisse!! nounou, c'est jamais simple!! surtout avec les parents pour ma part!! ils paient, donc se permettent des choses que j'aurais honte de faire!! choupette, j'espère que tu vas aller mieux!! décidemment ce dos!!iza, le petit va bien?? dernier jour d'école aussi??biz


choupette85000 (85) répond Posté le 05-07-2012 à 07:53
Caro, j'ai eu la même surprise hier midi. . . en rentrant, Camille avait un air maussade !!! Finalement, elle ne travaille pas samedi ! Génial, elle qui se faisait une joie de se faire un peu d'argent pendant les vacances !
Ce matin, j'attends 8h00 pour appeler le cabinet médical. . . je ne me suis endormie qu'à 4h00 du mat' avec des maux d'estomac et nausées. En plus, j'ai le nerf sciatique qui recommence à se bloquer.
Sympa les achats scolaires. . . pour ma part, je l'ai fait également lors d'une vente en ligne où c'était hyper avantageux ; les Filles avaient leurs listes donc j'ai anticipé. C'est quand même un joli budget !!!
Ce matin, nous avons un joli ciel bleu mais va-t-il durer ? ? ? Les prévisions ne sont pas optimistes. . .
Bonne journée. . . je reviendrai peut-être faire un coucou en fonction de mon état !



371 - 380 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen