Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 05-07-2012 à 07:51
bonjour
caro on peut se donner la main pour nos jeunes car noémie elle n'a eu aucune réponse à ses courriers et dieu seul sait qu'elle en a fait
oui aldi c très interessant j'y vais toutes les semaines et crois moi j'y gagne!!
pas d'orage merci véro de l'avoir gardé lol
allez je vais chez le medecin avec mes résultats alors à plus tard ;)


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 05-07-2012 à 07:11
coucou,
ben devinez quoi? ? ? il est pas pris!!! X( après on s'étonne que les jeunes ne sont pas motivés! mais quand on entend des conneries pareils du genre" vous avez pas d'expérience!, trop jeune etc. . ..)t'as qu'une envie c'est de répondre: faut bien commencer un jour pour avoir de l'expérience! :(( du coup il attend.
Evi il parait que ces magasin aldi c'est super! j'ai une amie qui y va et me l'a conseillé.
je vous laisse il faut que j'aille me préparer a+ ;)


evi57 (57) répond Posté le 04-07-2012 à 19:58
véro je sais que l'on partage plein de choses mais garde ton orage stp lol
nous étions chez aldi et devinez quoi?? avons fait le plein de fournitures scolaires
et oui déjà mais de très bons prix un salaire vous avez tout compris
nous du soleil encore
allez bonne soirée à vous toutes et à demain bizzzzz :-*


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 04-07-2012 à 18:01
bonjour les filles
Pas en avance aujourd hui plus cool depuis que les garçons sont en vacances :-q
Nous venons d avoir un orage il faisait très chaud depuis ce matin
Caro on va croiser les doigts pour ton fiston
Isa j espere que ton petit va bien ;je ne sais pas trop ce qu il a ,je ne veux pas etre indiscréte :^>
Kitine tu vas pouvoir souffler pas facile d etre nounou je l'ai fait pendant 3 ans une année je suis tombée sur une petite insuportable X( j ai arrété apres :-S
Choupette bonn e soirée avec tes minous ;)
Evi je t envoie l orage? ;)
Bonne fin de journée à vous toutes
a demain :-*




choupette85000 (85) répond Posté le 04-07-2012 à 08:07
Caro, j'espère que ça va le faire pour Ludo. . . je suis comme toi, j'ai déjà fait la morale à Camille en lui disant de modérer son vocabulaire !!! et surtout de prendre sur elle !!!
Le temps maussade est de retour ; je viens d'avoir mon mari qui est toujours à ST NAZAIRE, il pleut donc la pluie va bien redescendre jusqu'en Vendée. Je plains les vacanciers.
Hier soir, resto asiatique avec ma Grande en tête-à-tête. Buffet à volonté mais pas trop d'excès, il y a surtout la possibilité de composer son assiette avec des légumes et du poisson ou de la viande et de la faire préparer au wok. . . un régal.
Ce soir, je pense que je serai seule car Camille a prévu de partir chez la tante d'une copine aux SABLES D OLONNE. Ce sera soirée cocoon avec mes deux chats. En plus, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je suis fatiguée et n'aspire qu'à dormir !!! Peut-être le manque de soleil ? ? ?
Passez une bonne journée. Biz


evi57 (57) répond Posté le 04-07-2012 à 07:14
bonjour le soleil est la ça fait du bien
caro M. . . pour Ludo comme on dit
isa comment va ton bout de chou? ? ?
bonne journée b Béa c Choupette Kitine Sophie Isa et Véro


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 04-07-2012 à 07:03
coucou tout le monde,
Je viens de recevoir une offre de serveur saisonnier sur l'ile de Noirmoutier!! pourvu que ça marche :P en plus que c'est logé ce serait bien et surtout qu'apparament c'est un resto hyper classe, ils demande une tenue correct et une élocution irréprochable! mais avec les jeunes j'ai peur!!! on va croiser les doigts!!!
Sinon rien de neuf! bonne journée à toutes!
a+ ;)


bea88_88550 (88) répond Posté le 03-07-2012 à 13:40
Bonjour,tous le monde.Je suis contente aussi pour mon kilo.Mais maintenant il faut arriver a ne pas le reprendre.Evi,j'espere que tu trouveras ce que tu as.Car c'est pénible quand tu as quelque chose et qu'il ne trouve pas.Moi ma maladie il leurs a fallu 1 an pour me dire.Bon,nous on a le beau temps.J'ai enfin pue mettre du linge dehors.Et cet aprés-midi tondre la pelouse,avec ma fille elle adore le faire.Bon,je vous laisse.Je vais essaye de me reposer un peu.Bonne journée.Bises


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 03-07-2012 à 11:08
Bonjour,
Bravo Béa pour ce kilo perdu !
Ca y est Kitine le soleil est bien revenu on a eu mauvais que le week end du coup j'ai enmené Guilhem voir Madagascar 3 dimanche aprem c'était explosif !
Vero bonne Wii !
Evi pour tes douleurs, vous avez regardez pour la fibromyalgie ? Je te parlerai plus tard de quelque chose qui pourrais te faire du bien mais là je n'ai plus le temps .
A plus tard !


paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 03-07-2012 à 08:55
bonjour les filles
Temps mitigé ce matin ,les garçons veulent aller voir le tour de France qui passent a 2 kilomètres de la maison ,ça ne m enchante pas trop mais bon ça nous fera marcher sortir un peu.
Kitine ;pour la wi je pense comme Choupette tu peux faire un peu de gym ayant de problémes de dos je fais les exercices de yoga il y en a des faciles et le step.
Evi bonnes courses et repose toi un peu
bonne journée a vous toutes



381 - 390 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen