Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 22-06-2012 à 08:03
C'est sûr, c'est le désert. . . les Cohennettes ont lâché notre forum ? ? ?
Un grand M. . . pour Babou. Iza, j'espère que Guilhem reprend des forces. Ce n'est que partie remise pour MADAGASCAR.
Finalement, je ne suis pas allée à la Fête de la Musique. Ma Grande a rejoint les copains et copines et la Petite est partie avec les parents de sa copine. Du coup, je suis restée faire mon repassage ! Mon mari étant en déplacement jusqu'à ce midi, je n'avais pas trop envie d'y aller seule ; en plus, il y avait un vent terrible.
Changement de programme pour demain, nous isolons l'extérieur car la météo sera clémente. Avant que la pluie ne revienne, nous préférons faire ces travaux ; ça va également libérer un peu le jardin qui est encombré de matériaux !
Je vous souhaite une bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 22-06-2012 à 07:35
coucou les filles
pas cool pour Guilhem! j'espère que ça va passer très vite et madagascar sera pour la semaine prochaine!
fin des cours pour Babou aujourd'hui, la sem prochaine sera consacrée aux révisions, sortie futuroscope et jeudi, vendredi BREVET!!!
le forum est vraiment désertique en ce moment? ? ? ou sont passé ts les autres? ? ???
je vous laisse faut que j'aille me préparer
a+ ( demain au plus tard)
;)


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 21-06-2012 à 15:47
Coucou les filles !
Aujourd'hui il fait particulièrement chaud et j'ai Guilhem qui est malade avec une larhyngite virale et 39.9 il est KO, c'est pas cool depuis hier aprem ! Du coup on a pas pû aller voir Madagascar 3 ça sera pour une prochaine fois !
Il n'y a plus grand monde sur le forum, c'est dommage, j'espères que tout le monde va bien et va revenir nous voir .
Choupette, j'espères que tu va mieux mais il y a plein de virus qui traine en ce moment .
Je ne sais pas ce qu'on va avoir ce soir pour la fête de la musique, en espèrant que la musique ne soit pas trop forte car Guilhem a super mal à la tête et la nuit dernière a été mouvementée .
Le mois prochain on a le festival de Thau qui commence pendant 3 jours à Mèze, on aura Yannick Noa, Camille . . . ça va être sympa !
Bon assez papoté, passez un bon week end !!


choupette85000 (85) répond Posté le 21-06-2012 à 07:52
Voilà, c'est l'Eté. . . je n'y crois pas de trop !!!
Je vais probablement aller faire un petit tour à la Fête de la musique ce soir si je suis assez courageuse.
Merci les Filles pour Camille mais elle s'est fait une raison et surtout pris une jolie "claque". . . à vivre sur des acquis, on se brûle les ailes !!!
Moi aussi, petite forme au réveil, je me demande si la gastro ne fait pas son retour. . . pourtant il faut aller au travail. Je termine à 16h30 ce soir donc la journée sera courte.
Côté régime, je tente de faire attention mais ce n'est pas toujours facile. . . les tracas des derniers jours n'ont pas favorisé le régime !
Bon, moi aussi, j'y vais car j'ai réunion. Bonne journée. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 21-06-2012 à 07:35
Choupette on va penser très fort pour que ta fille soit prise à la forêt! et dommage pour son redoublement! mais dès fois faut ça.
Iza c'est cool pour les tiens et c'est vrai que dans toutes ces régions touristique les prix augmentent très vite ( nous c'est le cas sur la côte!) c'est dégueulasse les gens ne sont pas plus riche quand ils viennent au bord de la mer.
Pour Ludo apparament il serait pris, mais je l'ai même pas vu hier ( juste 3/4 heure quand j'ai débauché) en plus il est moitié malade donc rdv chez le doc ce matin avant d'aller bosser!
je vous laisse je suis même pas prête et il faut que je parte au boulot ds 10 min
a+


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 20-06-2012 à 09:19
Coucou,
Oui Bea c'est sur que j'ai de la chance d'habiter près de la mer et d'avoir beaucoup de soleil mais il y a aussi des points négatifs car on paye cher le soleil, les salaires sont très bas (on fait partit des departements où les salaires sont les plus bas), les prix augmentent en été et la mentalité est très particulière ! Bon je vais pas quand même trop me plaindre !!
Choupette, dommage pour ta fille de redoubler mais c'est bien qu'elle cherche du boulot pour cet été . Le mien passe en 1ere S il est content et nous aussi et Guilhem au CE1 !
Pour les vacances je penses qu'on ne partira pas non plus car on n'a pas les moyens, ce qui est moins dur à vivre quand on habite ici !
Caro, tant mieux pour ton oeil et super pour ton fils !
Aujourd'hui séance ciné avec Guilhem pour Madagascar.
A bientôt !


choupette85000 (85) répond Posté le 20-06-2012 à 08:12
Non Caro, c'est à La Forêt mais elle n'a pas encore eu la réponse. . . peut-être demain.
Par contre, elle n'est pas acceptée en 1ere ES. . . nous nous en doutions du fait qu'il y avait eu erreur pour la commission. Du coup, redoublement à la clé !!! Il va falloir qu'elle assure l'année prochaine sinon ça ira très mal.
Iza, pour le moment, je n'ai pas encore mis les pieds à la plage. . . les week-end sont trop chargés. . . je n'ai même pas encore réservé le camping !!! Je me demande vraiment si nous allons partir cet été quand on voit la météo ! En plus, la piscine sera installée donc affaire à suivre !
Je me presse car je ne suis pas encore prête et je dois être à 9h00 au bureau.
Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 20-06-2012 à 07:02
coucou,
Béa super tu va être entourée de BB!
Choupette, super pour ta fille, elle doit être contente, chez polygone, ils ont proposé la même chose à Ludo pour les week ends et finalement hier il est allé à son entretien et il fait son essai ce midi chez buffalo " croisont les doigts pour que ça marche!".
Coté oeil ça va mieux, mais ça gratte un peu au niveau du bas de l'oeil affaire à suivre!
je vous souhaite une bonne journée
a+ je vais préparer mon menu de ce midi!


bea88_88550 (88) répond Posté le 19-06-2012 à 13:53
Bonjour,à toutes et a toi Didier.Je suis contente.J'ai appris une bonne nouvelle ce matin.Je vais être grande tata pour la deuxième fois.Mon neveux vas être papa pour la deuxième fois.Encore un petit garçon.En ce moment je suis dans la broderie naissance.Tous le monde fait des bébés.Alors,il n'y a pas grand monde sur le forum.Caro,je compatie avec toi pour ton oeil,j'ai eu la même chose il y a 3 semaine.C'était juste une conjonctivite allergique.Mais ça fait mal quand même.Isa tu as de la chance de pouvoir te baigner quand tu veux.Et surtout tu as souvent du soleil.Nous aujourd'hui c'est bouché.Bon,je vous laisse.Je vais brodée,j'ai du boulot en percepective.Bonne journée.Bises


choupette85000 (85) répond Posté le 19-06-2012 à 08:01
Me revoilà. . .
Caro, c'est peut-être une allergie aux pollens. Je connais, j'ai déjà donné à plusieurs reprises avec impossibilité d'aller au travail tellement mes yeux étaient globuleux, rouges et collés par l'infection !!! Ce n'est pourtant pas la période d'Halloween !!!
Sinon, ce matin, nous attendons la réponse de la commission d'appel pour la Grande. . . je doute car ils se sont trompés de 1ère générale : ils lui ont proposé L au lieu d'ES !!! Je pense qu'une deuxième Seconde se profile à l'horizon. Elle attend également une réponse pour aller faire du service en restauration pour des mariages pendant l'été. D'un coup, elle a eu envie de travailler !!!
La Petite attend toujours la réponse du Conseil de Classe. Elle est impatiente car elle termine dans une semaine.
Sinon côté travaux, nous avons bien avancé pendant le week-end. L'isolation et les plaques de plâtre sont posées, nous commençons à nous projeter dans le futur salon mais il y a encore beaucoup à faire. Le week-end prochain est consacré au transport de la terre pour aplanir le jardin afin de poser la piscine hors sol. . . espérons que le beau temps refera vite son apparition.
Allez, j'arrête de papotter, mon p'tit dej m'attend. Bonne journée. Biz



441 - 450 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen