Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 10-06-2012 à 18:45
Coucou, ça fait plaisir de vous relire, le forum était bien calme !
Week end chargé avec mon frère et sa femme pour manger hier et nous étions invité à midi mais j'ai été très raisonnable !
Pas de très beau temps chez nous non plus mais on a fait un petit tour à la plage ce matin quand même .
Au sujet de l'accuponcture ça ne fait pas mal sauf à certains endroits mais vu que c'est hyper détente je passe outre par contre rien au niveau poids ce qui commence à me perturber car j'ai l'impression que plus rien ne marche sur moi et pourtant je ne mange vraiment pas grand chose .
Sophie, bonne IRM en esperant qu'ils trouvent la raison à tes vertiges .
Allez Béa viens nous voir, ne reste pas seule !
Caro, un fils dans la cuisine et une fille dans la patisserie, tu va bientôt plus avoir besoin d'aller dans ta cuisine, ça me plairais bien moi !
Bonne semaine à toutes et tous !


kitine67 (67) répond Posté le 10-06-2012 à 18:09
bonjour les filles et didier!! de retour après une semaine de ouf!! la communion s'est bien passée, après un samedi de préparation (de 7h30 à 18h!!)j'ai changé le barbecue pour de la pierrade et j'ai bien fait vu le temps que l'on a eu!! mais depuis, je ne peux plus voir de crudités en peinture!! on a mangé des salades lundi, mardi, mercredi, et après, poubelle!! bref! donc la messe : super, le repas: super, mais arrivés au café, ma tante a fait un malaise, elle est devenue toute "vert", un teint à faire peur, et les yeux dans le vague!! donc, on a appelé le 15, le médecin est venu de suite, et comme elle se pliagnait de l'épaule, direction la clinique qui la gardé jusqu'à lundi après midi!!elle a des examens à passerr, mais tt va bien!! mais elle nous a fait une belle frayeur!!le petit a été super gâté, et il est bien content que le cathéchisme s'arrête, c'était vraiment pas son truc!! on attend tjrs avec impatience les résultats "sport études" pour son entrée en 6ème (il a passé les tests il y a 1 mois!!) et j'espère qu'il sera pris : le foot c'est "son univers"!!quant à l'ado, il a encore 3 jours de cours, puis révision pour le bac de français. mais ça n'a pas l'air de le stresser!! moi à son a^ge, j'angoissais à mort!! quelle jeunesse!! et comme sophie, j'appréhende un peu les vacances et le fameux "j'saispasquoifère"!! pourvu que le temps se remette et qu'il fasse beau!! bon, le repassage m'attend et je peux vous dire que j'en ai pour au moins 3h!!chouette!! biz à ts


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 10-06-2012 à 08:29
coucou,
Sophie contente de te relire! c'est pas moi qui est fait l'acupuncture" j'ai peur des aiguilles!!! :^> !
Tu sais à quoi sont dû tes vertiges? ? ?
Béa comment ça va aujourd'hui? ? ?
il n'y a plus grand monde sur le forum! Evi,Kitine, Nad, Valyboo et didier ou êtes vous passé? ? ?
Toujours ce fichu message qui m'empêche d'accéder au forum quand je veut! ( qu'une fois par jour)!!
ici il pleut encore :( c'est désespérant. . ..
je vous laisse j'ai du boulot
a demain bises
Caro


sophie_85 (00) répond Posté le 09-06-2012 à 19:40
dites c'est quoi la saison au juste ??
le temps me rend folle et j'en oublie de vs saluer !!
donc bonjour à tous et oui je radote . . ..j'ai froid et pense aux p'tites robes qui attendent sagement . . ..
sinon manque d'entrain pour faire suivre le quotidien mais je tiens bon côté sport avec presque 1 heure de cardio 3 fois/semaine . . .. :P
je vais comme Nad tenter une taille de moins dans les pantalons en attendant de ressortir les fameuses robes :D
l'année scolaire touche à sa fin et les ados seront à la maison ; "ché pô koi fère" ;oui ben va falloir que ça change et si on les invitait à faire les activités en "age" . . ..
Isa heureuse que cela aille mieux pour ton fils ; trés courageuse d'affronter les piqures de l'acupuncteur :-q
au fait qui avait fait de même pour accompagner son régime ? Evi ,Caro ou Choupette ? quels sont les résultats ?
mercredi IRM alors je suis impatiente de voir les résultats histoire de pouvoir venir à bout de ces fichus vertiges X( et par la suite j'espère pouvoir ranger la carte vitale bien soigneusement .
bon wE devant la cheminée . . ...


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 09-06-2012 à 08:00
coucou,
Béa, c'est quoi des puces de couturières?? c'est comme un vide grenier? ? ? et tu sais pour ton moral, viens faire un petit tour sur le forum!
Choupette, je crois que tu as raison ça va être compromis pour la peinture du chalet vu ce qui est annoncé, tant pis ce sera pour le week end prochain!
sinon comment marche ton régime WW?? j'ai été voir sur le site et c'est le paiement par carte qui m'as freinée. . .. et cette semaine + 100 g pour moi donc j'attend encore si à la fin du mois j'ai pas perdu au moins 2 kgs je me réinscrirais.
Samedi prochain essayage des vêtements de pâtissier pour Babou pour l'année prochaine!!
Et demain je vais chercher ma nièce aux Herbiers qui sera là jusqu'à mercredi, car ma soeur rentre à l'hopital à Nantes pour se faire enlever une hernie discale! donc j'ai la gamine, elle va manquer l'école pendant 3 jours mais bon ça va elle est en 5ème et elle est assez calée!
voilà, bon je vous laisse j'ai les vêtements de cuisine de Ludo à repasser :-S
bonne journée à tous et toutes
a demain j'espère
bises
Caro.


bea88_88550 (88) répond Posté le 08-06-2012 à 18:26
Bonjour,tous le monde.Je reviens vous voir.Mais le moral,n'est toujours pas là.Bon,j'espere que dimanche il feras beau.Car pour la première fois,on vas essayer de faire des puces de couturière.En espérant qu'il feras beau.On as plus de nouvelles de Valyboo,je pense que ça l'aurais intèrréssé,vue qu'elle habite prés de chez moi.Ce n'est pas grave.Donc,c'est chez moi à Pouxeux dans les Vosges si une de vous passez par la.Bon,je vous laisse j'arrête de papoter.Bonne fin de journée et de nuit.Bises.


choupette85000 (85) répond Posté le 08-06-2012 à 09:47
Côté dos, c'est impeccable. . . les séances de kiné ont été très bénéfiques. Je n'ai même pas ressenti les effets de la route mercredi.
Dis-donc Caro, si la météo ne s'améliore pas, ton planning peinture du chalet sera compromis début de semaine prochaine. Je pensais étendre dehors mais la pluie est arrivée un peu trop vite !!!
Je vous laisse car je dois aider mon mari qui est en train de protéger les meubles. . .
Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 08-06-2012 à 06:58
salut ts le monde,
J'y comprend rien :(( hier et avant hier j'ai voulu venir vs faire un p'tit coucou et pas moyen d'avoir accès encore :( si un jour vous me voyer plus sachez bien que ce ne sera pas voulu!!!
Choupette moi aussi je suis en pleine peinture, le chalet et comme il est dehors et que je peut le faire que le week end et ben j'avance pas!!! j'ai fait 2 cotés et comme samedi on sera pas là, c'est pas comme ça que ça va avancer. . . heureusement j'ai 3 jours de RTT lundi, mardi et mercredi. Eh comment va ton dos? ? ???
Iza tu te trouve bien seule? ? ? viens papoter par mail si je ne suis pas là! et sache que c'est pas voulu si je suis pas toujours là!!! ton acupuncture marche bien??
ou sont passé ts les autres? ? ??
bientôt les vacances, avez vous réservé?
Je vais vous laisser car j'ai du linge à étendre, l'aspi à passer et finir de me préparer.
à demain j'espère ;)
bises
Caro.


choupette85000 (85) répond Posté le 07-06-2012 à 16:56
Iza, je comprends ton désarroi, on se sent un peu seule en ce moment !!!
De retour de ma journée angevine. . . rien de révolutionnaire puisque l'action commerciale, c'est déjà mon domaine !!!
Aujourd'hui, je n'ai pas arrêté. . . il a fallu que j'aille acheter des fourrures pour poser l'armature avant de mettre le placo puis récupérer ma Grande au Lycée avant 11h00. L'après-midi a été consacrée aux lessives : étendage, ramassage et repassage. . . un éternel recommencement.
J'attends mon mari pour reprendre les travaux. . . je fais la manutentionnaire !!! Ce week-end, il va découper le mur entre le salon et la salle à manger donc il va y avoir encore quelques seaux de gravats à vider et surtout quelques coups de balai à donner !
En attendant de vous lire. . . je vous souhaite une bonne fin de journée. A +. Biz


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 07-06-2012 à 09:59
Alors !!! plus personne ne viens papoter ? ? ?
A bientôt j'espères !



471 - 480 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen