Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5kgs à TUER pour le 28 juin !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malouco (75) Posté le 24-05-2010 à 09:05
Maman active de 3 loulous (chacun m'a laissé 1.5kg en souvenir) je suis décidée à en finir avec ces 5 kgs qui me rendent irascible et nerveuse. J'ai 34 ans,je vis dans une grosse ville stressante (Paris évidemment) Toutes celles qui voudront se greffer à cette discussion sont les bienvenues on pourra enfin dire adieu à ces rondeurs mal placées. Si vous voulez parler régime, bonnes adresses, astuces sans spécialement vous étaler sur votre vie, après tout on est là pour un seul objectif : remettre la jolie robe en 36/38 qui nous allait si bien, rejoignez-moi !!! De mon côté, je m'engage à être là tous les jours pour motiver et être motivée. Pitié aidons-nous... Viendez, viendez ...
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 06-06-2010 à 09:27
Bon, début de week-end ensoleillé. Du coup sortie au parc toute la journée avec les enfants. . . pas de temps pour aller sur internet. . . j'ai perdu 1 kilo enfait celui que j'avais pris en muscle ou en je ne sais pas quoi. . . Je peux remettre des vêtements que j' avais pratiquement oubliés. . .
Daniligne, pourquoi trouves-tu que les résultats sont décevants ? C'est vrai que le soutien est modéré. . . Surtout en ce moment. . . Allez viens nous voir. . .


Daniligne (CIVRAY, 86) répond Posté le 05-06-2010 à 13:37
Bonjour à vous toutes ,je voulais juste vous dire que je quitte le programme ,les résultats sont décevant et l'encouragement est inexistant alors voilà , désolée , mais ça me plaisait bien d'échanger avec vous toutes .
D'autre part mes petits enfants d'alsace viennent en vacances au mois de juillet et puis je dois également subir une intervention chirurgicale d'abord pour mon genou droit et par la suite le gauche(pose de prothèse totale).
je viendrais de temps à autre vous lire .
Bon courage à toutes en espérant que ça marche pour vous!!!!!!!!!!


malouco (75) répond Posté le 02-06-2010 à 08:12
Coucou, j'ai eu du mal hier soir à me connecter sur internet. . .j'ai donc laissé un message sur l'autre forum mais je suis très contente de revenir un peu ici. C'est dur de se retrouver avec quelques grammes en plus après des efforts ! Mais ce qui est étonnant c'est que j'ai perdu des centimètres. . . je rentre mieux dans certains vêtements donc mes enfants ont eu leur bon gâteau, et moi aussi. . . Et la fête des mères c'était émouvant, j'adore le soin que mes enfants ont pris pour écrire un poème, comploter avec leur père pour m'offrir de jolies boucles d'oreille. . .Aujourd'hui mercredi, les devoirs, les enfants. . . sportif ! Mais c'est agréable de passer du temps avec eux. Et puis du courage pour le régime. . . Bonne journée Julia, Réussite. . .


julia (28) répond Posté le 31-05-2010 à 08:05
Bonjour REUSSITE, je crois que nous nous sommes rencontrées sur le forum de stefie. Comment vas-tu?
Hello malouco, toujours très occupée?
Bonne journée à toutes les deux.


REUSSITE répond Posté le 31-05-2010 à 01:34
bonne nuit à toutes


julia (28) répond Posté le 30-05-2010 à 17:04

J'espère que tu as passé une très bonne fête des mères avec plein de bisous, de câlins, de petits présents et d'émotion de la part de tes enfants.
Bonne soirée


julia (28) répond Posté le 29-05-2010 à 08:15
Bonjour malouco,
Ah! les corrections et les preps à faire à la maison, j'ai oublié ce que c'était. Quand j'ai cessé de travailler, j'aimais encore mon métier, je prenais encore beaucoup de plaisir avec les élèves, à monter des projets avec mes collègues mais les dernières années je ne supportais plus le travail à faire le soir à la maison. Dans ce métier , si l'on veut ce n'ai jamais fini. Alors quand j'ai arrêté, j'ai ressenti une véritable libération. Aussi je suis de tout coeur avec toi.
Les soupes sveltesses, ce n'est pas de la gastronomie, d'autant que j'utilise celles qui sont lyophilisées, mais elles ont le mérite d'être vite prêtes, en cas de grosse faim elles me calent plus qu'un verre d'eau, un thé ou une tisane et j'ai l'impression de manger un peu et en plus elles sont peu caloriques.
Ce matin -500g. Ce qui me satisfait complètement car après mon week end en Champagne et la soirée anniversaire de notre ami, je craignais le pire. Ce qui me réjouis c'est que j'ai bien réussi à rattraper, mais les journées de rattrapages sont des journées difficiles.
A la maison je gère bien maintenant, plus de grignotage, mais dés que je suis à l'extérieur c'est souvent la cata. Encore pas mal de progrès à faire. Bon être mince cela se mérite!!!!!!!!
J'espère que ta balance sera sympa, sinon tes enfants vont la maudire.
Très bonne journée à toi.


malouco (75) répond Posté le 28-05-2010 à 17:29
Coucou Julia, j'avais tellement de copies à corriger que j'ai fini péniblement à 23H45. Aujourd'hui j'ai réussi à courir 45min avec vraiment grand plaisir. Vivement demain pour le verdict. J'ai promis aux enfants de bons petits gâteaux. . .si maman avait perdu quelques grammes !
est-ce que les soupes sveltesse sont bonnes ? Au goût ?
De mon côté les envies sont moins fortes parce que j'apprends à me ménager des moments de plaisir. J'aimme trop les bonnes choses. D'ailleurs j'ai écris aime avec deus M c'est dire. Bonne soirée. A demain. RDV sur la balance.


julia (28) répond Posté le 27-05-2010 à 22:10
Hello malouco tu vas bien?
bonne soirée.


julia (28) répond Posté le 26-05-2010 à 17:23
Bonsoir malouco. Ne sois pas désolée tu ne peux pas toujours être sur le forum. Ecrire quelques lignes (je savais qu'elles seraient lues) m'a permis de diffèrer le moment d'avaler quelque chose, de réfléchir à ma faim, à la dompter un peu. En fait je n'ai pas bu de tisane mais j'ai préparé une soupe sveltesse, le truc sans matières grasses vite fait avec un peu d'eau chaude, cela a calmé ma faim et m'a permis d'attendre sans trop de problème le dîner. Je n'ai donc pas mangé de crudités au dîner. Je m'en suis pas mal sortie.
J'espère que tu es toujours aussi motivée, que ta journée s'est bien passé et que toi aussi tu commences à dompter tes envies de manger. Bonne soirée.



11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen