Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


5kgs à TUER pour le 28 juin !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malouco (75) Posté le 24-05-2010 à 09:05
Maman active de 3 loulous (chacun m'a laissé 1.5kg en souvenir) je suis décidée à en finir avec ces 5 kgs qui me rendent irascible et nerveuse. J'ai 34 ans,je vis dans une grosse ville stressante (Paris évidemment) Toutes celles qui voudront se greffer à cette discussion sont les bienvenues on pourra enfin dire adieu à ces rondeurs mal placées. Si vous voulez parler régime, bonnes adresses, astuces sans spécialement vous étaler sur votre vie, après tout on est là pour un seul objectif : remettre la jolie robe en 36/38 qui nous allait si bien, rejoignez-moi !!! De mon côté, je m'engage à être là tous les jours pour motiver et être motivée. Pitié aidons-nous... Viendez, viendez ...
Retour au forum
malouco (75) répond Posté le 26-05-2010 à 07:40
Je suis désolée de ne pas avoir été là hier soir quand tu en avais besoin. . .Alors ? Ca s'est passé comment ce début de soirée difficile ? Ton estomac t'a t-il laissée un peu tranquille après ? Bonne journée, pour une fois depuis deux semaines je suis vraiment motivée. . . Comme tu le dis ; l'important c'est de perdre doucement mais surement. Bon courage pour aujourd'hui.


julia (28) répond Posté le 25-05-2010 à 20:23
coucou, je viens sur le forum à une heure un peu inhabituelle. Mais il est 20h et j'ai faim!!!!!!! Ce soir c'est un peu difficile, pour compenser les agapes du week end, je me suis mise depuis hier et pour 2 jours aux menus 900cal et ce soir nous attendons mon frère pour dîner et il ne sera là que vers21h30/22h. Dur, dur. . .. . ...J'ai faim. . .. . .Samedi la balance ne m'a gratifiée que d'un -300g, mais c'est du moins alors positivons, d'autant que je perds des cm. Depuis que j'ai commencé j'ai toujours perdu pas beaucoup entre 300 et 600g. L'essentiel est de ne pas rependre.
Aujourd'hui il a encore fait beau mais cela se gâte, pour peu de temps j'espère.
je vais me faire une tisane. Peu-être à tout à l'heure.
Bonne soirée.


malouco (75) répond Posté le 25-05-2010 à 17:32
Nous ne sommes que trois pour l'instant mais je vais écrire souvent au moins au début pour que la discussion apparaisse en première page et donne envie à certaines de venir. Quel boulot ! Plus le temps de bouffer oups ! pardon. . .


malouco (75) répond Posté le 25-05-2010 à 17:06
Bienvenue Mamie83. J'adore Bandol et sa petite place devant l'église sous les platanes où l'on peu déguster un bon pastis ou une moresque (mauresque ?) avec des petites ficelles au fromage grillé vendus à la boulangerie qui donne sue la dite place. . .Un régal. . .Tu m'as donné envie d'y retourner. Tu t'es fait plaisir sans exagérer. . .
De mon côté une journée calme et piscine avec les enfants. . .J'étais toute molle en sortant, les enfants aussi mais ils ont facilement retrouvé toute leur énergie. . .


malouco (75) répond Posté le 25-05-2010 à 17:00
Coucou Julia,
Comme j'aime bien papoter moi aussi je me suis dit qu'un autre lieu de discussion me permettrait de passer davantage de temps en ligne et pas devant mes placards et mon frigo. Je viendrais quand même sur le forum d'Elen. A très bientôt donc. . .


julia (28) répond Posté le 25-05-2010 à 07:55
Bonjour, malouco. De retour après ce beau week end, je viens de découvrir que tu avais ouvert un forum. Excellente initiative. Si tu es d'accord je veux bien venir papoter avec toi. Pour les yaourts sveltesses je ne peux pas t'en dire grand chose car je ne mange, par goût, que des yaourts natures. Mais tu peux poser la questions à JMC dans la rubriques questions perso. Je suppose que tu pars bientôt travailler alors bon courage. Il fait beau, déjà chaud tout nous booster dans notre "new cohen day". Excellente journée à toi.


mamie83 (Six Fours les plages, 83) répond Posté le 24-05-2010 à 19:58
salut malouco je viens de rentrer d'une journée passée avec des amis et la je me suis lâchée, pastis en apéro, merguez grillée ensuite 2 côtelettes d'agneau grillée et 1 pomme de terre en robe des champs et fraises en dessert et pour finir la journée ballade à Bandol sur le port en dégustant une glace mais 1 boule faut pas exagérer lol, aussi demain reprise de la ligne droite.j'espère que je ne vais pas reprendre le kilo que j'ai mis longtemps à perdre, mais depuis fin février j'en ai 7 en moins alors
bisous et à plus ;)


malouco (75) répond Posté le 24-05-2010 à 19:00
Personne !Bouh ! :((


malouco (75) répond Posté le 24-05-2010 à 18:59
Qui veut me rejoindre ? Enfin le soleil est là. Du coup moins envie de manger. . . beaucoup de questions sur les régimes, j'ai commencé le 3 mai et je n'ai perdu qu'1 kilo ! Alors j'essaye cette semaine un régime un peu plus protéiné pour une mini phase d'attaque. . . Il me tarde samedi matin pour voir ce que dit dame balance . . .


malouco (75) répond Posté le 24-05-2010 à 13:17
Alors ? Pas encore là ? J'ai déjà une question. que pensez-vous des yaourts sveltesse . Ferme et fondant à tous les goûts. . .?



21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen