En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
doune24 (, ) répond Posté le 21-10-2020 à 08:42
cc

j'ai un rv avec le chir le 23 nov puis suite avec anesthesiste et cardio et opération , j'aurai les dates le 23 nov , je pense que ce sera fait pour noel

si vous saviez comme j'en ai marre , pas pouvoir se lever , se coucher s'asseoir , je viens pas souvent car ma journée c'est la douleur , je ne pensais pas pouvoir durer longtemps avec cette douleur et puis j'essaye de m'habituer

je n'ai pas envie de vous saper le moral , bizzzzzzzzzzzzz


mada_2 (, 00) répond Posté le 21-10-2020 à 07:32

Coucou les filles...
Petits problèmes sur la ligne de l'ordi , paraît-il , a cause des travaux pour la fibre...... C'est agaçant
Michèle , aujourd'hui tu montes la haut pour voir ta jolie poupée , elle a beaucoup de cheveux........ ça va mieux Elodie ? elle a de nouveau le moral ? c'est vrai que ça change une vie un petit bout comme ça
Doune, c'est pas possible que tu tiennes 3 mois avec ces douleurs atroces.....ça te mine le morale.....tu vas être obligée de te faire aider un peu plus aider :-S
Trop de gestes fatigants et douloureux te sont interdits a cause de cette douleur.....il y a bien un médoc qui te soulage quand même , je croyais qu'on ne laissait plus souffrir les gens @-)
Barbara est là , ça souffle bien.... pourvu que ça ne casse pas tout
Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-*


michele240 (, 24) répond Posté le 19-10-2020 à 14:50

coucou j'espère que vous allez bien surtout toi doune que de misères tous les ans ,on repart chez Elodie mercredi dimanche j,ai les petits d,agen et les parents pour quatre jour. il fait bon froid la nuit et soleil l,apres midi bises :D :D :D :D


michele240 (, 24) répond Posté le 15-10-2020 à 15:46

doune tu as de la malchance de souffrir tout le temps une vie de merde les douleurs. mada il ne faisait pas beau a masseret de la pluie et du froid .Lilly rose profite bien elle occupe bien Élodie. pas de cep chez nous. bonne journée bises :D :D :D :D


doune24 (, ) répond Posté le 13-10-2020 à 10:30
coucou

Michele ta petite Elodie fait un baby bluz, pas grave mais angoissant , il faut que sa nouvelle vie de maman soit bien intégrée , c'est vrai que jour et nuit elle est réclamée donc à un moment le corps crie stop , une aide de mamie lui fera du bien

quant à moi aptrès une nuit horrible ou jp s'est levé 4 ou 5 fois pour m'aider , je ne pouvais pas bouger sans hurler tellement j'avais mal , vu le docteur hier aprèm , d'autres medocs a l'opium puis on s'appelle jeudi pour voir l'evolution et rv vendredi si on passe aux medoc plus forts

hier matin j'ai fait ma valise mais il m'a dit qu'à l'hosto , ils me renverront chez moi avec des medocs anti douleurs , de plus ; 3 mois d'attente à cause du covid

je ne peux pas rester assise longtemps , biz


mada_2 (, 00) répond Posté le 12-10-2020 à 10:35

Coucou les filles..
Beau soleil ce matin, mais je crois que ça ne va pas durer....
Michèle , ta petite Elodie a le blues des jeunes maman... changement de vie, isolement avec son BB et si elle se sent mal , ça petitoune le ressent aussi....
Pas facile d'être parents..... mais avec le temps , tout va s'arranger........ ils ont du avoir froid ce matin par la haut.... brrrr
Doune , comment vas-tu ce matin ? surtout ne va pas aux urgences pour tes douleurs de hanches et genoux , ils te renverront chez toi aussi sec.....bois beaucoup d'eau , ça aide a l'hydratation de tout le corps , ainsi que les articulations.... seul problème : on va beaucoup aux wawa....il faudrait presque des Pampers... ;) :D
Si cet après midi il y a encore du soleil, je vais désherber mon devant de porte... mais c'est pas gagné
Bisous a vous deux


michele240 (, 24) répond Posté le 11-10-2020 à 21:38

Ecrivez ici vos commentaires.je repart avec robert mardi j'étais toute seule voir Élodie une adorable petite elle réclame beaucoup .Elodie et soucieuse elle pleure le changement de vie plus de moment pour elle. elle se sent seule loin de nous elle a perdu 12 kilos et a un peu de tension voila les nouvelles prenez soin de vous bises. mada a masseret rien ne passe pas de portable et je n'ai pas l,ordi :-bd :-bd :-bd :-bd


doune24 (, ) répond Posté le 09-10-2020 à 09:26
coucou

je suis en crise , je ne peux presque pas me lever du lit, m;habiller , et rester assise dans le canapé , je souffre tant que jp voulait m'amener aux ungences , je prends des cachets toute la journée, ma soeur de correze m'a dit que la crise finirait par passer , que je devrais avoir un déambulateur à la place de ma canne mais jp ne veux pas

gardons espoir

la petite fille de notre michele est très jolie et la mamie est ravie de pouvoir la tenir dans ses bras , jolie photo ; mes filles avaient beaucoup moins de cheveux , dans peu de temps , elle va avoir des couettes!!!

mada, tu dois etre plus à l'aise avec les cheveux courts, j'ai coupé les miens à 2 cms, ça change mais je les lave et pas besoin de faire le brush , je ne peux pas lever les bras

jp a fait le plein du frigo , j'ai des choux de bruxelles a nettoyer et cuire pour midi

je vais faire mon lit , j'en ai pour un certain temps!!!!!!!!!!!!!!

bis à vous


mada_2 (, 00) répond Posté le 08-10-2020 à 18:09

Coucou....
Notre Michèle est au paradis , mais qu'elle est belle cette petite Lily Rose :x :x :x :x :x une petite poupée.....
Doune , te voilà sur le chemin , pas de la guérison, mais de l'apaisement de tes douleurs de hanche..... mais du chemin a faire encore.....
Tout ira mieux après, j'ai une amie a qui s'est arrivé, elle en est très contente......
Aujourd'hui un peu de soleil , ça ne fait pas de mal, mais il n'est pas très chaud..... ça doit t'aller a toi ;) :D mais pas a JP :D
La coiffeuse est venue cet après midi , ça fait du bien d'avoir la châtaigne sculptée....... :D
Bisous les filles


doune24 (, ) répond Posté le 06-10-2020 à 19:54
alors , je vais avoir un chirurgien super sympa, mais ça fait pas tout , prothese complète de la hanche le 26 janvier , qques jours dans un hôtel 4 etoiles et 1 mois de réeduc chez moi , il a eté etonné de l'état de la hanche ,

maintenant c'est parti, et tant mieux car j'ai mal , il a changé le doliprane , j'espère mieux dormir ,

faudrait pas vieillir, mais rassurons nous , il y a toujours pire que nous bonne nuit à vous bizzzzzzzzzz





L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter