Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Où sont les filles du Périgord ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par frania24 (saint-front-la rivière, 24) Posté le 18-09-2010 à 19:39
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère
Retour au forum
doune24 (, ) répond Posté le 23-04-2021 à 08:58
coucou les filles

allez on se prépare un pique nique car radio et rv avec le chir vers 12h , on se cherchera un petit coin et on mangera dehors , ça me fera le plus grand bien , vu qu'il va faire chaud (pas trop , j'espère)

hier a été calme , j'ai écouté mr Casstete qui nous annonce fébrilement un déconfinement léger ; moi j'attends l'ouverture des restos , ça fait une étenité que c'est fermé , ça me manque

Pepette tu fais des efforts avec le déambulateur , c'est bien mais quand tu ne l'a pas , tu fais comment? J'en avais un qui passait juste dans un couloir je le levais au dessus de la tête pour la traversée !!!!!!!!!!! c'est là que je vois les progrès

avec ton compagnon vous vous partagez les taches , c'est vrai que les hommes n'aiment pas trop nous voir malades et handicapée , mais on ne choisit pas !!!!!!!!

je vais me préparer , vous souhaite une belle journée bizzzzz


pepetteupsa (LAMONZIE ST MARTIN, 24) répond Posté le 22-04-2021 à 15:45
bonjour à toutes !
une tite sieste, 1 tite tisane ! grand ciel bleu, grand soleil, ça fait du bien. . .
ce matin, j'ai fait un petit tour au garage avec mon déambulateur pour récupérer papier wc et sopalin. c'est pas beaucoup, mais ça m'encourage à sortir, si peu que ce soit, et ça fait du bien dans la tête !
de plus, je commence à voir le bénéfice de la kiné sur les épaules, ouf! depuis le temps que j'ai mal !!!!!
en lisant vos messages, je lis que nous faisons toutes partie du club " aÏe, aïe bobo ! "
ici, c'est monsieur qui s'occupe des plantes ; nous n'avons pas de jardin, juste une cour gravillonnée, mais il a mis des plantes en pot partout, de tout, et j'ignore le plus souvent le nom ( ou je ne retiens pas, c'est toujours un peu compliqué les noms donnés ! ) par contre, il n'a jamais planté le genre de plante que nous montre mada. . . c'est peut-être pour que cela que nous ne sommes pas riches . . .. . .. . .. . ...
je vais vous laisser, un peu de lecture m'attend, le lave-linge va bientôt sonner pour me dire que le linge est lavé. . . donc au boulot !
à bientôt, profitez de votre après-midi !


doune24 (, ) répond Posté le 22-04-2021 à 09:21
coucou

tu as toujours du courage ma petite Mada pour faire le jardin , ça te maintient en forme ; hum hum, et tu conserves un peu de muscles mais n'en fait pas trop !!!!! hein ?

hier on nous a appelé 1 demie heure plus tôt , ils n'étaient pas débordés , le passage avec le docteur est rapide pas de prise de tension , je connaiisais l'infirmière donc un peu de papautage !!!!!!!!!!et on est rentrés avec mal à l'endroit de la piqure et moi un peu fatigué le soir , mais avec mon traitement c'est sûrement normal!!!!!!!!!!prochaine étape le 18 mai et on sera peut être sauvé

demain midi c'est radio hanche et contrôle et lundi cardio , là j'ai la trouille!!!!!!!!!!

je coucou chante à tue tête , il est heureux !!!!!!! je l'ai entendu et je n'avais rien dans ma poche , comme les autres années

c'est vrai que nos petites nouvelles ont de l'humour!!!!!!!!! ça fait du bien à notre moral

j'ai du boulot car pas de femme de ménage demain , jour de rtt, donc je vais faire du nettoyage et j'ai une tourterelle qui a bombé dans une baie vitrée , je n'ai pas retrouvé le corps mais la vitre est crado!!!!!!!!!!!!!!

bon jeudi bizzzzzzzz virtuelles



mada_2 (, 00) répond Posté le 21-04-2021 à 11:11

Bonjour les amies. . ..
J'ai fait un peu de jardinage , j'espère que ça va bien pousser ;) :D
Doune, comment ça s'est passé hier ? Kiné ? vaccin ?mon homme l'a eut , aucuns problèmes. . ...et Vendredi je vais pour ma 2e Pfizer. . .. . .on verra, je vous dirai
Michèle , le soleil chaud est là , tu reprends les balades ?
Agnès et Pepette. . .. . . j'adore votre humour. . .. . ... et bien du plaisir a vous lire toutes
Un bonne pluie cette nuit aura fait du bien a la végétation qui en a bien besoin. . ...
Quel ^plaisir de ne pas se carapaçonner de gilets , pull, sous trucs et tous machins . . .. . .
Bisous a toutes :-*


pepetteupsa (LAMONZIE ST MARTIN, 24) répond Posté le 20-04-2021 à 15:39
bonjour à toutes !
merci agnès pour le coucou ! pas encore entendu chanter le coucou, donc, je mets des sous dans ma poche, je déjeune de bonne heure, je ramasse la terre sous mes chaussures, et je vais me rouler dans l'herbe ( faudra prévenir les pompiers pour me relever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q :-q
quant à la photo de la minette, ils ont bien de la chance de paresser comme ça , nouba cherche le moindre rayon de soleil pour s'allonger !
et justement, nouba m'a réveiller de ma sieste , son maître s'est sorti de sa sieste de bonne heure, et tant pis pour moi ! grrrrrrrrr !
demain kiné ( moi aussi ) j'ai eu beaucoup de mal à trouver un kiné : initialement les séances étaient prévues à domicile, mais là , impossible. finalement, j'ai trouvé une kiné à gardonne : mon médecin est roumaine, la kiné est roumaine. . . mon ancien dentiste est roumain, l'ophtalmo à montpon est roumaine. . .. . .
je vous laisse, un peu de lecture, préparer une soupe pour ce soir et un bourguignon pour demain midi !
à plus tard, bonne après-midi !


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 20-04-2021 à 11:40

flute Doune pour la kiné, moi j'avoue que celui qui est dans le village à côté je ne le "kiffe" pas non plus mais ça tombe bien, il n'a pas voulu me prendre à la sortie de la clinique, et du coup, je vais plus loin, mais je suis contente, et maintenant j'y vais même toute seule !
bon courage pour le vaccin, c'est désagréable d'avoir des réactions, mais c'est pour la bonne cause !
pour la télé je suis d'accord, heureusement mon mari avait fait un stock de films divers et variés sur DVD et on se régale à les regarder aussi !
j'attends aussi mai avec impatience et notre échappée en Bretagne pour rendre hommage à ma tante à Lorient lors d'une messe dans sa paroisse ! on fera aussi une halte en Vendée chez les autres grands parents d'Agathe et Clémence, il seront enfin vaccinés !
Pepette, l'ergothérapeute c'est super, surtout si tu y trouve un mieux !
Mada, Michèle, à bientôt ? ? ?
bon courage à vous, et belle journée !
un titte photo de ma Llivia, bidou au soleil hier sur la terrasse !!!


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 20-04-2021 à 11:32

pour Pepette :
Mars, c’est aussi le mois de l’arrivée du printemps et, avec lui, de certains oiseaux migrateurs. L’un d’entre eux, le coucou, est d’ailleurs à l’origine de nombreuses superstitions, comme celle qui prétend qu’il faut avoir une pièce de monnaie dans sa poche le jour où l’on entend le coucou chanter pour la première fois.
Une autre superstition prétend que si l’on n’a pas déjeuné le premier jour où l’on entend le coucou, on sera paresseux pour tout le reste de l’année. Enfin, lorsqu’on entend ce coucou, il faut prendre un peu de la terre qui se trouve sous ses pieds pour se prémunir des piqûres d’insectes.
« Il faut avoir une pièce de monnaie dans sa poche lorsque l’on entend un coucou chanter pour la première fois » dit la légende .
Entendre le chant du coucou est toujours considéré comme un instant particulièrement magique .
Autrefois on considérait comme porte bonheur ce que l’on ramassait sous ses pieds a ce moment là .
Faire un vœu à cet instant précis lui donnerait également plus de chance d’être exaucé.
Se laisser tomber sur le dos ou se rouler dans l’herbe préserverait même du lumbago et de la sciatique
voilà la légende !!!
ce matin c'était kiné, elle est contente et moi aussi, hier j'ai été marcher un peu plus loin, toujours avec la canne, mais je ne la prends plus dans la maison !
je vais aussi me pencher sur la déclaration d'impôts, mais comme j'ai une SCI avec les enfants, j'ai un autre formulaire à remplir et j'attends les éléments de notre gestionnaire ! et aussi ceux du CESU où je paye ma femme de ménage et mon jardinier ! 2000 m² ça faisait beaucoup à entretenir toute seule !
Le temps est chaffoin. . . mais au moins il ne pleut pas, encore qu'il faudrait de l'eau, on est obligé d'arroser tout ce qu'on a planté !
au menu ce midi, avocats, omelette et épinards frais avec fromage et kiwi. . .
ce soir ce sera sûrement soupe yaourt (menu de petits vieux d'après mon jeune beau frère !)
la suite dans un autre message puisqu'on est limitées


doune24 (, ) répond Posté le 20-04-2021 à 09:22
bonjour les filles

allez on débute la semaine en forme , on oublie(si on peut) nos problèmes de santé car à nos âges , qui n'en a pas ? tant qu'on peut se déplacer et avancer un peu sans l'aide du mari ou du copain!!!

a midi j'ai kiné beurk , je n'ai que celle la dans mon village , j'en connaissais un à côté mais il a dévié vers la bouteille!!!!!!!!!!!, à la campagne il ne faut pas trop demander

à 15h30 vaccins moderna , j'espère que nous n'aurons pas trop de problèmes , ma soeur d'Allemagne et mon frangin ont eu des réactions , comme la grippe , 1 journée au lit avec forte fievre , frissons et courbatures

vendredi ce sera contrôle de la hanche avec radio et visite avec mon chirurgien et lundi cardiologue avec écho de stress , pédaler sur le vélo devrait être bien compliqué!!!!!!!!!!!!!!

vivement la semaine prochaine mais le mois de mai est chargé en rv aussi

depuis quelques temps je trouve la télé bien triste , pas de beaux films , beaucoup d'émissions pas interessantes ou vues et revues

passez une bonne journée , bizzzzzzzzzzz


pepetteupsa (LAMONZIE ST MARTIN, 24) répond Posté le 19-04-2021 à 15:55
bonjour à toutes !
lundi, début de semaine. . . 1 heure avec l'ergothérapeute ce matin = fatigue ! mais il m'apporte beaucoup pour mes déplacements, ma sécurité dans la vie de tous les jours ! et essayer d'obtenir une ordonnance valable auprès de la dermatologue de l'hôpital de ribérac. . . 4 ème appel ! elle m'a bien envoyé une ordonnance avec une prescription qui ne correspond pas du tout à mon traitement et que je n'étalerai certainement sur mes jambes ! j'ai assez de problèmes comme ça !
oh ! je viens de recevoir un appel : j'ai gagné un chèque de 1000 euros, mais ça a coupé, zut alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant, je me plonge dans ma déclaration d'impôts beurk!!!
agnès, c'est quoi cette histoire de coucou et de sou en poche ? ? ?? ? ?? ? ???
bon courage ! bonne après-midi !


AgnesBlancheNeige (ST ROMAIN DE MONPAZIER, 24) répond Posté le 19-04-2021 à 10:35

hier aussi nous avons fait un repas. . .. un peu pas trop régime. . . avocat mayonnaise, épaule d'agneau aux petits légumes, et surtout. . . trois boules de sorbet avec petits gâteaux !!!
le soir light !
ce matin les cartables oubliés sont repartis par Mondial Relay ! Je pense que les filles n'avaient, ni envie de partir, ni envie de retourner à l'école ? ? ?? :-O :^> :D
là après trois lessives (je profite du temps clément) je vais aller mettre le genou au repos sous la glace !
aujourd'hui, concombre, salade verte et oeufs de ma fille. . . omelette ou brouillées, je en sais pas trop encore c'est monsieur qui cuisine ! et fruits, pomme et kiwis, ce soir ce sera soupe yaourt, on reprend les bonnes habitudes, JMC a raison, il faut savoir se faire plaisir, tout en sachant que 300 calories de plus par jour, ça fait beaucoup à la fin du mois !
et il va falloir que je re-marche avec mon tapis de marche qui prend la poussière au sous-sol ! recommandé par ma kiné. Accroche-toi Doune, ou trouve un autre kiné qui te corresponde plus et avec lequel tu as plus l'impression de progresser, la mienne ne me fait pas faire des exercices, mais essentiellement du drainage et dénouement de nerfs bien chiffonnés pas l'opération, cela me fait du mal. . . pour un bien évident !
Pour le coucou Mada, je l'entends à chaque fois que je vais étendre le linge. . . jamais un sou en poche !!!!
belle journée ensoleillée à toutes, demain ils nous annoncent de la pluie !
mais j'ai tout un tas de trucs à faire dedans, alors ce n'est pas grave !



681 - 690 de 11190
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen