Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 24-11-2010 à 21:01
Pourquoi ridicule ??
T'as le droit de ne pas être bien, et les disputes ben ça permet de mettrent certaines choses à plat, et de savoir ce que chacun pense à ce moment là !!
Bon c'est pas tjrs super sympa à entendre, mais au moins c'est dit et on essaie de faire mieux la prochaine fois !!
Si tout était tjrs tout rose, ben on se ferait chier !! On ne vie pas dans le monde merveilleux de barbie, de mickey !! Dommage je me verrai bien en "barbie paillettes magique !!"
:-S C'est rien c'est les cadeaux de noël qui me font viré le cigare !! :-S

Allez un peu de sourire et de rire dans ce monde de beau et de gros !!! Personne n'est parfait, mais nous on va le devenir !! ;) :D Même si c'est dure, même si personne (à part nous!!) ne nous comprends et même si c'est long et ben on y arrivera, ensemble !!


MALOU (62) répond Posté le 24-11-2010 à 20:17
vous lire c une vrai therapie vous etes formidable je me sens ridicule je suis d'un temperament angoisé. Notre dispute et du au régime au stress et un raz le bol generale lui il ne peu pas comprendre 1.93m 72kg moi j'ai l'impression d'etre la grosse bouboule sans interet et j'en souffre je sais que vous, vous me comprenais gros bisous


MAFALDA répond Posté le 24-11-2010 à 20:04
Ne t'en fais surtout pas ma belle, il n'y a aucune raison de mal prendre le faite que tu prenne soit de moi !! :D il m'en faut un peu plus que ça !! ;)

Karine, je suis comme Cindy, sans vouloir être curieuse, mais si tu as besoin de nous dire quoi que ce soit, fait le !! ça te fera du bien et on sera là pour t'écouter !!

Je vais essayer d'être là aussi à 21h !!!

Bises mes poulettes


dadou (52) répond Posté le 24-11-2010 à 18:29
ben qu'est ce qui t'arrive karine? ici tu peux tout nous dire!! On n'est pas là pour te juger, t'as le droit de ne pas aller bien que ce soit à cause du régime ou d'autre chose!!! Aurélie et moi on est aussi là pour t'aider et te soutenir!! Lache toi!! des fois il faut que ça sorte pour que ça puisse soulager! je repasserai vers 9h/ 9h30 si tu as envie qu'on discute un peu je serai là. . ..

Aurélie, je suis contente que tu n'ai pas mal pris ce que je t'ai écris, j'avais peur que tu te penses que je me mêle de ce qui ne me regade pas!! mais j'ai préféré te dire ce que je pensais car je t'apprécie énormément et je voulais être sincère avec toi!!

Sur ce je vous embrasse et je vous dis peut être à tout à l'heure. . .


MALOU (62) répond Posté le 24-11-2010 à 14:10
merci merci vous avez raison travaillé ensemble c loin d etre facile j ai du mal a reprendre la bonne route help help


MAFALDA répond Posté le 24-11-2010 à 12:55
Un joli petit soleil, mais fait très chaud !! :-S


MAFALDA répond Posté le 24-11-2010 à 09:20
T'as raison sur toute la ligne !!

Travailler avec son chéri et être constament ensemble, c'est pas le top du top !! J'étais jusqu'à peu la secrétaire de mon chéri artisan !! Se pendant 6 ans, et le tout à la maison !! Ben c'était pas tout les jours le pied !!

T'as raison aussi sur le fait que les cracages, ça te pourrit un régime entier !! Quelques jours et hop tu repars sur de mauvaise base et hop tu reprends en peu de temps les kilos perdu en plusieurs semaine !!
Vu que je me pèse tout les jours, lundi j'étais descendu à 90,8 et aujourd'hui remonter à 91,4 !! Alors stop les conneries et je repars !! Mais lâcher ses 2 jours ça m'a fait du bien à qq part !!

Je vous embrasse très fort mes poulettes, à +


dadou (52) répond Posté le 23-11-2010 à 22:38
coucou ma karine. . . ah ben c'est pas toujours simple la vie!! et des fois les mecs sont pas toujours sympas!! mais on les aiment quand même nos z'homs!!! m^me si des fois ils nous agassent et nous font sortir de nos gonds. . .
Aurélie tu commence vraiment à bien me connaitre!!! c'est dingue ça, tu m'as soufflé les mots de ma bouche. . . une petite nuit d'amour peut peut être tout arranger?!
Je sais a quel point ça peut être très compliqué de travailler avec sa moitié!!! et puis des fois une bonne dispute ça remet les choses en place. . .

bon de toute façon on est là pour te soutenir si tu as besoin de nous. . .

Ma petite aurélie, ne prends pas mal ce que je vais te dire! je te le dis parce que je t'apprécie beaucoup et que je te considère comme une amie; fais attention aux craquages ma belle!! t'es si proche de ton but, ne te laisse pas trop aller s'il te plait. . . pense à tes désirs,à tes rêves..!!

Je vous embrasse très fort et si vous avez besoin de moi, je serai là!!!!

GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


MAFALDA répond Posté le 23-11-2010 à 21:43
Je vois que vous n'êtes pas revenu mes chtites poulettes !!

J'espère que tu va mieux karine et que tu ne vas pas tout lâcher !! Et si ça peux te consoler un peu, aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi !! J'ai bouffé bouffé bouffé n'importe quoi et toute la journée !! Alors je ne m'attends pas à un miracle samedi matin, tout me refais envie et j'ai pas réussit à résister !! Ben tanpis, y a pas mort d'homme !! Je ferai mieux un autre jour, c'est comme ça, on va pas tjrs ce mettre la pression !!

Vous avez du allez vous mettre sous votre couette bien chaude et vous avez bien raison !! Je vais en faire autant puisque vous n'êtes pas là ce soir, en plus je suis cuite !!

Je vous envoies pleins de calinoux roudoudou, passer une bonne nuit, et quelle te porte conseil ;)

Tjrs pas de news de Céline c'est inquiétant quand même !!


MAFALDA répond Posté le 23-11-2010 à 20:23
Ho ho ho !!! mais qu'est ce qui t'arrive ma petite chérie ??!!
Tu ne vas pas tout lacher pour une dispute !! La vie est faite de haut et de bas, et il faut se souvenir des hauts pour remonter les bas !!
Ne te sens pas minable, ne te sous estime pas, t'as pas le droit !! Tu t'es prise en main le 11 octobre pour changer ce mal être, et ça fait de toi une femme forte !! Tu as choisit de changer certaine chose, pour vivre mieux à l'avenir !!
De péter les plombs, on y passe toute un moment ou un autre !! Mais c'est bien d'être venue nous le dire pour qu'on te soutienne !! On est là pour ça !!
C'est pas évident pour notre entourage de comprendre ce qu'on endure et vie au quotidien, et pour nous pas évident de l'expliquer !!

Ressaisis toi, on est là !!! Et puis vous avez l'air d'être un joli petit couple plein d'amour !! C'est pas tout le monde qui appelle son chéri "mon doudou" !!

Comme le dirait certainement Cindy, petite réconciliation sous l'oreiller, en plus se sera bénéfique pour brûler des calories !! ;)

Si t'es dans les parages je reviendrai te voir tout à l'heure, pour plus de nouvelles !

Bises





221 - 230 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen