Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 22-11-2010 à 08:50
Salut mes chéries,

et ben oui !! j'ai profité de mon chéri ce week end et en plus on était encore invités hier midi.. et devinez quoi? menu: raclette!!!

alors voilà où j'en suis ce matin à la pesée - 1.5 kg cette semaine.. :-q Je m'en sors bien!!

Moi aussi ça m'inquiète de ne plus voir Céline, j'espère que sa santé va mieux et qu'elle n'a pas abandonné!!!

ouah Karine!! tu te rends compte, t'es a 200 grs du 8, c'est génial!!

J'suis allée faire un p'tit coucou à mon gynéco cette semaine et il en revenais pas de voir tout ce que j'ai nperdu depuis la faim de la grossesse de ma petite dernière.. il faut dire que j'ai quand même perdu 28 kgs. :-q :-q

mon chéri me répète souvent qu'il voit une différence énorme depuis que j'ai commencé mon régime..et c'est vrai que mon comportement aussi change. J'étais tellement mal que je ne fesais plus l'effort de me maquiller, de me coiffer correctement. . . là j'ai a nouveau envie de faire des efforts!! ça vous fait ça aussi à vous?

Enchantée de connaitre ton prénom Aurélie!! et toi non plus t'es pas loin du 8!! :-q :D j'suis vraiment contente pour vous!!!! :D :D

je repasserai plus tard pour voir comment s'ai passé votre weekend. . .

Gros bisous!!!


angelan (jaunay clan, 86) répond Posté le 21-11-2010 à 20:10
Bonjour les filles,
cela fait longtemps que je ne suis pas venus car j'ai encore eu un problème de connexion et ils ne savent pas vraiment d'ou vient le problème.
Alors excuser moi si je ne suis pas là souvent.
Bon pour la pesée -500 gr cette semaine, je suis contente car de 97 kg au départ j'en suis à 92,6. J'aimerais passer cette barre des 9 et arrivée dans les 8.
Cette semaine j'ai regardée une emission sur l'anorexie et la boulimie. Elle était très intéressante. Effectivement cela m'a remontée le moral de voir que d'autres personnes qui avait une obésité franche se sentait quand même bien dans leur peau malgré c'est kilos en trop.
Bon les filles je vous laisse et j'espère pouvoir revenir demain
bon courage à tous et à toutes


MAFALDA répond Posté le 21-11-2010 à 11:35
G E N I A L !!!! Tu dois être super booster pour la semaine à venir !! Le "8" est proche, très très proche !! :-q :-q

Sans rire, il faut trouver un moyen de faire revenir Céline parmis nous !! ça fait trop longtemps qu'on a plus de ces nouvelles !!!

Karine vous étiez binome au tout début, elle ne t'aurais pas donner un n° de tel ou un mail ??
Je commence à me faire du soucis !! J'espère que tout va bien !!

ET toi ma petite cindy, t'en es où, on t'as pas vu depuis hier !!! En même temps c'est le week !! Tu profites de ton chéri ?? Coquine !!! ;)

Bises à vous 3 et peut être à toute à 'heure


MALOU (62) répond Posté le 20-11-2010 à 18:20
Coucou mes poulettes :D
Je vois que je vous manque et cela fais plaisir tout d'abord je voudrais m'exuser pour etre moins presente mais là c le beaujolais et j'ai pas mal de boulot je vais pas me plaindre. Je vois que vous baissez pas les bras je suis vachement fiére de mes petites soeurs. Je constate que notre petite Celine est pas là j'espere qu elle va mieux et qu'elle ne se décourage pas non plus. Bon ce matin 1.300kg en moins :-q :-q je suis à 90.200kg je suis ravi bientot comme toi Aurélie on va quitter les vilain 9 et arriver au 8 génial :-q je vous fais plein de bisous :-*


MAFALDA répond Posté le 20-11-2010 à 17:31
Mais dites donc, vous ne baissez pas les bras au moins !!!

Céline donne nous vite de tes nouvelles !!! Maintenant + d'1 semaine qu'on ne sait plus rien, est ce que tout va bien ? ? ??

Karine, avec l'arrivée des fêtes tu dois être overbooker !!! Toutes les commandes chocolats . . .. J'espère que toi aussi tout va bien !!!


Et toi ma poule, - 1,3 kgs et il te reste encore 2 jours avant t'as pesée "officielle" !
Ben dis donc depuis que t'es passer à 1200, ça "décrasse" !! :-q C'est trop génial !! A cette allure tu vas y arriver, dans pas longtemps tu verra le "9" et ça c'est le top !!

Donc aujourd'hui je suis à 91,4 !! Encore 1,4 et 10 jours pour atteindre mon objectif !! Je pense que c'est réalisable, mais pas de fausse note, sinon ça va quiner le 30 !!

Je vais vous envoyer pleins de calinous !! et je m'en vais m'occuper de ma tribue, 2 de plus pour le week end !!

Bises à +.

Au fait moi c'est Aurélie !!! C'est le moment de vous le dire après 1 mois 1/2 de papotage !!! ;) :D


MAFALDA répond Posté le 20-11-2010 à 16:36
Bon pas vraiment folichon, mais c'est déjà pas mal !!

800 grs en moins sur la balance ce matin !!

Et vous les filles ça donne quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


dadou (52) répond Posté le 20-11-2010 à 11:42
ben alors!!! j'attends!!!

ça a donné quoi ce matin?


dadou (52) répond Posté le 19-11-2010 à 16:54
;) salut ma belle,

qu'est ce que j'ai hate d'arriver au même poids que toi!!!

A ma pesée de lundi j'étais à 103.4 et ce matin j'ai craqué!! j'suis montée sur la balance et j'ai eus une bonne surprise: 102.1 :-q alors ça c'est cool et ça m'a reboosté encore plus!! on verra lundi matin. . .

J'suis comme toi!! j'ai pu trop d'envies à la con!! il faut dire que maintenant je gère mieux si je ais des écarts. . .

J'espère que les filles seront la demain pour nous donner les résultats de leur pesée et de leurs nouvelles. . .

pour les kdos des gamins j'en ai acheté par internet sur la redoute(j'ai même trouvé des trucs en promo) et sur my toys. . .


MAFALDA répond Posté le 19-11-2010 à 13:02
Salut les filles !! Enfin salut Cindy !! ;) :D

Je pense que d'ici quelques heures nous aurons des nouvelles de Karine et Céline, enfin j'espère !!

Y a pas de raison qu'il ne voit pas t'as perte de poids, et puis t'as encore 1 semaine devant toi pour descendre qq grammes en plus ;) Si tu ne l'a pas vu depuis + d'1 mois, il va sûr et certain voir la différence !!!

Il te reste combien à perdre pour atteindre les 100, moi aussi je crois que j'ai été gourmande !! A la dernière pesée j'en était à 92,2, alors encore 2,2 pour voir les 90 !!
J'ai hate de voir le "8" sur cette maudite balance !!Même si c'est 89,9 !! :D

Je sais pas toi mais j'ai bcp bcp moins de pulsion ou d'envie de cochonnerie!! Même quand mes loulous goûtent !! ça m'arrive encore un peu mais pas autand qu'avant, et puis j'y pense moins. Je me dis plus tout le temps que je suis au régime, enfin c'est plus simple !!

Bon je suis tjrs dans la panade pour mes Kdos, mais je m'y penche sérieusement dessus !!
J'ai une liste de tous les Kdos des petits montres, j'ai plus qu'à . . .. :-S
Mais déjà rupture pour le 1er que je suis allée voir !! Chouette ça commence bien !!!
La semaine prochaine je vais me faire une journée spéciale "cadeau de noël", comme ça pas de panique au dernier moment !!

Bye j'emmène mon loulou à l'école, A +





dadou (52) répond Posté le 18-11-2010 à 22:53
;) ben dis dont heureusement qu'on est là pour faire un peu la causette..

entre Céline qui est malade et Karine qui est très prise par son boulot. . . ah ça va que je suis pipelette!! :P

allez mafalda, maintenant que c'est passé te voilà reboostée à bloc!!

moi je crois que j'ai été un peu gourmande en me fixant la barre des 100 kgs avant la fin du mois.. mais bon, je vais quand même essayer!!!
J'vois mon beau père à la fin du mois et j'espère qu'il va voir que j'ai perdu du poids!! je l'adore de trop! il est super gentil et ça fait 1mois 1/2 que je l'ai pas vue, j'espère qu'il va trouver de la différence. . . ;)

bon je vais au dodo et en attendant je vous embrasse. . ... :-* :-* :-*



241 - 250 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen