Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 22:53
bonne nuit à toutes. . ... ;)


dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 22:47
ah ben j'y compte bien qu'un jour on va se faire une petite virée. . .. :-q :-q


dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 22:44
:(( bon on a perdu de vue céline depuis 3 jours alors si samedi matin pour la pesée on a pas de nouvelles, j'appelle Jacques PRADEL. . .. :D


MAFALDA répond Posté le 04-11-2010 à 22:41
Un jour, ce serai sympa de se rencontrer toute pour une petite bouffe !!! :-q Par contre il faudra attendre les beaux jours, je suis une vrai trouillarde sur la neige !!! Et pis c'est vachement mieux on sera habillé plus léger et on pourra faire voir nos nouveau look !!! Avec photo avant-après !!


dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 22:39
t'as vu ça, on est synchro. . .


MAFALDA répond Posté le 04-11-2010 à 22:37
Hey cow girl tu dégaine vite !! J't'avai pas vu arrivé !!!!



dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 22:37
oui je pense qu'il y en a pour un p'tit moment. . . mais je suis tout au sud de la haute marne, à la limite de la haute saone. . .. si jamais un jour tu as envie de venir te ballader vers chez moi, c'est avec grand plaisir que nous t'acceuillerons toi et ta petite famille :-q ;)






dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 22:34
n'est pas peur, je tiens trop à mon homme et j'irai pas piquer celui d'une amie. . .


MAFALDA répond Posté le 04-11-2010 à 22:32
Y a en bien pour qq heures pour venir de la haute marne ??!! :-S

Mais si tu fais un jour le déplacement se sera avec plaisir, je renverrai juste mon chéri chez ses parents le temps d'un week end !!! :D


dadou (52) répond Posté le 04-11-2010 à 22:23
un jour tu vas me voir débarquer avec mes 2 goss, mon homme, mon bouvier et mon chat. . ..



341 - 350 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen