Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 28-10-2010 à 22:59
Au fait Dadou, si j'étais toi, j'exigerai mon massage. . ..sinon plus de rangement des stères de bois. . .et pas de câlins devant la cheminée. . ...lol
Quoi qu'un bon massage peut conduire à un :^> câlin. . .. ;)
bisous


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 28-10-2010 à 22:57
Coucou les filles,

ohhh non Karine, il ne faut pas que tu déprimes, je suis certaine que ça va s'arranger!
Une petite baisse de moral et demain, tout ira mieux. . ..tu verras, essaie de faire de jolis rêves et la journée de demain sera plus ensoleillée. . ..
Imagine toi, nous 4 . . .. avec nos hommes accessoirement quand même!!!. . ...sur une superbe plage et fières de tout nos kg envolés!
Je suis sûre que l'on va y arriver. . ..on est plus forte que ces moments galères!

Je suis comme toi tu sais, parfois je voudrais une baguette magique ou alors que je me réveille un matin avec 6 ou 7 mois de passés et poufff plus de kilos en trop. Mais c'est pas le cas, il nous faut encore passer par des moments de galères, et des moments de joie, des moments difficiles et d'autres plus faciles et après, oui après, on pourra être plus que fières de nous et revendiquer tous les efforts que l'on aura fait!

Pour le programme, moi aussi je me suis demandé si il ne fallait pas passé au programme inférieur mais je ne crois pas qu'il faille prendre celui de 900kcal car ils précisent que c'est uniquement pour 2 ou 3 semaines comme des cures. . .
Et puis comme te l'a dis Dadou, attends de voir samedi le poids que tu auras perdu avant de rendre ta décision. . .et je te donnerai la mienne! Dans une session, je crois que jmc a dit qu'il fallait prendre le programme inférieur si on ne perdait pas de poids. . .;enfin c'est ce que j'ai compris!

Sur ce, je vous fais de gros gros bisous à vous 4
Merci bcp


dadou (52) répond Posté le 28-10-2010 à 22:54
oh mais on a pas vu notre petite mafalda :-O t'es où? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? bon j'espère que tout va bien et que tu garde le moral ;) ;)
sois forte!!! bisous ;)


dadou (52) répond Posté le 28-10-2010 à 22:49
alors pour le coup du massage j'suis d'accord!!! :-q :-q :-q je transmet à mon cher et tendre.. bisous. . .


MALOU (62) répond Posté le 28-10-2010 à 22:43
merci Dadou je me sens ridicule de déprimer ainsi c dur mais je sais que toute les 4 on est ds le meme bateau merci Dadou t extra :-q :-q :-q t toujours là pour nous remonter le moral je crois que tu as le droit à un triple massage bisous


dadou (52) répond Posté le 28-10-2010 à 22:21
oh petite karine tu nous fais quoi?? baisse de forme? moi, je pense qu'il vaudrais mieux que t'attende samedi pour ta pesée et que tu vois si tu as perdu ou pas? normalement, le régime à 900kcal ne se fait que sur 2 ou 3 jours quand ton poids stagne. . . tu sais on a mis un certain temps pour prendre ces satanés kilos alors dis toi qu'il va falloir un temps certain pour les perdre!!! moi je ne me mettrais pas à 900. . . peut être que tu peux passer à 1200 mais demande l'avis à une diète avant. . . pour moi elle à accepté car avec le 1400 j'avais trop à manger mais elle m'a bien prévenu que je ne devais pas avoir faim entre les repas sinon je devrais repasser au 1400. . .

voilà je t'ai dis ce que j'en pense. . . accroche toi ;) ;) ;)


MALOU (62) répond Posté le 28-10-2010 à 22:08
:(( Bonsoir à toutes les trois je suis decu j'ai l'impression de ne pas avancé je sais que j'ai ps de patience mon doudou me le dit souvent mais çà c mon caractére j'ai envie que ça ce voit j'ai envie d'avoir une bguette magique et que c maudit bourelets n'existe plus j'ai envie d'etre belle d'avoir de jolie forme mais voyez vous j en suis bien loin j'ai envie de passer à la vitesse supérieur et de prendre le menu 900kcal qu 'en pensez vous mes trés chére amies bisous


dadou (52) répond Posté le 28-10-2010 à 21:55
coucou les copines,

alors comment s'est passé votre journée? moi j'ai échappé à la corvée bois mais mon chéri m'à dit que c'est reculer pour mieux sauter. . . :(( :-S
à la place, je me suis tapée les courses!!! :-S :(

J'ai ma belle soeur qui vient demain avec son mari et ses enfants et il restent à la maison jusqu'à dimanche soir donc je sais pas si je vais pouvoir me connecter beaucoup . . .

bon ,hier j'ai pas eus mon massage, alors ce soir je retente le coup!! :D :D :D

Gros bisous et bonne nuit à vous toutes. . . ;)


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 28-10-2010 à 13:42
Bonjour mes 3 amies. . ..
en effet, ci on avait pas tous ces soucis, je suis certaine que l'on aurait déjà quelques kg de moins. . ..
Et ces géniteurs qui se croient père ou grand père, on devrait pouvoir les envoyer balader mais la justices n'est pas toujours bien faite en France et on écoute pas assez ce que veulent les enfants!!!
C'est vrai que le forum est une véritable thérapie mais je pense que le plus important c'est de rencontrer des personnes qui vous écoutent et vous comprennent sans aucun jugement.

en ce qui concerne le programme, moi aussi je joue beaucoup sur les équivalences. . .c'est pas toujours facile d'avoir tout sous la main, y a des produits qui sont plutôt cher et puis je n'aime pas tout aussi. Par contre, j'essaie de faire plusieurs recettes dans la semaine comme ça je peux goûter des choses différentes et puis ça me donne des idées pour les fois où j'aurai des invités!!!

Voilà, je vais partir à ma réunion. . ...mal de tête en prévision!

Bonne après midi les filles et à ce soir
Gros bisous



dadou (52) répond Posté le 28-10-2010 à 09:16
coucou les filles,

désolée mais hier soir je n'ai pas pu me connecter j'étais couchée à 9h, j'étais morte!!! :P

en ce qui concerne le régime, moi non plus je ne le suis pas à la lettre, j'utilise ma journée type que m'à donné la dièt et je fais mes propres menus. de temps en temps, je regarde les menus de la semaine et je pique des idées pour diversifier un peu..

ma p'tite mafalda je te trouve vraiment forte!!! :-q :-q t'as pleins de soucis mais tu craque pas, je t'admire!!! continue comme ça ma belle ;) ;)

bon je vous souhaite à toutes une très bonne journée ;) ;) gros bisous



391 - 400 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen