Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 16-08-2010 à 21:15
bonne fete MARIE mimipatch


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 16-08-2010 à 15:23
Chris, c'est peut-être un avantage pour les femmes rondes, de perdre pendant la grossesse, çà m'est arrivé avec mes 2 zouzous, pas un gramme de pris. . .
mais un an après, les 1o kg en trop s'étaient installés, bien accrochés, alors si on fait attention, comme toi; bravo, et méfies-toi pour "l'après"

Bonne fête aux "Marie". . . et j'en fait partie, mais on m'a rien dit, quand je dis que c'est Calamity, et le mari, pas mieux X( X(

bon début de semaine à toutes, BIZOUXXXX


momo (02) répond Posté le 16-08-2010 à 15:19
bonjour les filles ;
mariage super les maries etaient tres beau, moi aussi ,la ceremomie etait bien,une belle chorale dommmage que l'on avait des absents,le repas c'etait tres bon pas trop chargé ,et un buffet de dessert etle papa de ma belle fille a fait la piece monte, c'etait une cascade surmonte d'un volcan et une petite ecole car elle nommé a ST MARTIN en GADELOUPE donc il vont etre separe la semaine ,le samedi on etait 160 personnes ,j'essayerai de mettre les photos
je suis contente d'avaoir recuperé les amis sur le forum bonne journée a vous


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 16-08-2010 à 14:37
Coucou de vous revoir toutes en bonne santé, et de retour des vacances, vous avez l'air en forme malgré de touts petits écarts de Kg ! . . . Au moins, vous vous êtes fait plaisir et c'est le principal, moi, ma semaine de vacances, j'ai perdu 100 g et cette semaine, j'ai perdu 600 g enceinte, oui, je sais mais pourtant je ne fais pas de régime, c'est comme ça, je perds toute seule, et pourtant je peux vous dire que je mange bien même très bien, mais collègues sont étonnés, quand je leur dit que j'ai encore maigri, et elle me dit que je cache bien ma progéniture ! lol ! . . .. C'est la vie, on n'y peut rien ! . . .. :^>


irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 16-08-2010 à 09:02
bonjour a toutes contentes de te revoir THERESE ET JEANNE SOPHIE je vois que les vacances vous on fait du bien.M CHRISTINE hier a la tele lors d une fete en bretagne ils ont presente un groupe de benevoles qui faisaient des crepes peut etre en etais tu;au niveau boulot es tu toujours en cdd? LENA en repos aujourdhui ? A +


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-08-2010 à 07:43
Coucou les copines . . . vous voilà de retour !! Quel plaisir de vous lire enfin !!
Ce fût long . . .
En tout cas les rares présentes on s'est tenu les coudes pour continuer à perdre des kilos en votre absence . . .. et NA !!

On commençait à s'inquiéter . . .

Et bien bienvenues dans notre forum !!

Momo alors ce mariage . . . vite des photos !!! on veut voir . . ..

Thérèse raconte tes vacances un peu !!!

Jeanne So contente de te revoir merci pour ton message . . . hier j'ai travaillé et avec cette pluie incessante nous avons explosé le Chiffres d'affaires . . .

Marie Christine . . . je suis en formation le 2 septembre à Rennes et je pensais venir chez toi le 2 au soir et passer la journée du 3 septembre avec vous . . . Vous serez là ? Je veux bien des crêpes au beurre salé moi aussi !!!!

Bisous à toutes . . .Léna


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-08-2010 à 21:12
THERESE. . .je cours de ce pas te lire. . . tu sais que tu es toujours la bienvenue. . . et tu y arriveras à ces -10kg, à mon avis c'est un signe B-)

Bisous et bonne nuit


thérèse (80) répond Posté le 15-08-2010 à 20:03
coucou !!!


rrroooooohhhh !!!! quand je vous dis que je suis à l'ouest !!!

je vous ai laissé un message mais je me suis trompée et l'ai mis sur le topic de JEANNE SO !!!!! - 10 kgs mais la route est longue (et en plus je les ai pas perdu ces 10 kgs !!!!). . ..alors je vous laisse aller le lire hi hi hi !!!car comme d'hab j'ai été looooongue !!!!


gros bisous les filles !!!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-08-2010 à 14:37
Coucou les petits wagons de l'EA, et notre chère cheffe de train Chris@14 !

Comment va? Je suis de retour de 2 semaines de vacances fabuleuses en Loire-Altantique, plus précisément à La Baule.

Beaucoup de plaisir de découvertes, de détente, sportives et culinaires. . . résultat de la pesée d'aujourd'hui + 2kg.

Il est grand temps de reprendre le travail et les bonnes habitudes JMC :^>

Contente de voir que Léna, Irene, Momo, Mipipatch, M Christine sont toujours là. . . et les autres!?!

Gros, gros bisous

Gros bisous à Ninette, Martine, Filifer. . . et les autres, y en a-t-il encore. . . p.ex. Hautboiste,. . .?!?


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 15-08-2010 à 11:21
Bonjour !

Ca caille depuis hier, pluie, aujourd'hui cela a l'air de vouloir aller mieux !! Car Novembre en Aout du jamais vu !!!
Le week dernier j'ai dejeuner avec Colette au soleil au pied de la caravane !!!
Après notre soirée crèpes galettes caramel au beurre salé à la maison !!!
Nous avons parlé de vieilles connaissances (coté boulot pour mon mari) et de notre ancienne commune Clichy avec un de leur amis. Comme quoi le forum nous faisons rencontrer des gens ayant les memes connaissances que nous !

Nous avons la garde de la petite Elyse, pas facile la nuit mais demain nous nous reposerons.

Eléna nous pensons bien à toi la travailleuse du dimanche !!! Bisous à Toi et Thierry !
Je suis en vacances à compter du 30 et jusqu'au 12. Pour la suite de mon contrat je ne sais pas encore. . .. ça me stresse cette façon de travailler on ne peut rien prévoir, tu as toujours le couperet au dessus de la tête. Et en plus avec l'age de la retraite qui s'allonge, je n'ai pas finit d'en 'chier'. Pourtant les plus de 50 ans savent travailler. . . Ou allons nous ? ? ?

Bon le soleil revient, nous allons peut être nous croire en aout aujourd'hui !!!

Bon dimanche et bonne fête aux MARIE




1571 - 1580 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen