Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-06-2010 à 07:51
Bonjour tout le monde ;) !!!

Et oui c'est le grand jour . . . je vous raconterais tout ce soir . . . promis . . . :P

J'ai bien dormi cette nuit et me sens d'attaque . . .

Momo soit sage en ce début de semaine . . . :^>
Thérèse ne grignote pas !! X(
Jojo travaille bien . . .
Nenette comment vas tu ? et cette allergie ? :-S
Jeanne So va voir vite ton médecin et raconte nous !!!
Chtipilou tu reviens nous voir !!!
Mipi t'es où ?
Minou The best, Sylvie, Irène, Colette Bisous à toutes !!!! :-* :-*

:x Léna :x


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 07-06-2010 à 06:03

Coucou les petits wagons!

Je me suis arrêtée dans une gare, je crois bien à la recherche de notre cheffe de train!?

THERESE & M-CHRISTINE: Merci pour la photo, que vous êtes radieuses. . . ça donne envie d'être à votre contact B-)

THERESE: Allez, courage avec ces cheveux. . . je suis sûre que tu as trouvé une manière très jolie de les arranger (si jamais, j'ai des jolis pots de fleurs >:) )

MOMO: Merci. Et toi, comment vas-tu?

IRENE; Heureusement que je te lis sur ce topic. . . j'ai eu peur d'avoir perdu ta trace.

COLETTE: Que de belles images, encore, encore. . . O:-)

THE BEST NA!: Dis, as-tu choisi ton surnom par rapport à NA! c'est super bon, ces pâtes de fruit Hmmm O:-) Serais-tu à croquer? ? ?

Me concernant, départ 28/12/2009 Poids 110 Objectif 78 Le 6/6 91.5 Perte semaine 0.5 Total perdu 18.5 Encore 13.5. Enfin, après pls semaines de stagnation m/poids s'est allégé de 500 gr. . . BONHEUR, alors que je me disais que j'accepterai de rester à 92kg. . . que ce n'était pas si mal, si m/corps estimait que ce serait ce poids "idéal", mais là tt va bien, mon corps veut bien encore gentiment, tt gentiment, sans se presser, à la suisse gagner encore en légèreté

Cette semaine, pleins pleins de RV chez les médecins , on verra ce que cela donne. En tout cas mes derniers soucis ne sont pas d'ordre cardiaque . . . très probablement, encore neurologique :(( :(( : on verra bien ce que dira le neurologue jeudi :-S

Gros, gros bisous à toutes :x :x :x


momo (02) répond Posté le 06-06-2010 à 21:09
bonsoir les filles
ca y est tout le monde est reparti, j'ai méme pas souper ,j'ai l'estomac plein de ce midi,les moelleux etaient super bon ,JOJO est arrivé a l'improvisse on etait deja en route de manger , je lui est fais des haricots verts avec du jambon ,c'est peu pour un repas de copine
THERESE des cheveux ca repousse , mais de grignoter ca ne les fera pas pousser plus vite ,tu sais je suis aussi grande que toi ,c'est vrai que si on avit 5 cm de plus ca serai le top
LENA bonne rentré pour le travaille bonne soirée a plus


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-06-2010 à 19:36
Et oui je suis fin prête pour mon premier jour d'école . . .
Ça fait drôle !!! car on prend des petites habitudes . . . quand on ne bosse pas !!!

Thérèse . . . arrête de grignoter . . . tes cheveux ne vont pas pousser pour autant . . .

Colette je suis sûre que tu rencontreras un jour Marie Christine . . . c'est cool c'est longue vacances en tout cas profite un max . . .

A plus . . . Léna


colette45 (92) répond Posté le 06-06-2010 à 18:19

M.christine le 1/07 au 22/08 je revient au Moutiers en retz je fait du camping.
je viens depuis 1986 j'aime beaucoups la régions :D et les glaces de la fraiserais :P :P
il se peut que l'on se rencontre. Nous allons à la plage de la Bernerie.

Biz



thérèse (80) répond Posté le 06-06-2010 à 18:16
coucou les filles !!!

LENA : alors ? te voilà fin prête pour la reprise. . .bravo ma belle ! tu m'a fait rigoler avec tes achats chez "le roi pimpin"je connaissais pas :D :D tu vas très vite perdre ce kilo et demi. . . et pour moi, la reprise devrait se situer à la rentrée, enfin normalement. . .car comme je ne trouvais pas de job vu mon grand âge lol!et dans ma région dans le secrétariat, commerce etc. . .(j'ai envoyé des tonnes de cv) il y a 5 ans je suis devenue assistante maternelle, j'en ai déjà eu plusieurs mais sont à l'école maintenant(moi qui disait toujours à la nounou de mes fils que je ne pourrais pas faire ce métier car trop dur. . .faut jamais dire "jamais" hi hi ). . .je m'organise comme je veux mais j'avoue regretter le temps où je "sortais" travailler. . .alors fonce !! :-q :-*

COLETTE : et bé dis donc quelles belles vacances en perspective B-) !!!
moi, je pars bientôt pour la Bretagne du côté de La trinité s/mer (entre Carnac et la Trinité) mais pas aussi longtemps que toi. . . ;)

Alors, à part ça, hier, je suis allée chez le coiffeur et elle m'a un peu trop ratiboisé à mon goût X( X( X( j'avais un carré plongeant mais je trouvais que j'avais l'air fatiguée et du coup je lui ai dit d'arranger un peu tout ça et bien!!! y a plus de carré!!! je suis furax X( y a plus qu'à attendre que ça repousse un chouya :(( :(( alors. . ..je mange. . .j'ai grignoté toute la journée X(

bisousssssssss :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-06-2010 à 18:13
Oh oh Jojo, qu'esce qu'elle a à gigoter comme çà ta nenette en robe rouge, çà donne le tournis :P


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-06-2010 à 13:46
Bonjour les filles !!!

Et bien ce matin pas d'électricité et donc pas d'ordinateur, on a fait le café et le thé à l'ancienne en chauffant l'eau sur le feu gaz . . . ha ha trop drôle . . .

Et puis quelques courses chez le roi Pimpin histoire de continuer la salle de bain car aujourd'hui pluie et plus frais qu'hier avec un 17° . . .

Demain je reprend l'école mais je commence à 10 heures cool pour la première journée . . .
Et marie je ne sais pas si c'est fermé le mardi . . . je vous raconterais . . .

Bon et bien on va peut être passer à table . . . et oui on mange à l'heure Espagnole . . .

A plus . . .

Léna


Sylvie (60) répond Posté le 06-06-2010 à 11:49
Je suis dans le wagon "pas pris pas perdu" à la queue du train de l'EA :((
et je m'y accroche :) je garde en mémoire le coup de pied aux fesses Aîe. . .Aîe. . .

Prends bien soin de toi Nénette et bravo pour ta perte de poids. . . et motivation pour les autres. . . on les aura un jour. . .

Je vous lis souvent et vous embrasse toutes.

Sylvie @ +















M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 06-06-2010 à 10:47
Colette : tu vas ou après Noirmoutier ? ? ?
Peux être allons nous nous croiser : feux de la St Jean à St Hilaire de Chaléons (19/6), fête de l'école privé et feux de la St Jean aux Moutiers en Retz (26/6), Fête du cheval à St Hilaire de Chaléons (22/8), Brocante à Donges (29/08), festival des grandes marées la Bernerie (17 et 19/09), j'y fais des crèpes avec mon amie Roseline !!!
Est ce la 1ere fois que tu viens dans la région ?

Bon dimanche à toutes et surtout à toi Eléna demain c'est boulot boulot ! tu commences à quelle heure miss ? Est ce ouvert le mardi car à l'époque art de vivre à Eragny etait fermé le mardi !!!

biz



2031 - 2040 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen