Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
colette45 (92) répond Posté le 02-06-2010 à 19:53

Merci Thérèse pour le renseignement :-* pour les menu d'été NENETTE va les enregistre
pour moi et me les envoyer en vacance. :D :D

Et je pense reprendre en septembre car j'ai de longue vacance si tous va bien? ;)

A + :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 02-06-2010 à 17:14
COLETTE : je viens aussi de terminer mon abonnement et je le reprendrai début juillet après mes vacances, mais je crois qu'il n'y a pas de soucis pour accéder aux forums même sans abonnement. . .en principe, tu es juste privée de la session du jour et de la liste des menus. . .mais si tu veux, lorsque je reprendrai, je te les enverrai. . .bisous !!

MIPIPATCH : bien sûr que chaource est un EXCELLENT fromage. . ..je crois bien qu'on va aller manger MOMO ha ha !!!

j'en ai terminé pour aujourd'hui avec mes carreaux !!! cre-vée !!! mais bien contente que ce soit fait ;)


colette45 (92) répond Posté le 02-06-2010 à 16:32

Mon ordi marche bien je touche du bois :-O mais comme mon abonnement est terminé
car j'ai commencer le 23 novembre 2009 :(( je me demande combien de temps je vais
pouvoir vous écrire et lire ?? ;) ;)

Léna contente pour toi et bon courage pour continué le programme car avec le travail
ces toute une organisation a faire mais je pense que tu vas bien y arrivé. :D

The best a tu repris un abonnement ? ? ? car tu peu toujours accéder au forum ? ? ?
car hier mes messages ne s'inscrivais pas de suite :(( :((

Bisous :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-06-2010 à 15:33
EH MOMO Chaource c'est pas un bon fromage? ? ??


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-06-2010 à 15:32
petite blagounette

Les hommes, c'est comme la neige, on sait jamais combien il y a de centimètres

et combien de temps celà va tenir @-) :D


thérèse (80) répond Posté le 02-06-2010 à 14:34
BONJOUR !!!!

LENA : félicitations :D :D je suis très contente pour toi !!! on a enfin reconnu tes qualités !!!! et de dire, que tu ne nous laisseras pas tomber c'est re-doubles félicitations !!! mais je le savais . . ..et tu sais qu'on sera toujours là de toutes façons :x :x

THE BEST : mais tu es toute mimi :D j'ai 55 ans et demi (ben oui, faut bien le dire !!! zut alors !!! ça me rajeuni pas de le dire . . ..on dirait que tu n'as pas de poids à perdre. . .n'en demande pas trop !!! moi en ce moment, je ne suis pas trop le régime mais je fais attention. . ..

IRENE : ça va mieux ta prise de tête avec ton zhom? ? ? laisse tomber la neige. . .demain tu feras des boules. . . hi hi !!!

MOMO : tu habites Chaource ? ? ? mmmmmm c'est bon ça . . ..c'est loin de st quentin ?

COLETTE : super tes animations !!! bravo !!!

NENETTE : ton petit menu me parait bien sympathique . . ..petite salade de champignons, ça donne des idées. . .

SYLVIE : comment vas tu ?

MIPIPATCH : arrête de manger du beurre !!! c'est trop bon !!! "conseil d'une grande soeur" lol!!!

JEANNE SO : donne des nouvelles . . ..

JOJO : tout va bien à Maubeuge ? ? ?

alors aujourd'hui ! grand ménage, je suis en train de faire les carreaux, rideaux (enfin de sont des stores en voile. . . une vraie plaie à mettre et à retirer. . ..)donc peut être à plus tard si je peux !!!

BISES A TOUTES !!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-06-2010 à 11:05
The Best Na !!!

Et bien aujourd'hui cela fait 1 an qu'Auchan m'a licenciée . . .
En effet le 2 juin 2009 on m'a raccompagnée à la porte . . .

Quelle revanche sur la vie professionnelle que de retrouver un job . . .

La grande distribution est un monde à part ou la pression et l'humiliation sont le quotidien dès que tu as des responsabilités . . .

Ton fils retrouvera du boulot car c'est malgré tout une expérience appréciable auprès des autres entreprises. . .

Merci Mipi pour cet accent spanish !!!

Alors Irène . . . de l'orage dans l'air . . . le soleil revient toujours après . . .
regarde le beau temps arrive . . ..

Bises

Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-06-2010 à 10:40
HEY THE BEST NA, on est dans le même panier d'âge, tu pourrais être ma grande soeur :D

IRENE, j'ai le même vice, quand on prends de la margarine de régime pendant plusieurs mois, un jour on craque sur du vrai beurre et là on sens que c'est pas le même goût, quel délice :-O

pauvre COLETTE, ton ordi te fais des misères, mais il faut le mater :-S

MOMO, ma belle-maman c'est aussi Mauricette, et c'est ma voisine :(
pas toujours drôle @-)

ZAPLUS ZATOUTES


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-06-2010 à 10:32
LENA: MUCHAS FELICITATIONNES :D
pourvou qué çà doure ;)

NENETTE: c'est pas tous les jours que je fais une paella pour vingt personnes, je te préviendrais à temps :P

mon péché meugnion c'est le nutella au chocolat noir, si difficile à trouver que je l'ai pris avec modération incluse :^>

trop contente de vous lire tous les jours pour ne jamais être en retard, et les gifs, ne sont pas que sur Yvette et c'est tant mieux :-O

attention à la fatigue, car la vue baisse et les fautes s'installent, hi hi >:)

bonne journée, le soleil reviens en force, week-end très chaud en vue, jusqu'à lundi ou mardi, chapeau sur la tête de rigueur

BIZOUZATOUTES


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 02-06-2010 à 09:31
superbe LENA dame emploi a enfin frappee a ta porte apres des mois de galere .THE BEST NA superbe photo cela doit faire plaisir de comparer avec les anciennes photos.Hier je m etais bien tenue au plan EA mais le soir en preparant le repas j ai craque betement pour du pain +grosse couche de beurre que j ai ingurgite . . .faut dire qu a chaque regime je craque inevitablement pour la meme chose allant jusqu a manger du pain dur avec ce beurre ,un veritable comportement de droguee.,faut dire que c etait une journee prise de tete avec mon mari BONNES JOURNEES A TOUTES



2071 - 2080 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen