Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
ange95 (45) répond Posté le 18-03-2010 à 07:36
bonjour tout le monde!!!!!!!!!

jeanne-so, j'ai vu ton topic mais je n'ai pas pu y accéder.

est que cela vous est arrivé et si vous avez une solution ?


le plus difficile dans le "régime" c'est de rester zen quand y a du stress!!

bonne journée!!



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 20:59
suite pour LAETI: des enfants des autres.

NENETTE, THERESE, LILOU, NICOU, ARIANE,. . .: BIG BISOUS


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 20:58
RENEE: ma cassure est due à un trauma crânien sévère et de l'épilepsie, je lutte. . . mais les conditions étaient contre moi depuis lundi (grosses pressions au travail faite sur mes résultats quantitatifs!)

MOMO: Merci, et toi aussi soigne-toi super bien et prends le temps de la convalescence

THE BEST NA!: Mon Dieu, comme tu es choue! Ne t'inquiète pas trop pour moi, j'ai la chance d'être dans un pays où les médecins et hôpitaux sont à profusion, et d'être couverte par une assurance médicale. . . donc même si ça ne va pas, je suis en de bonnes mains ;o))

SATANAS: Merci pour ta sollicitude. Je vais un peu mieux, la preuve j'ai créé de 2 topic: l'un où tu es venue et l'autre sur l'épilepsie.

Bon j'ai réussi à parler à 3 médecins de ma constellation de médecins hihihi. Ils convergent sur le fait que c'est la pression qu'on m'a mise au travail depuis lundi, que je dois me reposer, et que si je ne me sens toujours pas bien demain. . . alors de me retirer qq jours de ce stress pour remettre ma pendule à zéro et de faire intervenir le médecin cantonal, car c'est écrit noir sur blanc que je ne dois pas être mise sous pression!
J'ai dormi, et là je me sens un peu moins mal. . . pourvu que ça dure et que je puisse aller bosser demain :o))


LAETI93: Tu m'acceptes, même si je suis pas en pleine forme lol
Extra, je te vois bien assistante maternelle, car tu dois être d'une douceur avec ces petits boutchous. . . juste faut pas que ça te plombe le moral de t'occuper des enfants des


momo (02) répond Posté le 17-03-2010 à 20:32
bonsoir les filles
JEANNE SOPHIE ,soigne toi bien ,c'est vrai que le printemps tarde pour notre moral ,un peu de soleil nous ferais de bien LAETI 93 c'est bien la formation d'assistante maternelle ca fait 15 ans que je fais le metier BRIGITTE mafille fais le regime elle mange a la cantine aussi ,elle mange des crudites sans matieres grasse ,la viande yaourt et un fruit ,et elle compensse pour le soir bonne soirée


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 19:49
Je vais souper avec mes enfants. . . et reviens en principe vous parler un peu. . . je me sens un peu mieux ;o)


renée (81) répond Posté le 17-03-2010 à 19:49
enfin, j'arrive sur ce site grâce à chris 14 et je vois que jeanne sophie ne va pas bien, allez courage vous allez reprendre le dessus et retrouver votre joie de vivre.cette grosse cassure physique est t-elle seulement provisoire?
BON COURAGE A VOUS


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 17-03-2010 à 19:29
jeannr sophie j espere que tu vas mieux on attemd de tes nouvelles avec impatience*amicalement


jojo61 (61) répond Posté le 17-03-2010 à 15:25
LAETI bon courage pour la reprise lundi, c'est bien si tu peux travailler comme assistante maternelle. . .de quoi occupper ton temps et ton esprit. . ..


jojo61 (61) répond Posté le 17-03-2010 à 14:55
Bonjour BRIGITTE allez, ne te décourages pas, tu vas y arriver.
Pour ton repas de midi tu dois composer comme il est indiqué:
1part de féculents/1crudité/1proteine/1légumes/1laitage/1fruit
pour les crudités, en général la sauce est servie à part ou en dose individuelle. . .ça tu peux gérer les doses, pour les légumes tu as le choix..pour les proteines prends ce qui est proposé et laisse la sauce dans ton assiette (préfére le poisson, le jambon blanc sans le gras, le poulet, le steak) mais tu considères que tu as pris 1 matière grasse ou 2 en fonction de ce que tu manges. . .les fruits tu as le choix, pour le yaourth prend le nature, ou emmène 1 yaourth 0%
Evite les fromages et les désserts!!!
Je te conseille d'alller lire les archives du tchat, tu vas y trouver plein de réponses à tes questions.
Sur ce forum "moral et motivation" tu vas dans le post de DOMI2007 "les réponses des coachs à mettre en commun". . .commence à la première page. . .jusqu'à la dernière. . .beaucoup de choses à lire. . .ce sont toutes les réponses des diététiciennes aux autres filles. Tu vas trouver ton bonheur.
Remplis ton carnet minceur et relis le aprés avoir fait toute la lecture que je viens de te proposer, tu vas peut être remarqué quelques "erreurs "dans la composition des repas à la cantine. . ..bon courage tu vas y arriver.Je pense que CHRIS notre chef de gare va te donner plein de conseils. . ..c'est elle l'experte en équilibre alimentaire sur ce forum


laeti93 répond Posté le 17-03-2010 à 14:16
bonjour les louloutes,

merci JOJO pour les menus c'est tres gentil de ta part.

JEANNE SO reviens nous vite en pleine forme surtout

THERESE alors j'espere qu'il n'y a pas eu de grignotage cette nuit et que tu tiens bon l'EA

LENA bonne vacances profites en bien

BRIGITTE désolé je ne peux pas t'aider mais ya des personnes plus douer que moi pour te conseillé

sinon vous allez bien ? par cette journee ensoleillé ca fait du bien a moral

bon sinon moi j'essaie de me retenir comme je peux et je compte essayer de reprendre le programme lundi vu que je vais faire les course cette aprem puisque ma mere vient pour me garder mon fils, j'ai RDV demain a une reunion pour etre assistante maternelle.

je vous fait de grosse bises
bonne journee



3251 - 3260 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen